Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La riposte syrienne entraînera dans le coma "Israël"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

se vrai ..que Assad c'est bien entrainer sur les Syriens ...il peut exporter ...son savoir faire en la matière ...
    .
    le Net donne des idées ....aussi l inverse , le soulèvement collectif ..
    peut être chez -toi encore une autre fois ..Fi bilad sinia wa Sebsi ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par houari16
      Qu est ce qu il peut faire , Rien ! signé sur son dos la paseudo-Paix avec Israel en 1978 ? donc décrypte et presse tes meninges
      Une main ne peut applaudir ...les mains des voisins pleine d épines
      Pas la peine de faire travailler mes méninges, par contre je ne me voile pas la face, car tout est clair comme l'eau de roche. Tu connais bien le dicton "ma7gourti ya djarti" ?

Lion (assad) en face de son peuple et chaton en face des sionistes. Je te laisse le soin de comptabiliser combien y a-t-il eu de morts pendant le règne de la famille assad sur la Syrie et, je parle des 2 camps car le militaire et le policier viennent aussi du peuple.

En conclusion, je suis convaincu que ces gens veulent nous faire croire qu'ils aiment leur pays, alors que c'est la soif du pouvoir qui les retient, quitte à massacrer leur peuple.
      Dernière modification par RoboCop, 05 février 2013, 17h44.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

@ RoboCop
        l Iran savait comment nuancer à l avance .. « La riposte syrienne entraînera dans le coma le régime sioniste »..cela veut dire la Syrie n est pas seule
        Et bien Personne ne s attendait à cette alliance entre l Iran et l Égypte ..

-comme a été dit " ici sur la toile FA " l équilibre de la géostratégie au moyen orient se dessine ....Israel n a qu a mettre ses pieds dans l eau froide ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

-comme a été dit " ici sur la toile FA " l équilibre de la géostratégie au moyen orient se dessine ....Israel n a qu a mettre ses pieds dans l eau froide ...
          En ce qui concerne la géostratégie dans le coin, je vais te dire un bout, pour ta gouverne cher Monsieur houari16, voila ce que appliquent les ricains :
          Pour qu'il y ait la paix dans cette partie du monde, il faut qu'il y ait l'équilibre des puissances ou des forces si tu veux, pour cela l'armement de l'entité sioniste doit être égal à l'armement de tous les pays Arabes + l'Iran depuis la destitution du shah d'Iran, qui était leur allié.
          Pour le reste, c'est un secret de polichinelle, que l'état sioniste détient l'arme nucléaire, mais elle est estimée à combien, Allah Seul Le sait.

Encore une chose, quand les missiles scud tirés à partir d'Irak en direction de l'état sioniste lors de la 1ère guerre du Golf, tu crois que les sionistes ne pouvaient pas riposter avec des missiles à tête nucléaire, seulement l'oncle sam ne leur a pas donné l'aval. Il leur a dit de "patienter, ne faites rien c'est moi qui m'en occupe". Et le résultat tout le monde le connait.

Maintenant, si tu crois que le chaton leur fera peur, tu es loin du compte, si c'était le cas cela fait longtemps qu'ils lui auraient restitué le Golan.
          Au passage, pour mener une guerre et sortir victorieux, il faut être un expert chevronné en TOT, ce n'est pas avec les anachid de zoudj douros qu'on récupérera les terres perdues.
          Dernière modification par RoboCop, 06 février 2013, 16h55.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Aucun colonialisme n'a survécu à la résistance notamment sur le territoire de la Nation Arabe et à plus forte raison : un apartheid anachronique et raciste tel qu'"Israel", une entité vouée à la disparition inéluctable!!!

Commentaire

Ce ne sont pas ceux qui ordonnent de tirer sur leur peuple désarmé qui vont les faire dégager de sitôt, pour l'instant tant que ces marionnettes sont au pouvoir, les sionistes ont encore de beaux jours devant eux et puis, 1967 ainsi que 1973 ne sont pas très loin dans l'histoire, même pas un demi siècle donc beaucoup connaissent ces événements qui se sont soldés par une humiliation des armées des pays Arabes. Ces pantins nous gonflent uniquement avec de la propagande.
              Dernière modification par RoboCop, 06 février 2013, 17h55.

Commentaire

La riposte syrienne entraînera dans le coma "Israël"
                Au delà de l'absurdité du titre , même le boucher Ariel Sharon qui subit un coma depuis 7 ans risque de revenir à la vie après une derniere IRM qui a relancé chez certains l'espoir que l'ancien Premier ministre puisse recouvrer une partie de ses facultés.

Commentaire

Chargement...
                X