houari16 : La russie la chine notament les pays du BRICS sont pour la paix mais ça arrange pas les occidentaux comme toujours
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Syrie - Moscou se préparerait à lâcher Assad
Réduire
X
-
@SamyBey
khald devrait comprendre ça
-les USA ne peuvent , ni laisser ni participer à faire tomber les monarchies ...trop d intérêt seront en jeu
Y a que la PAIX dans le monde , en particulier le golf qui sortira les occidentaux de la crise économique mondial ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Houari
Jusqu'ici je n'ai pas parle de russie et ibrahimi est mandate pour la syrie et pas le golf, tu melanges les pinceaux
C est ça que tu veux m expliquer , oui ou non !!
Soit franc avec toi meme
Commentaire
-
@ khald
j avais maintes fois dit , mon avis ( constaté en Syrie : le combat contre les mercenaires ...et ça dure encore )
la vue de " Bashar "....il ne partira que lorsque il finira avec les salafistes -wahhabites ..
il avait pris en compte la fuite de Ben Ali et Moubarek qui ont livré leur peuple comme des moutons aux terroristes -salafistes et l obscurantisme
Hein , est ce que t es content de ce qui se passe en Tunisie , en Libye et en Egypte ..? dit-le !!!!A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
la Paix !!!
@khald
mon avis : la Paix au moyen orient , ainsi au Maghreb
".Bashar " ne partira que lorsque il finira avec les salafistes -wahhabites ..
il avait pris en compte la fuite de Ben Ali et Moubarek qui ont livré leur peuple comme des moutons aux terroristes -salafistes et l obscurantisme
Hein , est ce que t es content de ce qui se passe en Tunisie , en Libye et en Égypte ..?
* dit-le !!!!A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
houari16 : exact assad partira quand il en finira avec cette racaille de terroriste étrangers mais il partira les russe le savent bref je félicite les russe et les chinois d'avoir tenu tête au occidentaux le monde commence à se réequilibré
Commentaire
-
@ khald
Tu tiens trop à Bashar au lieu de voir clairement le terrorisme en Syrie, ainsi les attentats à la voiture piégée ..Trop de massacre
-Et tu ne vois guerre aussi ou va le Maghreb aussi avec cette racaille de terroriste-salafiste en Tunisie , Libye , ainsi en Egypte ..cette organisation obscure qui vomit la démocratie , le progrès et la connaissance ..
Alors félicite carrément ces pouvoirs islamistes
là , Rak Fhal??
@SamyBey
Salut
Khald et la Paix , ça fait deux .
si ce grabuge , ça passe chez -lui , alors la , surement qu il va changer de tonA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@khald
A vrai dire , les monarchies du Golf qui sont dans le brouillard de peur de perdre leur trône ...Hafrou Hafra ...elles se sont précipitées dedans , elles ont agit d une manière irréfléchie contre le voisin .. puisque eux meme sont touchées par la division religieuse " Chiite-sunnite "A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire