Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie:la Ligue arabe ,le Hezbollah et la russie condamnent Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    BMW:
    Je trouve que Israel à bien fait d'intervenir , dans le mesure que ces armes allaient tomber entre les mains des terroristes du Hizbollah ! ces derniers qui ont ruiné leurs propres pays le liban
    non-sens, Hizboullah n'a pas ruiné le pays, ce sont une guerre civile de plusieurs années, inter-éthnique et inter-relgieuse, et bien entendu le voisin sioniste qui a fait de la division des peuples arabes sa priorité et sa stratégie favorite.

    1/ politiquement en influençant la classe politique libanaise
    influencer la classe politique n'a rien à voir avec "ruiner son propre pays".

    2/ en ruinant l'économie du pays car c'est a cause du hizbollah que les armes circulent facilement et qui dit armes dit crimes et donc ça porte un coup dur à l'economie
    tu emploie pour la deuxième fois le terme "ruiner" sans apporter quoi que ce soit de tangible. de l'autre coté des frontière il y a l'une des armées les plus puissantes, les mieux équipés au monde car bénéficiant du soutien de tout le monde démocratique et civilisé...armée qui (normalement je n'aurai même pas à le dire) a fait de l’extension de "son" territoire au dépend des pays voisins un objectif vital...., tu attends du hizboullah qu'il les accueille avec des cacahuètes?

    3/ en ruinant les infrastructures du pays car à chaque fois que le liban se reconstruit le Hizb attaque israel et cette dérniére risposte et detruit le pays
    totalement ridicule comme affirmation, quand l'armée sioniste tueuse d'enfant s'en est pris au liban sous prétexte de sécuriser ses frontière alors qu'elle a fait des centaines de victimes civiles seul le hizboullah s'est dressé contre elle.

    autre point Biyouma, comment se fait t-il que les dizaines de milliers de mercenaires venu de tout les pays et qui ont pris les armes contre les soldat et l'autorité syrienne légitime ne soient pas considérés comme terroriste par ta personne....et une armée bien organisée ayant fait de la protection du Lyban et de son peuple son objectif, qui ne n'a commis aucune exaction envers les civiles (bien au contraire, des centre de soin, des fond d'aide ont été crées par le hizboullah) ..comment ce fait t-il que ceux-là soient considérés terroristes?


    ton avis est infondé, dénué de sens et de toute logique, un matraquage incessant de "ruinage du liban" et du deux poids deux mesures à la logique sioniste de quoi te placer en pôle position du meilleur agent de propagande sioniste.
    Dernière modification par Risk, 01 février 2013, 16h21.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #17
      sidmark , moi pro sioniste ? j'espér que tu rigole , j'ai toujours été et je serais toujours pro palestiniens , mais en même temps anti chiite , Hizb et compagnie
      l'ennemi de mon ennemi est...?
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        posté par BMW
        C'est pas le sujet la
        .
        Oh bon , mon commentaire ce n est pas le sujet ? ( par houari16 : l axe du mal , ce sont les monarchies ...ce n est plus un secret !!! )
        @ BMW
        Hein tu défends les mounafiqines , les toutous d Israël et les sionistes ..ce sont le malheur du monde arabe et en particulier de leur voisin la Syrie ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X