Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poursuite des condamnations de l'agression israélienne contre le centre de recherches scientifiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poursuite des condamnations de l'agression israélienne contre le centre de recherches scientifiques

    Poursuite des condamnations de l'agression israélienne contre le centre de recherches scientifiques dans la banlieue de Damas

    Damas / Les condamnations de l'agression israélienne contre le centre de recherches scientifiques à Jemraya dans la banlieue de Damas se sont poursuivies aujourd'hui.

    Dans un communiqué, le parti du Peuple a dénoncé cette agression, tout en s'étonnant du mutisme arabe et international vis-à-vis de l'agression et de ce qui se passe en Syrie pendant les deux dernières années.

    Le parti a affirmé que cette agression consolide l'unité et la fermeté de la Syrie.

    Dans un autre communiqué, le Parti Unioniste Socialiste démocratique a estimé que cette agression est un nouveau chapitre dans le plan de la conspiration contre la Syrie.

    Dans un communiqué similaire, le parti démocratique d'al-Taliaa a fait savoir que cette agression vise à porter atteinte à la force de la Syrie et à son soutien à la résistance.

    Pour sa part, l'Union générale des paysans a indiqué que ce crime est contraire aux normes et aux lois internationales et une tentative déçue pour sauver les terroristes qui tombent sous les frappes de l'armée arabe syrienne.

    Dans un communiqué, l'Union a fait savoir que l'agression confirme qu'Israël est un partenaire crucial dans le fait de perdurer la crise.

    D'autre part, les Imams et les prédicateurs des mosquées ont condamné lors de la prédication d'aujourd'hui l'attaque israélienne flagrante contre le centre de recherches scientifiques, soulignant que cette attaque confirme le lien entre Israël et les groupes terroristes armés pour porter atteinte à la fermeté de la Syrie.

    Le ministre des Waqfs, Mohammad Abdel Satar al-Sayyed, a condamné cette agression et l'échec par la communauté internationale de mettre fin au terrorisme d'État exercé par l'entité sioniste.

    En outre, les étudiants qui poursuivent leurs études en Slovaquie et les membres de la communauté syrienne dans ce pays, ont vivement condamné l'attaque sioniste lâche contre le centre de recherches scientifiques à Jemraya.

    Dans un communiqué dont l'agence SANA a reçu une copie, les étudiants et la communauté syrienne ont souligné que l'objectif de cet acte terroriste est de faire pression sur la Syrie pour l'obliger à changer ses positions de principe et sa ligne résistante.

    Le communiqué réitère l'appui des étudiants et de la communauté au programme politique pour régler la crise en Syrie.

    Les étudiants syriens en Roumanie ont indiqué dans un communiqué que les actes terroristes perpétrés en Syrie se produisent via une planification américano-sioniste pour viser la Syrie en vue de se débarrasser de la dernière forteresse résistante à l'occupant sioniste.

    Ils ont affirmé leur appui à la Syrie face au complot et au processus de réforme.

    L'Union des avocats arabes a fait savoir dans un communiqué que le ciblage israélien du centre de recherches scientifiques dévoile l'implication sioniste dans beaucoup d'événements en Syrie.

    Dans le même contexte, nombre de partis arabes ont dénoncé cette agression qui fait preuve de l'implication d'Israël dans le plan conspirateur contre la Syrie.

    En Tunisie, le parti tunisien al-Thawabet a souligné que cette agression s'inscrit dans le cadre de la déception des ennemis de la Syrie après leur échec de porter atteinte à la fermeté de son peuple.

    À Beyrouth, la direction du parti des jeunes du Liban a condamné l'agression israélienne et les massacres terroristes commis par les groupes terroristes armés en Syrie, notamment celui d'Alep.

    De son côté, l'ambassadeur du commissariat international des droits de l'homme au Liban et au Moyen-Orient, Haytham Abou Saïd, a condamné ladite agression, appelant la communauté internationale et le Conseil de sécurité à dénoncer de tels actes de sabotage qui portent atteinte à la situation au Moyen-Orient.

    Dans une déclaration donnée aujourd'hui, Abou Saïd a réclamé aux pays occidentaux de réviser leurs comptes à l'égard de la situation en Syrie.

    D. Hmaiché /A. Chatta

    sana syria

  • #2
    La traitrise arabe est la seule "force" du cancer sioniste au sein de la Nation Arabe et Musulmane...

    Commentaire

    Chargement...
    X