Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Iran test avec succés son dernier missile air-to air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Te casse pas la tête Tagh, qu'est-ce qu'une sinia de gaufrettes chocolat-chaud connais à l'Iran
    tiens je n'y ai pas pensé
    je croyais avoir á faire á une sinologue

    Commentaire


    • #17
      @Taghiti...

      non les services secrets Israeliens et Occidenatux..sont justes plus malin..
      ils savent qu'en flattant l'ego...de l'ennemie...celui ci...est assez stupide pour ne pas se concentrer sur l'essentiel....et continuer ses pitreries..et ça fonctionne...cela fait 20 ans que l'Iran..est une "menace hyperpuissante"...

      Commentaire


      • #18
        @Iberius..

        Tu parles sans doute des américains et leur appareil militaro-industriel

        non non..je parle des Dirigeant Iranniens....et si tu note lasubtilité dans ma phrase...j'ai bien précisé en général....car il y a ceux qui gesticulent sans fondement...comme les Iranniens et leur pétard de 10 m de porté

        et les autres pays qui ont les moyens d'avoir un politique de défense...par exemple avec leur appareil militaro industriel..et c'est justement ce détail..que tu cite si bien...qui est la différence fondamentale..C'est qu'il y a une industrie, de la recherche, des budgets du renseignement.. ce n'est pas que du gros bras....

        Commentaire


        • #19
          posté par sinia
          en général..ceux qui montrent leur gros bras..c'est qu'ils en ont moins dans la tête..
          .
          Un débile ne pensera jamais à ces propos ...
          en générale ? c est les propos autour d une sinia et Sebsi
          ça pue la haine
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sina
            C'est qu'il y a une industrie, de la recherche, des budgets du renseignement.. ce n'est pas que du gros bras....
            c'est avec des gros bras qu'on détecte, neutralise et fait atterrir le dernier drone US super hyper furtif ?

            Ou est-ce avec ces gros bras à la popey qu'on envoi des satellite en orbite ?

            Et j'en passe. tu vois donc que ta caricature représente mal ce qu'est l'Iran.

            non les services secrets Israeliens et Occidenatux..sont justes plus malin..
            ils savent qu'en flattant l'ego...de l'ennemie...celui ci...est assez stupide pour ne pas se concentrer sur l'essentiel....et continuer ses pitreries..et ça fonctionne...cela fait 20 ans que l'Iran..est une "menace hyperpuissante"...
            ça ne voudrai dire que celà fait 20 ans que d’occidentaux ne trouve pas de solution efficace à la problématique iranienne (irak, syrie, sanctions, ambargo, assassinats....ect). et la seule solution radicale et qu'ils maitrisent bien n'est pas à leur portée ni indiquée à cause de ce que tu appel les "gros bras" de l'Iran justement.

            20 ans, et ça ne s'améliore pas.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par sina
              C'est qu'il y a une industrie, de la recherche, des budgets du renseignement.. ce n'est pas que du gros bras....
              c'est avec des gros bras qu'on détecte, neutralise et fait atterrir le dernier drone US super hyper furtif ?

              Ou est-ce avec ces gros bras à la popey qu'on envoi des satellite en orbite ?

              Et j'en passe. tu vois donc que ta caricature représente mal ce qu'est l'Iran.

              non les services secrets Israeliens et Occidenatux..sont justes plus malin..
              ils savent qu'en flattant l'ego...de l'ennemie...celui ci...est assez stupide pour ne pas se concentrer sur l'essentiel....et continuer ses pitreries..et ça fonctionne...cela fait 20 ans que l'Iran..est une "menace hyperpuissante"...
              ça ne voudrai dire que celà fait 20 ans que d’occidentaux ne trouve pas de solution efficace à la problématique iranienne (irak, syrie, sanctions, ambargo, assassinats....ect). et la seule solution radicale et qu'ils maitrisent bien n'est pas à leur portée ni indiquée à cause de ce que tu appel les "gros bras" de l'Iran justement.

              20 ans, et ça ne s'améliore pas.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #22
                c'est avec des gros bras qu'on détecte, neutralise et fait atterrir le dernier drone US super hyper furtif ?

                ce n'est pas representatif...tu tombe dans le piege..

                Ou est-ce avec ces gros bras à la popey qu'on envoi des satellite en orbite ?

                non ..mais tu semble ne pas saisir..levrai sens de ma remarque..

