Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
.
Hein la vérité pique !!!
j ai rien dit , vérité constatée ...
Le Roi M6 n avait envoyé un message officiel .....que la presse dans le bluff pour -toi ..
Et si le Maroc avait réagit promptement tu aurais écrit ...
anormalement précipité ????
Kiffe ma darna m3akoum wahla !!!
franchement sa nous fait une belle jambe
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
le plus dégueulasse c'est que l'on sait comment vous penser en general et tu en est l'exemple même celui qui parle de bienséance et qui passe ses journées a dire que du négatif sur un pays qui n'est pas le siens , dans un forum ou il as été plusieurs fois jeter et qui sans vergogne réapparais avec un autre pseudo alors oui la solidarité de ton bouffi 6 il peu se la mettre ou je pense les algériens n'attendent rien de lui et de son peuple si ce n'est qu'ils s’éloignent un peu de nous
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
posté par Serpico
C'est même des réactions maladivement pavloviennes !!
.
Pavlov avait raison !!!
l Ouest affiché par ses dénigrement gratuit ou le monde entier s etait solidarisé avec l Algerie ,
l échec et l avortement haineuse avaient dérangé pas mal ..dont notre ami " Serpico "
tes écrits témoignent , l hypocrisie et le venin ..
le plus dégueulasse c'est que l'on sait comment vous penser en general et tu en est l'exemple même celui qui parle de bienséance et qui passe ses journées a dire que du négatif sur un pays qui n'est pas le siens Ahmed67
On sait aussi comment des parano comme toi pensent du Maroc mais heureusement tous les algériens ne sont pas conditionnés comme toi ...
Et ce n'est pas mon problème si tu t'identifies à ta dictature que je vise uniquement dans mes critiques!!
Pour ce qui nous concerne , jamais je n'aurais réagit si c’était un message venant des autorités algériennes et qui console le Maroc car je l'aurais considéré comme venant du peuple algérien.
Voilà toute la différence !!
Dernière modification par Serpico, 23 janvier 2013, 12h10.
les peuples marocains et algeriens s aiment n ouliez pas .il n y a que les immigres qui racontent n importe quoi. il faut faire une difference entre la politique et le peuple une fois pour toute
Commentaire