Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Scuds font ravage en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Toi tu es un anti-impérialiste (zaama) à travers Bachar tu vois l'anti-impérialisme
    Ya rajel, la Syrie est devenue un champ de ruine et chaque jour son lot de victimes et tu me parles de l'impérialisme et de la dictature. C'est fou ce que la bêtise peut te faire dire.

    Quelles qu'elles soient mes intentions (puisque tu les remis en cause), qu'importent t-elles face à la tragédie actuelle et la perspective proche de la disparition de l'Etat Syrien tel qu'on le connait.

    Commentaire


    • #32
      @bel-court
      condamne d abord l attentat par voiture piégée : 36 morts et 236 blessés ..
      ça difficile de la taper , tes doigts sont allergiques ...sont fait pour l apologie du terrorisme , t as tes yeux que sur les république

      Hein le chez -nous ???
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        Zen-man,
        Yarham babak ne te fait pas passer pour un partisan de la paix ou pour quelqu'un qui véhicule une doctrine de non violence-- tu te soucis plutôt du sort de Bachar que de la Syrie. On a déjà discuté sur ce sujet et tu as souhaité que Bachar les écrase, donc inutile de de jouer les neutres. Quand on soutient un fou comme Bachar du coup on soutient la destruction de la Syrie..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #34
          tu te soucis plutôt du sort de Bachar que de la Syrie.
          T'as pas remarqué justement que le sort de la Syrie et de Bachar est finalement si lié. le cours des événements l'a prouvé et me donne entièrement raison. Tu t'es répondu à toi-même.

          Commentaire


          • #35
            le sort de la Syrie et de Bachar est finalement si lié
            Ouf, dis moi encore des perles de ce genre.. que Bachar est Dieu de la Syrie.. Si tu es de ceux qui se soumettent face au chantage ce n'est pas le cas de tout le monde.. mais je sais que tu reconnais même pas le chantage, pour toi Assad est un ange.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              Ouf, dis moi encore des perles de ce genre
              Yaweddi, tu n'es qu'un têtu. La réalité nous prouve que la Syrie est en phase de disparaître avec le régime lui-même et tu viens encore blablater.

              Continues donc de nous rapporter quotidiennement les lots de massacres et de destructions. Comme je l'ai dit, le sang et le chaos te fait plaisir.

              Commentaire


              • #37
                Et bel-court t'as dit si tu ne soutenais pas Assad, on t'aurait cru que tu te soucis du peuple syrien.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #38
                  Et bel-court t'as dit si tu ne soutenais pas Assad, on t'aurait cru que tu te soucis du peuple syrien.
                  Et zen.man te répond que s'il suffisait de tuer une personne pour devenir une belle démocratie, ça se saurait. Une dictature est tout un système qui étend ses ramifications telle une pieuvre. Si en plus l'armée avec tout tout son armada protège ce système, alors il faudrait détruire tout le pays pour en venir à bout. C'est ce qui se passe actuellement. Ton petit cerveau n'est malheureusement pas en mesure de comprendre des évidences.

                  Commentaire


                  • #39
                    @bel-court
                    Aprés les scuds , on attend un autre truquage d un nouveau missile ou bien la bombe atomique " Ghanima " en Syrie que les terroristes font l utiliser pour accuser " Bashar " ...vu déjà la propagande , l utilisation de l arme chimique par " Bashar "
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      zen.man a dit:
                      Yaweddi, tu n'es qu'un têtu. La réalité nous prouve que la Syrie est en phase de disparaître avec le régime lui-même et tu viens encore blablater.

                      Continues donc de nous rapporter quotidiennement les lots de massacres et de destructions. Comme je l'ai dit, le sang et le chaos te fait plaisir.

                      @zen.man

                      Bel-court Entété ? oui !

                      D'ailleurs, il a bien mis sa photo avatar exprès pour nous l'indiquer !

                      On lui a dit depuis le début qu'un règlement pacifique est nécessaire pour éviter ce piège, et que la guerre contre une dictature avec son armée, c'est une vraie guerre, avec ses morts innocentes et ses carnages des deux cotés. Mais, il ne veut point comprendre.

                      Donc, pas la peine de perdre ton temps avec lui.

                      Voilà.

                      Commentaire


                      • #41
                        Zen.man
                        Et voilà que tu reprends avec tes expressions dignes de petits gamins du genre "ton petit cerveau", "tu es un têtu"...etc tu ressembles à celui que tu défends, la pensée unique si tu ne penses pas comme moi tu es têtu, tu as un petit cerveau..wella juste pour nous prouver que dans ce bas monde on mérite pas la liberté en se basant sur ton image de dictateur? Bouh fellak a winna.. tout ça pour nous dire si un dictateur est au pouvoir laissez le tranquille..
                        Et stp ne me reviens pas avec des arguments du genre "bel-court tu es marocain" .. dis nous quelque chose de concret..
                        Dernière modification par bel-court, 23 février 2013, 18h05.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #42
                          posté par bel-court

                          on mérite pas la liberté en se basant sur ton image de dictateur?
                          .
                          Hein allergique aux articles qui traitent le terrorisme en Syrie ..
                          tout ça pour nous dire si un dictateur est au pouvoir laissez le tranquille..
                          .
                          Avrai dire et constaté , notre ami " bel-court " et le net pour cacher le sale boulot des monarchies -traitres qui financent le terrorisme dans les républiques surtout la Libye ( drogue marocaine ) , Syrie ( pétrodollars )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Sidmark
                            On lui a dit depuis le début qu'un règlement pacifique est nécessaire pour éviter ce piège
                            Wach tu n'as pas vu la vidéo de Maher Al Assad en personne sur le terrain quand il incitait ses forces à tirer sur des manifestants menés avec des pierres?? Je me demande comment pleurer une crapule pareille, heureusement ils lui ont sauté le cerveau lors de l'attentat de Damas...

                            J'espère que nos dictateurs ne lisent pas vos commentaires, sinon ils vont se dire sûrement que tout est permis du moment les gens expriment leurs soutiens même quand on leur tire avec des Scuds.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #44
                              posté par bel-court
                              J'espère que nos dictateurs ne lisent pas vos commentaires,
                              .
                              Heureusement que la Toile " FA " visité par le monde entier
                              Aussi par les monarchies et ceux qui vomissent le terrorisme ; te lisent
                              le Net donne d autres idées pour combattre les traitres et les dictatures religieuses ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                Mon post n'était pas destiné au perroquet..
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X