Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants premières victimes de la Dictature au Maroc (vidéo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @auscasa
    je parles pas d association ....Ne fait pas l ignorant ..( Maroc connu par le TS ) , travail d enfants integrés dans ce domaine malsain
    @auscasa
    au moins donne une importance à ton compatriote " tenebre " ..il t avait insinué ...n ouvre pas la boite de Pandore ...
    d ailleurs je ne voulais pas participer dans ce Topic ...
    Mais tant que tu lis les propos qui excitent , les " Daba chi.ries venimeuses sans qu il voit sa bosse " .. ..l animation " guéguerre " se déclenche des deux cotés ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Dans la première vidéo, les parents ne sont pas dans une extreme pauvreté! une parabole, une maison en parpaing. Il me semble que c'est parce que c'est des filles qu'ils se sont débarassés d'eux. Ils ne m'ont pas convaincu. Les garçons, on les garde mais pas les filles. Je pense que ce n'est qu'une question de mentalité.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par houari16
        au moins donne une importance à ton compatriote " tenebre " ..il t avait insinué ...n ouvre pas pas la boite de Pandore ...
        d ailleurs je ne voulais pas participer dans ce Topic ...
        arrête avec ta mauvaise foi et ta malhonnêteté, sache que c'est l’énergumène el ghifari qui a ouvert les hostilités , ausaca n'a fait que riposter ( chose que je comprend ) mais je ne voulais pas qu'il se rabaisse à votre niveau !
        si tu avais un peu de matière grise et surtout un peu d'humanité en toi, tu t'aurai abstenu de jouer à ce jeu de "poster une vidéo sur la misère des autres" !

        Le Maroc n'a rien à envier à l’Algérie, et l'Algérie n'a rien à envier au Maroc, ils sont tous les deux dans un sous développement des plus totale ( avec le reste des pays du tiers monde ) , et faudrait que tu sors de ton trou pour voir cette différence entre les deux pays et les pays développé ! tu aura envi de pleurer de honte !!

        Commentaire

        Chargement...
        X