Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël autorise le forage pétrolier sur le Golan occupé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bel court, arrêtes avec ton cinéma, ton sioutient se limite exclusiement au terroristes, tu t'en fou si les libyens, syriens, tunisiens ou autres soient libres ou jouissent de la démocratie, tu es interéssé excluisivement de voir du sang couler dans les rues des pays arabes, ton rêve reste les bombes de l'OTAN sur la têtes des enfants arabes ou la guerre civile! Tes écrits sont lá pour le prouver!

    Commentaire


    • #17
      Iberius
      Alors je ne vois pas en quoi la Syrie actuelle le serai vu que tu fais qu'intervenir sur elle ...
      c'était une réponse à ton

      "Je t'ai recommandé de faire des critiques contre le régime marocain, plus proche de nos préoccupations"

      pourquoi donc être préoccupé
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        @TAGHITI
        bsr
        Laisse notre , le chez -nous ? tranquille ...
        à la place des scuds , on attend la bombe atomique syrienne
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          et vous êtes sur qu'il y a du pétrole la bas ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            Merci Tracks, enfin une question qui a du sens...

            Je crois que le Golan est important stratégiquement vu qu'il surplomb de vastes régions, aussi il y a la très grave question des ressources en eau qui se posent et pourquoi cette région est troublé, qui contrôle Golan et le Jourdain contrôle Israël et les territoires voisins...

            Commentaire


            • #21
              et vous êtes sur qu'il y a du pétrole la bas ???
              Merci Tracks, enfin une question qui a du sens...
              Il faudra le demander aux Israéliens. Ils sont allés trop loin avec ce coup là, mais que faire, les Syriens doivent prier qu'ils leurs enlèveraient pas plus.. des discussions au gouvernement israélien parlent de la formation d'une zone de sécurité démilitarisée à 10 km à l'intérieur de la Syrie pour la sécurité d'Israël.. mais bon ca reste le dernier soucis de Bachar, sa chaise prime sur d'autres questions..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                posté par @bel-court
                Il faudra le demander aux Israéliens.
                .
                Non ! on a pas les moyens ..
                le chez -nous détient tous les secrets , c est toi qui est en discussion avec les faistes algeriens ..tu peux nous informer
                Remarqué !!!
                bel-court et Israël , ça fait un
                bel-court et les monarchies , ça fait un ...

                Daba Daba ,
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Il faudra le demander aux Israéliens
                  Va leurs demander toi qui les aimes tellement

                  Commentaire


                  • #24
                    posté par bel-court
                    mais bon ca reste le dernier soucis de Bachar, sa chaise prime sur d'autres questions..
                    .
                    Non , il voit avec un autre œil les voisins -criminels :
                    les monarchies mounafiqines
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Iberius
                      Va leurs demander toi qui les aimes tellement
                      Non mais sérieux, vous faites des analyses à la con... eux cela fait plus de 40 ans qu'ils se sont emparé de cette zone dite "démilitarisée" et aujourd'hui ils font un autre pas pour vider ses richesses, et vous vous amusez avec des réponses du genre "il y'a rien labas"... je me demande vraiment qu'est ce qui a mal fonctionné pour que vous vous retrouvez en train de défendre des incapables comme Bachar...en plus vous vous réjouissez de la mort de 70000 citoyens rien que pour voir Bachar tenir à sa chaise ..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Tracks, enfin une question qui a du sens...

                        Je crois que le Golan est important stratégiquement vu qu'il surplomb de vastes régions, aussi il y a la très grave question des ressources en eau qui se posent et pourquoi cette région est troublé, qui contrôle Golan et le Jourdain contrôle Israël et les territoires voisins...
                        dixit Iberius !!!

                        Je sais que tu est rompu aux techniques israéliennes de déni et du mensonge institutionnalisé, mais est-ce que tu lis les postes jusqu'aux bouts ? Tu fait exprès ou il te manque un sphère cérébral ?

                        Commentaire


                        • #27
                          posté par bel-court
                          Non mais sérieux, vous faites des analyses à la con...
                          .
                          Waw ! le chez -nous pour cacher ses defauts , l apologie du terrorisme ; la désinformation positive et l intox
                          quand un de l Ouest est serieux .. ?
                          dit -le !!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            iberius
                            Je sais que tu est rompu aux techniques israéliennes de déni et du mensonge institutionnalisé, mais est-ce que tu lis les postes jusqu'aux bouts ? Tu fait exprès ou il te manque un sphère cérébral
                            Voyons, pour considérer quelqu'un un héro il doit avoir fait quelque chose de bien à sa nation pour vous séduire à ce point.. là tu détournes complètement le sujet vers un autre.. est ce qu'il est stratégique, est ce qu'il y'a de l'eau, est ce que le gaz passe par là.. yaw le noyau du sujet pourquoi toute cette armada d'avions, de milliards de dollars en fumée, de tout un pays détruit, de soutien russe quand il s'agit de détruire... s'il avait tenté tout cela, il aurait peut être arraché au moins 100 km de son Golan...
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon on reformule, doucement, pour Belcourt, qui visiblement ne comprends rien, ni aux sujets qu'ils poste ni aux réponses des autres intervenants... Bon, je vais essayer d'y aller doucement, pour que sa cervelette imprègne bien !

                              Tracks pose une question justifiée :

                              et vous êtes sur qu'il y a du pétrole la bas ???
                              Réponses :

                              - Golan hauteurs stratégiques
                              - contrôle des ressources en eaux (la source des fleuves et rivières est souvent montagneuse )
                              - agriculture
                              - colonisation (fermes coloniales et villages-colonies israeliens)
                              - bases militaires (notamment un centre d'écoute & détections électroniques)
                              - terre, territoire (zone de sécurité israélienne)

                              Commentaire


                              • #30
                                Dis moi plutôt que compte faire ton idole pour le récupérer
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X