Ca sera le vrai cauchemard pour bel court!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'acteur Yassine Bakoch tué par les forces du régime syrien
Réduire
X
-
pas de cessez le feu avant que le boucher ne se retire, ce qui sera ton cauchemar à toi.
Commentaire
-
Oui on t'as vu combien tu étais content aprés la fin de la guerre en libye où l'on parle de 25000 morts.. au lieu d'être heureux qu'il n'ya plus de 100 morts par jour et plus de destructions tu as montré plutôt ton chagrin à la mort de ton idole, et du coup tu souhaitais qu'il reste vivant et combat les Libyens, pour qu'il y'ait une centaine de milliers de morts de plus.
Même chose en Syrie, sauf le maintien du boucher te réjouira et tu n'as rien à foutre s'il se retire et la guerre se termine.Pas à la tique ..
Commentaire
-
Oui on t'as vu combien tu étais content aprés la fin de la guerre en libye où l'on parle de 25000 morts
Commentaire
-
moi j'étais content que les bombes avaient céssé de tomber sur la tête des libyensPas à la tique ..
Commentaire
-
Allah yarhamou
Repose en Paix
posté bel-court
Yarham babak .. vas y raconter cela à celui qui ne te connait pas..
Qui ment se trompe , mémoire défaillante?
Je laisse les " Faistes apprecier "
L OTAN n avait pas bombardé ... ??
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...64&postcount=7
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...93&postcount=2A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@ bel-court
au lieu du blabla et des infos inutiles
condamne l acte ignoble : l attentat terroriste à la voiture piégée ..plusieurs morts et des centaines de blessés ..
pour ton info
la communauté internationale , l ONU et les Faistes ont condamné cet acte lâche ..
reste que le chez -nous ??
Bizarre , notre ami ne peut prêcher la Paix dans le monde arabe ..
Si ça concerne une monarchie , il démarre ...A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
bel court le grand menteur assoifé de sang, maintenant ns disposons de preuves tangibles que le défunt Bakoush a été assassiné par tes idoles tes amis les terroristes, malheureusement je ne peux pas poster la vidéo car horrible!
inna lilah wa inna ilayhi radji3oun!
il était un pauvre, pére de 11 enfants et n'a jamais fait de mal á personne!
allah yrahmou
القاتل يثبت الجريمة على نفسه من غير أن ينتبهDernière modification par TAGHITI, 25 février 2013, 23h40.
Commentaire
-
TAGHITIbel court le grand menteur assoifé de sang, maintenant ns disposons de preuves tangibles que le défunt Bakoush a été assassiné par tes idoles tes amis les terroristes, malheureusement je ne peux pas poster la vidéo car horrible!
inna lilah wa inna ilayhi radji3oun!
il était un pauvre, pére de 11 enfants et n'a jamais fait de mal á personne!
allah yrahmou
القاتل يثبت الجريمة على نفسه من غير أن ينتبه
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
Commentaire