Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Saoudien qui a violé, torturé et tué sa fille libéré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment se fait-il , que les centaines de milliers , pour ne pas dire des millions , de « savants » , imams , cheikh et autres saoudiens , laissent passer une telle monstruosité , eux qui sont si prompt a reagir au quart de tour concernant les injustices averées ou fantasmées concernant des faits en occident ? au moins qu’il y’ait quelques uns qui oseront dire non a cette mascarade de justice au pays de l’islam , et en premier , c’est a karadhaoui lui meme , en tant que président de l'Union Internationale des « Savants » Musulmans , qu’incombe la responsabilité et l’obligation de le faire .
    ... Il doutait de la virginité de Lama, qu'il avait fait examiner par un médecin, note the Daily Mail.
    Cela veut dire qu’il y’a un autre monstre que lui et qu’il fallait déposer plainte ( si possible , car au pays des rois , des emirs et des tribus guerrieres , c’est plus facile a dire … ) , le tuer
    En se sacrifiant , et meme tuer son enfant , mais pas en le violant a son tour , c’est trop barbare .
    Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

Commentaire

Justement , tout mettre dans le meme sac reste un sport favoris de certains !
      Tout a fait ,mais il ne faut pas oublier qu'ils s'agit des moralistes qui vous donnes des leçons à la longueur de la journée ,c'ets un precheur ce monsieur qui parle d'instaurer dans le reste du monde le meme systeme moyen ageux que ses"amis "vont gerer comme les disciples du prophetes
      Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Tout a fait ,mais il ne faut pas oublier qu'ils s'agit des moralistes qui vous donnes des leçons à la longueur de la journée ,c'ets un precheur ce monsieur qui parle d'instaurer dans le reste du monde le meme systeme moyen ageux que ses"amis "vont gerer comme les disciples du prophetes
        prêcheur ou pas, sa place est dans une prison et non sur les plateaux de TV

Commentaire

ya latif, c'est trop abject, mon cerveau n'a pas pu assimiler cette histoire ya kho

Commentaire

Un Saoudien qui a violé, torturé et tué sa fille libéré
            "L'Islam Wahabite à la Saoudienne" est tellement vaste et riche qu'il serait facile de lui trouver un prétexte qui le laverait de tout soupçon.

Commentaire

ce n'est pas un prêcheur ni daaiya islamiya ,
              j'ai vu dans une vidéo qu'on l’appelait daaiya islamiya , mais c'est pas possible !!
              c'est un malade à soigner , un pédophile!!

au lieu de dire qu'un bébé doit porter le voile , faut penser à soigner ces malades oui !!
              ya Hafid !!!

Commentaire

ce n'est pas un prêcheur ni daaiya islamiya ,
                j'ai vu dans une vidéo qu'on l’appelait daaiya islamiya , mais c'est pas possible !!
                c'est un malade à soigner , un pédophile!!

au lieu de dire qu'un bébé doit porter le voile , faut penser à soigner ces malades oui !!
                ya Hafid !!!
                Soigner ............. ???? On leur filerai pas par hasard une mutuelle.

Ce problème de l'extrémisme musulman sera règlé un jour , mais par une bonne guerre d'éradication ( fitna) entre musulmans progressistes et extrémistes ........
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

In Cha Allah !!!

Ce problème de l'extrémisme musulman sera règlé un jour , mais par une bonne guerre d'éradication ( fitna) entre musulmans progressistes et extrémistes ........

@Cell

In Cha Allah
                  que les Rois mounafiniqines laissent tranquilles les republiques

* "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ça donne envie de vomir....ce pays donne envie de vomir...( sous réserve de la véracité de cette info )
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@traks

ce pays devient de plus en plus pourri !!

Commentaire

j'arrives pas a croire que c'est vrai , pourtant j'avais vu l'info sur un site facho

francais ,y a qqs jours de ca , je pensais ke c'etait une attaque sans

fondements , mais la j'ais du mal a y croire ou c'est mon instinc et ma raison

d'humain qui ne veut pas admettre ce genre de monstruositée

et le comble dans tout ca , au lieu de le guillotiner ils l'ont libéré !!!!!!

Commentaire

Chargement...
                        X