Annonce

Réduire
Aucune annonce.

’Union africaine appelle ses Etats membres à soutenir le gouvernement malien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ernestito
    t es loin de comprendre le cas malien et le Sahel ..le jeu des enjeux , l anaconda africaine en œuvre contre la Françafrique ..
    le Mali va résoudre pas mal de chose politique au Maghreb , en premier la stabilité du Maghreb en vu ( le Mujao , l Aqmi et les narcotrafiquants qui sont ciblés )
    faut dire Merci à la Khallouta et le cocktail au Mali
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      @houari
      c plutot toi qui ne comprends pas la situation
      vu que tu démentait le soutien de l'UA et de l'algérien à une intervention des forces de la CEDEAO

      je peux ressortir ton post si tu veux
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #33
        Il n'est pas raisonnable de jouer avec les salafistes, permettez moi de le dire à qui aurait encore des rêveries en tête !

        Les salafistes sont aujourd'hui avec vous, vous tapent dans les mains mais demain ils tourneront leur veste selon le temps et la direction du vent, car pour eux, ni l'Algérie ni aucun pays arabe n'existe réellement, seul compte l'édification du califat. Ils ne respectent en réalité aucun chef à part leurs idoles doctrinaires (auteurs anciens et les doctrinaires auxquels ils se reportent). Ce sont des gens qui vivent dans leur monde. L'Islam leur sert de véhicule doctrinaire et constitue leur lexique dialectique, mais en réalité ils sont dans un projet de folie destructrice...

        En tant que force armée qui vise à destruction des états, on peut dire qu'ils ont une face anarchique, ils doivent êtres combattus fermement.

        Commentaire


        • #34
          tout a fait d'accord avec toi Iberius et le MNLA en a fait les frais de s'etre allié avec eux
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #35
            Iberius agréable de lire ton com il remet les pendules à l'heure , les salafistes sont des nuisibles qui ne respectent en rien les droits de l'homme et encore moins ceux des femmes , au Mali ils vont se prendre une raclée et devront répondre de leurs exactions , charia, etc..

            Commentaire


            • #36
              Odinson Tu trouves pas que l'on devrait aussi donner une raclée au Front national qui organise son retour en 2017 en travaillant minutieusement les manifestations contre les nouvelles lois contre le mariage ... ça c'est juste une occasion ...
              La haine des autres est chez tous les Français autrement ... J'ai plus peur de la charia d'une masse qui commence à devenir grande des Français ignorants que de celle d'autres peuples qui ont une histoire beaucoup plus ancienne et riche que ces Français qui étaient paysans (ce n'est pas péjoratifs) cela veut juste dire que la majorité était esclaves et qu'ils veulent acquérir la noblesse sur le dos d'autres personnes venues d'ailleurs ...

              Commentaire


              • #37
                Aloha Tu fais un hs , les islamistes radicaux sont largement plus dangereux que les pires nervis du Fn , aux dernières nouvelles ils n'ont pas de sang sur les mains et ne prônent pas des atrocités du type de ce que préconisent les tenants de la charia

                Le mariage gay les musulmans y sont opposés et les juifs d'ailleurs , le recteur de la mosquée de Paris s'est clairement opposé et de façon catégorique à ce mariage , prés de la moitié des français y sont opposés , ils ne sont pas tous du fn ...

                Commentaire


                • #38
                  Non je ne fais pas de HS ...
                  Tiens je l'avais déjà entendu cette phrase
                  Envoyé par Odinson
                  aux dernières nouvelles ils n'ont pas de sang sur les mains
                  Cherche bien pour voir si tu n'as pas de sang sur les mains ... car tu en es certainement un membre et actif !

                  Commentaire


                  • #39
                    Cherche bien pour voir si tu n'as pas de sang sur les mains ... car tu en es certainement un membre et actif !


                    hahahhaha mdr , non moi je suis encore plus radical je fais parti du bloc identitaire qui prône l'éradication de l'islam en Europe ... PSSST!

                    n'importe quoi je n'ai jamais voté pour l’extrême droite mais je suis un démocrate et je ne suis pas comme ceux du front de gauche , les électeurs sont tous respectables du moment qu'ils restent dans le cadre de ce que permet la démocratie...

                    Commentaire


                    • #40
                      Marine le pen est une conne , comme ça c dit!

                      Commentaire


                      • #41
                        apres tous...l'islamisme armée est une menace pour toute la planète , il est normale qu'il soit combattu par tous le monde , maintenant vas falloir accepter qu'il y ais des mort...chez tous le monde aussi...

                        les islamiste n'on pas de frontière , ni vraiment d'allier ou d’ennemie , ils veulent juste imposer leur idée a toute la planète...et si par malheurs , quelqu'un accepte leur idées...ils trouveront d'autre idées rien que pour faire la guerre, ils n'on aucune envie de paix ou d'islam ou de quoi que ce soit...non ils veulent juste mourir au combat , c'est leur idéal ......ils s'en foute de l'islam ou des humain et du reste...ils veulent juste leur djihad, n'importe ou et contre n'importe qui...la preuve... même un pays tiers-mondiste et pauvre comme le mali ...les intéresse , non pour exécuter un projet quelconque , mais juste comme un terrain de jeux ...ou pardon de djiahd
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X