                Et j'en passe. tu vois donc que ta caricature représente mal ce qu'est l'Iran.
                non non justement ..il ne faut pas en passer...mais justement tous lister...et voir le point commun..

                tu verra que ce n'est que du superflu..pour vanter les ego d'une poignet de dirigeant..( tu notera la similitude avec d'autres dicatures arabes..)...et montrer les gros bras..qui ne sont que des épouventails..car en attendant..l'Iran..malgrés toutes ses ressources...reste un pays sous developpé...

                Commentaire


                • #23
                  posté par sinia
                  ( Iran ) malgrés toutes ses ressources...reste un pays sous developpé... ,
                  .
                  Héhé pays sous développé ?
                  peut étre t es trompé de geo et de pays , tu penses à la Somalie ou Bangladesh

                  - L Iran et le nucléaire ....fait parler les haineux ... ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par sina
                    tu verra que ce n'est que du superflu..pour vanter les ego d'une poignet de dirigeant..( tu notera la similitude avec d'autres dicatures arabes..)...et montrer les gros bras..qui ne sont que des épouventails..car en attendant..l'Iran..malgrés toutes ses ressources...reste un pays sous developpé...
                    tu voulais dire , reste un pays qui progresse singificativement (surtout comparé à ses semblables) MALGRES les sanctions et autres battons dans ses roues ?

                    ce n'est pas representatif...tu tombe dans le piege..
                    Mais quel piege ? à quoi tu joues. quant à moi, je te donne un exemple d'un exploit qu'on ne peut réaliser avec des gros bras, mais bien avec de la matière grise, de la motivation et de la recherche. on ne peut même pas compter sur une chance du hasard, aussi improbable puisse t elle être.

                    non ..mais tu semble ne pas saisir..levrai sens de ma remarque..
                    Possible, c'est pourquoi je distribue des "dernières chances" à l'infini et sans compter pour de plus amples clarifications et je porte la faute sur mon incompréhension .
                    Dernière modification par GLP, 11 février 2013, 01h36.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #25
                      @GPL..

                      tu voulais dire , reste un pays qui progresse singificativement (surtout comparé à ses semblables) MALGRES les sanctions et autres battons dans ses roues ?


                      non non je voulais dire pays sous developé, même s'il est mieux placé malgré les batons dans les roues.

                      quant à moi, je te donne un exemple d'un exploit qu'on ne peut réaliser avec des gros bras,

                      Oui ..mais l'exemple n'est pas a propos..car l'Iran..veut tout de même jouer les gros bras..en montrant qu'il arrive a bricolé un pétard...cela signifie pour moi...que cela cache bien l'essentiel...

                      Commentaire


                      • #26
                        posté par sinia
                        Oui ..mais l'exemple n'est pas a propos..car l'Iran..veut tout de même jouer les gros bras..en montrant qu'il arrive a bricolé un pétard.
                        .
                        Y a pétard et pétard ...
                        Un pétard marocain connu , mais le patard de l Iran de longue distance , ce petard iranien vraiment fait parler le pétard de l ouest ..

                        Freine un peu , le patard détruit le cerveau ( soit marocain , soit iranien )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Un pétard marocain connu , mais le patard de l Iran de longue distance

                          Je ne connais ni l'un ni l'autre mais ce qui est sur..c'est que les deux font bien rire..

                          Commentaire


                          • #28
                            bizzzare que Adama ne soit pas encore intervenu pour nous apprendre qu'en fait ces missiles sont la copie , non conforme et de mauvaise qualité du V2 de l'allemagne Nazie ......
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              La liberté pour le peuple iranien des griffes des ayatollah

                              Ne vous fiez pas aux apparences et à la propagande à 2 balles ! l'iran avec tout ses jouets ne résistera même pas 1 semaine contre les USA et pas plus d'un mois contre la trurquie par exemple

                              C'est un dragon de papier leurs matos est rouillé démodé et absolétes , et leurs barbus fanatique chiites ayatolah (qui pendent les enfants) n'ont que moin d'une année pour être inchallah bouffé par les USA ! patientez !! Allez Obama GO GO GO.... !

                              Commentaire


                              • #30
                                l'iran avec tout ses jouets ne résistera même pas 1 semaine contre

                                c'est long une semaine...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X