Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration du Djihad mondial par le régime syrien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu vois que tu commence à comprendre, commence seulement, car pour comprendre faut se débarrasser de ses partis pris religieux...
    Les Américains comme puissance ont tjs essaié de faire la récupération quelque soit en Ukraine, en Egypte, en Tunisie et maintenant en Syrie. Comme puissance, ils ne veulent pas que le prochain gouvernement leur serait hostile et tout a fait compréhensible qu'en tant que puissance ils veulent faire la récupération. Mais cela ne veut pas dire que les manifestations n'étaient pas spontanées.

Commentaire

• C'est ce que j'ai dit dans une autre intervention, en Ukraine, quand les USA ont investit dans la liberté et la démocratie, on a vu comment aujourd'hui ce pays se débat dans les problèmes de corruption et de système...En réalité sous couvert de soutient à la démocratie, ils cherchaient juste à porter un coup à la Russie !

Commentaire

• Iberius,

Il y a une difference entre dire que les Etats-unis font la récupération et accuser une frange des Syriens qui se sont révolté contre Bashar d'etre a la solde des Américains. La différence est de taille.

Commentaire

• Non mais je crois que là on est dans un débat de dupe, tout le monde aujourd'hui sait que la récup est manifestement saoudo-qatari, les états-unis sont là à l'international, soutiennent la révolte, mais je crois qu'ils rentrent clairement dans leurs casernes sur leur territoire national... Là on assiste plutôt à une avancée des pions franco-anglais, au risque de provoquer une guerre avec la Russie même !

Commentaire

• l'Iran a aussi aidé les Houthi contre les Al Saouds. Tous les coups sont permis dans ce genre de probleme. Dernierement, un conteneur d'Arme a été saisi au Yemen en provenance de l'Iran.
            Dernière modification par absent, 16 mars 2013, 22h03.

Commentaire

• C'est vrai l'Iran a aidé, mais pas franchement, s'il l'aurait fait je crois que la monarchie saoudienne serait en fuite au états-unis !

Commentaire

• Iberius,

le régime de l'assassin a échangé quelques détenus Iraniens par une centaines de prisoniers Syriens. J'espere que cet exemple peut te dire quelques vérités sur pour quel intérét le régime de Bashar veille.

Commentaire

Chargement...
                X