Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acteur Yassine Bakoch tué par les forces du régime syrien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca sera le vrai cauchemard pour bel court!
    pas de cessez le feu avant que le boucher ne se retire, ce qui sera ton cauchemar à toi.
    Pas à la tique ..

Commentaire

pas de cessez le feu avant que le boucher ne se retire, ce qui sera ton cauchemar à toi.
      mon seul cauchemard si je puisse dire serait que cette guerre continue, detrompes toi, je ne suis pas comme toi qui souhaite que le sang continue á couler entre les citoyens du même pays!

Commentaire

Oui on t'as vu combien tu étais content aprés la fin de la guerre en libye où l'on parle de 25000 morts.. au lieu d'être heureux qu'il n'ya plus de 100 morts par jour et plus de destructions tu as montré plutôt ton chagrin à la mort de ton idole, et du coup tu souhaitais qu'il reste vivant et combat les Libyens, pour qu'il y'ait une centaine de milliers de morts de plus.
        Même chose en Syrie, sauf le maintien du boucher te réjouira et tu n'as rien à foutre s'il se retire et la guerre se termine.
        Pas à la tique ..

Commentaire

Oui on t'as vu combien tu étais content aprés la fin de la guerre en libye où l'on parle de 25000 morts
          contrairement á toi et á ta soif de voir du sang couler chaque matin dans les pays musulmans, moi j'étais content que les bombes avaient céssé de tomber sur la tête des libyens, mais je n'étais pas content de la maniére comment on a imposé aux libyens leur maniére de faire la révolution, les archives sont lá et de toute facon toi tu es cuits comme pure va-t-en-geurre! Ce n'est pas ici qui les gens vont croire la sincérité de tes larmes de crocodile!

Commentaire

moi j'étais content que les bombes avaient céssé de tomber sur la tête des libyens
            Yarham babak .. vas y raconter cela à celui qui ne te connait pas.. le gars nous racontait des bêtises du genre Kadhafi a libéré Ras Lanuf libéré cela.. et voulait que les rebelles soient massacrés et toute la Libye endeuillie et vient nous raconter qu'il est content que la guerre a cessé ... Yaw j'ai souhaité sa mort c'est vrai, parce que je savais que la guerre se terminerait. On sait qu'ils ont des problémes aujourd'hui mais ils ne meurent plus par centaines et tous les cinémas en live de la Libye ont cessé. Il vaut mieux sacrifier un homme que de sacrifier toute une nation capito??? même chose pour la Syrie, vaut mieux que le boucher soit exécuté à la place Umayyad que de voir 100000 morts de plus, capito again?
            Pas à la tique ..

Commentaire

Allah yarhamou
              Repose en Paix
              posté bel-court

Yarham babak .. vas y raconter cela à celui qui ne te connait pas..
              .
              Qui ment se trompe , mémoire défaillante ?
              Je laisse les " Faistes apprecier "
              L OTAN n avait pas bombardé ... ??

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...64&postcount=7

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...93&postcount=2
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Les mercenaires "djihadistes" pro-sionistes ont toujours attribué leurs crimes à l'armée arabe syrienne. Ces assassins traitres de l'Islam et de l'arabité tombent comme des mouches, Allah yan3alhoum ila youm el qiyama!!!

Commentaire

@ bel-court
                  au lieu du blabla et des infos inutiles
                  condamne l acte ignoble : l attentat terroriste à la voiture piégée ..plusieurs morts et des centaines de blessés ..
                  pour ton info
                  la communauté internationale , l ONU et les Faistes ont condamné cet acte lâche ..
                  reste que le chez -nous ??
                  Bizarre , notre ami ne peut prêcher la Paix dans le monde arabe ..
                  Si ça concerne une monarchie , il démarre ...

Commentaire

bel court le grand menteur assoifé de sang, maintenant ns disposons de preuves tangibles que le défunt Bakoush a été assassiné par tes idoles tes amis les terroristes, malheureusement je ne peux pas poster la vidéo car horrible!

inna lilah wa inna ilayhi radji3oun!

il était un pauvre, pére de 11 enfants et n'a jamais fait de mal á personne!

allah yrahmou

القاتل يثبت الجريمة على نفسه من غير أن ينتبه
                    Dernière modification par TAGHITI, 25 février 2013, 23h40.

Commentaire

TAGHITI
                      bel court le grand menteur assoifé de sang, maintenant ns disposons de preuves tangibles que le défunt Bakoush a été assassiné par tes idoles tes amis les terroristes, malheureusement je ne peux pas poster la vidéo car horrible!
                      inna lilah wa inna ilayhi radji3oun!
                      il était un pauvre, pére de 11 enfants et n'a jamais fait de mal á personne!
                      allah yrahmou
                      القاتل يثبت الجريمة على نفسه من غير أن ينتبه
                      Ce n'est pas le premier acteur a être assassiné par les banoukalbounes Salafo-wahabyines !!!!

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

@AARROU
                        salut
                        lorsque notre ami " bel-court " poste une info , faut la prendre au contraire ..et c est ça la vérité

Commentaire

Chargement...
                        X