Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël-Iran : La guerre on sait pas dans les années a venir !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    -Les dirigeants arabes sont définitivement en disgrâce aux yeux de leur population et il n'est pas impossible que certains pays vont se soulever pour détrôner les régimes...en ce sens qu'Israel est devenu une véritable bénédiction et un argument de taille pour illustrer la valeur exacte des régimes..

    C'est l'argument que je formule à chaque occasion Citoyen. Tous les matins je me dis: peut-être que l'humiliation a atteint son but et les peuples vont décider de leur devenir.

    Commentaire


    • #17
      >>>C'est l'argument que je formule à chaque occasion Citoyen. Tous les matins je me dis: peut-être que l'humiliation a atteint son but et les peuples vont décider de leur devenir.

      C'est évident, le désarroi dans lequel se trouve un Moubarak où un abdellah n'a certainement jamais été atteint.

      De toute façon Israel ne lâchera pas le morceau et les USA aussi. Les 2 comptent sur la docilité des dirigeants pour leur fournir les moyens et les pretextes de mâter...

      ce qui me fais peur c'est la montée en puissance des terroristes qui vont trouver le terrain idéal pour proliférer...un peu comme l'irak...

      Le virus s'attaquent toujours aux corps faibles et stressés....

      Commentaire


      • #18
        ce qui me fais peur c'est la montée en puissance des terroristes
        Il y a de quoi avoir peur. Seuls les pays ayant des bases populaires et solides peuvent résister. Je pense que c'est inéluctable.
        Les populations ont utilisé toutes les méthodes pour démocratiser leurs pays. Ils ont eu les prisons, les crimes, les éloignements....il n'y a de solution que par la révolution. Comme les révolutions armées ne fonctionnent plus comme dans le passé (le monde a changé), hélas, elles sont remplacées par des révolutions barbares, "le terrorisme". Pourquoi? Pcque la révolution culturelle ne passe pas dans les pays arabes. Ce genre de révolution pacifique fonctionne très bien, mais dans une société éveillée politiquement et socialement. Pas dans une société endormie.
        L'administration Bush et Israëlienne est basée sur la doctrine du cahos. Les israëliens ont utilisé la même méthode que les Etasuniens en Irak: tout casser, tout détruire et reconstruire.

        Commentaire


        • #19
          c'est une culture ancestral chez eux. Ils sont habitués à tuer les gens pour prendre leurs terres, l'exemple le plus recent les indiens d'amerique !

          Commentaire

          Chargement...
          X