Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI « déplore profondément la mort d'Hugo Chavez »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les marocains sont victimes de ce rois "maudit" comme le sont les algeriens de leur junte maudite (200 000 morts et disparus)

Commentaire

Depuis qu'il te complexe
      Dabachi, á ce point lahhas feddem?

Commentaire

est ce trop difficile de faire la difference entre le politique et l'humain?
        N'êtes-vs pas fatigués de ce beniouiouisme? Vs aurez trouvé quelle autre excuse si le Roi n'aurait pas été "si humain" et donc critiqué pour son indifférence envers la mort de Chavez?

Vs vs rendez compte que vos réactions se font au fure et á mesure de la ligne tracée par la MAP! à quand un esprit critique des sujets envers leur ROI, indépendament de la ligne officielle?

Commentaire

@taghiti

attention tu touches un point sensible la!

Commentaire

@hymotep Personnement je n'ai pas plus de sympatie pour les maudits généraux que pour le maudit roi contrairement a vous.Un jour on a demandé a l'ane s'il préfére les cotes où les descentes;il a répondu:je maudis le point ou ils se rejoignent.

Commentaire

Je ne vois rien d'étonnant en cette lettre. C'est une tentative normale d'ouvrir les canaux avec les nouveaux dirigeants de Venezuela, en espérant qu'ils changent leur ligne vis à vis du sahara ...

Commentaire

Nedromi

Je connais trop bien la vie que vous menez au royaume enchanté pour ne pas etre compléxé.Essayez de bluffer d'autres qui ne connaisssent pas vos réalités.Encore une fois je n'ai aucune haine envers le simple peuple marocain victime de ce roi maudit et ses supporters.

Le probleme n'est pas là. C'est la manque de respect de laisser les autres se defendre à leur façon et de choisir la route à leur façon. Qu'il soit hammou oula mohand maudit, il suffit que tu t'occupes de tes generaux c'est déjà assez pour toi.

Je te recommande de ne plus aller làbas, tu serais que plus vexé d'avantage
                La haine aveugle

Commentaire

mahjoub: Je te recommande de ne plus aller làbas, tu serais que plus vexé d'avantage. Si mes critiques déplaisent a certains je leurs conseille de ne plus visiter notre forum sinon ils seront véxés davantage.

Commentaire

Chargement...
                  X