Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple libyen remplace Kadhafi sur les billets de banque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ils sont beau leur nouveau billet...franchement ils sont classe...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ils sont beau leur nouveau billet...franchement ils sont classe...
      oui , j'aime bien celui de 20 dinars..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par Houari
        @bel-court
        ce que l histoire va retenir ,
        elle ne pardonne jamais , ce n est pas les billets de banques qui vont sauver l honneur du peuple libyen bafoué par des harkis et la drogue marocaine ...
        une seule chose :

" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Nouveaux billets

Ils sont très jolis ces billets de banque !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

belcourt

Arrêtez de le nourrir et ignorez-le, un jour il réalisera que signifie "les chiens aboient, la caravane passe", chez nous quand quelqu'un nous ignore on reste pas attaché à ses pieds pour le supplier de discuter avec nous, on l'ignore tout simplement, celui là ne connait pas ces valeurs
            ta pas compris que c'est toi qui est ignorer? tu sera crédible le jour ou toi et tes semblable critiquerons les rois,quoi que vous n'êtes déjà plus crédible sur se forum,kadhafi et bashar et tout c'est rien par rapport au roi de l'arabie saoudite,va critiquer le rois de l'arabie saoudite au lieu de faire ton show ici

Commentaire

oui , j'aime bien celui de 20 dinars..
              le dessein est vraiment beau...par contre j'aimes pas trop la police du " twenty dinar "...je sais pas...elle fait tache ou je ne ç quoi
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Le peuple libyen remplace Kadhafi sur les billets de banque

c'est dans l'ordre des choses...

Commentaire

@hben :

Bravo aux Libyens!
                  Il faut tourner la page de kadafou au plus vite!
                  Bravo aux mercenaires fantoches traitres Libyens! Bravo au roitelet sioniste du Maroc! L'Histoire et les peuples ont toujours balayé les traitres et ont libéré leurs pays et cela est inévitable! Et quelque soit la durée de la présence de l'occupant!

Commentaire

Bravo aux mercenaires fantoches traitres Libyens! Bravo au roitelet sioniste du Maroc! L'Histoire et les peuples ont toujours balayé les traitres et ont libéré leurs pays et cela est inévitable! Et quelque soit la durée de la présence de l'occupant!
                    pour une fois , tu est du coté des rebelles...c'est bien ça...

Commentaire

@traks :

pour une fois , tu est du coté des rebelles...c'est bien ça
                      Quand je lance un "bravo" à un traitre, ce n'est pas pour le soutenir, je le dis ironiquement; et d'ailleurs un traitre et mercenaire est le contraire du "rebelle"; Ces libyens "rebelles" ne sont pas rebelles, mais bel et bien des soumis au néo-colonialisme, ce sont des commis au service des USionistes et je ne suis pas de leur coté, bien au contraire. Selon la définition bien admise par tous que le mot rebelle n'a rien à voir avec un soumis au sionisme des multinationales comme le sont les faux "rebelles" libyens, de faux "révolutionnaires" et de faux musulmans.

Commentaire

posté par bel-court
                        Arrêtez de le nourrir et ignorez-le, un jour il réalisera que signifie "les chiens aboient, la caravane passe",
                        .
                        Le chez -nous ?
                        tu t adresses à moi avec ton compatriote " Awtil " , alors tabtab !!!
                        Moi par contre je m adresse aux Rois mounafiqines qui ont déstabilisé les républiques ...
                        T as maintenant la Libye dans le cœur ???
                        Tant mieux , politiquement elle n aura aucun poids au Maghreb , ni ne peut parler de l honneur d un peuple
                        la drogue marocaine qui était la cause du chao libyen ...

Hein ça te dérange la verité ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

L'incroyable houari
                          Tu lui parle des billets de banque libyens = il parle du Maroc.
                          Tu lui parle du probléme syrien = il parle du Maroc.
                          Tu lui parle de la dhiarrée chez les esquimeaux= il parle du Maroc.
                          Une voiture tombe en panne au centre ville de kinchassa il lui trouvera un lien avec Maroc.
                          ça doit avoir un nom en psychatrie?
                          il n'est pas legend pour rien
                          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

La drogue marocaine est résponsable du chao libyen.
                            houari
                            les avions de L'OTAN ont bombardé la libye avec des joins
                            Djigo tu vois houari est le seul qui tient téte à tout le monde méme au RIDICULE.le topic parle des billets de banque libyens et toutes ses interventions il met le Maroc dedant.

Commentaire

posté par Awtil
                              les avions de L'OTAN ont bombardé la libye avec des joins
                              .
                              Non ! les pétards marocains pour les pseudo-towars ...ainsi pour payer les mercenaires ...

Je ne parle pas pour rien , tous mes commentaires sont par des faits et des preuves vérifiables

source libyenne
                              le 23 fevrier 2013
                              Libye : Saisie de 30,5 tonnes de stupéfiants sur un bateau au large des côtes libyennes ! ( “Un Libyen, un Egyptien, un Tunisien et deux Marocains qui étaient à bord de l’embarcation ont été arrêtés”, ...)

le 10 Mars 2013 ,
                              Libye : cette fois par un vol en provenance de Qatar ..( cargaison indéterminée ), l enquête en cours ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

En attendant de changer de billets, 300 cas d'intoxication par l'alcool frelaté qui a causé 16 morts !!! 16 morts !!! Drogue et alcool ont envahi la république islamique de lybie depuis le fin du régime de kadafi...

Commentaire

Chargement...
                                X