Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mineur algérien accusé d'agression sexuelle est incarcéré au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • houari
    pour ta gouverne
    houari 16 n est pas sujet de discussion !!!
    ne me demande pas l'impossible, tu postes des brouillons et tu veux discuter

    le Makhzen dans l embarras , ne sait quoi faire
    l Algérie n avait pas cédé au chantage
    trouve autre chose, t'as posté cette phrase, sans tete ni queue, un cinquantaine de fois cette semaine

    Commentaire


    • L’affaire fait scandale meme au Maroc ; similaire à l affaire du procureur du Roi M6 et le tôlier marocain ..

      posté par K537

      trouve autre chose, t'as posté cette phrase, sans tete ni queue, un cinquantaine de fois cette semaine
      .
      Blablate dans le vide , l état voyou connu , meme le peuple marocain goute les affres du Makhzen ..

      Y a que les marocains à esprit Mkhazniste qui ont ressentit une certaine antipathie à l égard de ce jeune algérien , ainsi à l égard de tout le peuple algérien ..

      Restera dans les annales algériennes

      -
      dans tous les cas , le jeune Islam restera un témoins vivant en Algerie .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • tu vois houari que tu peut faire mieux, c'est mieux structuré mais beauacoup de superflux, prends ton temps et soit perseverant, je suis sure que tu y arriveras

        l'important c'est pas le nombre de message mais leur valeur, au lieu de poster 40000 meessages sans tete ni queue, 1000 bien fait et consistants auraient peut etre convaincu tous les marocains que tu as cottoyé sur FA


        allez houari, applique toi et on se retrouve demain pour voir le resultat, ok?

        ps:je compatit avec les deux gamins et leurs familles, jusqu'à ce jour je n'ai pas d'element fiables pour avoir une idée sur l'affaire, donc toujours à la recherche de cette vérité

        si tu as des elements solides, partage les, GLP de son coté doit disposer de quelques element, ça nous permettra d'y voir plus clair

        Commentaire


        • @ K537
          pour ta gouverne
          Tu ne peux nier ce fait !

          l état du Maghzen restera voyou
          Le Makhzen vient de tirer une balle dans son pied ..ainsi sur le dos du Roi M6

          -le rapprochement des peuples va être éloigné , ainsi la réouverture de la frontière ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • houari

            s'il te plait, il est tard, ne me fatigue pas avec ces conneries, soit tu as des elements soit tu arretes, arrete d'etre sentimentale, c'est contre productif

            Commentaire


            • bonne nuit

              Commentaire


              • posté par k537
                houari

                s'il te plait, il est tard, ne me fatigue pas avec ces conneries,
                .
                Bonsoir !!
                plutôt voit coté Makhzen , Officier du Roi et la justice marocaine ; ils sont coincé dans leurs conneries ..Un lourd fardeau algérien au Maroc ..( sorte détournée de kidnapping )

                Ils ne savent quoi faire avec l Algerie .... ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • Envoyé par K537
                  tu devrais te situer par rapport à tes dires d'abord pose toi la question pourquoi tu as menti, ça t'evitera d'etre coincé à l'avenir

                  quand on lit n'importe quel torchon, on ne pretend pas se referer à un PV et c'est là ou se situe ta tarre
                  J'insiste, quel age a produit ça ?

                  Comment as tu penser, ne serait ce qu'un bref instant le temps de m'avoir lu, que je pouvais avoir sous la main le PV et les témoignage dont il est question ?

                  Quant je te dis qu'Obama est d'origine Kényane penses tu que j'ai l'acte de naissance de son pere sous la main ?

                  Arrête de creuser avec tes exagération (mensonges ... coinçage), tu te ridiculise.

                  Je vais tenter de te clarifier, sait t on jamais, bénéfice du doute oblige:
                  Envoyé par K537
                  tu melanges les pinceaux, voisin, on a jamais eu cette discussion
                  Envoyé par K537
                  Chacun a abaissé le pantalon de l'autre, c'est le marocain qui a commencé (je me refere aux témoin et au PV)
                  lire: Chacun a abaissé le pantalon de l'autre, c'est le marocain qui a commencé (je me refere aux témoin et au PV) d’après PLUSIEURS sources de presse.
                  Pourquoi je peux "penser" que je me refere au PV et aux vraies témoignages ? parce qu'il y a consensus sur le contenu rapporté, chez plusieurs sources.

                  Et de là, si tu veux critiquer ce que j'avance, tu as à avancé de meilleure sources rapportant d'autres éléments qui vont dans le sens: l'algerien coupable. OU de démontrer une quelconque fausseté dans le contenu rapporté. (par contradiction, absurdité...ect)

                  d'où mon:
                  Envoyé par GLP
                  Le probleme n'est donc pas la source qui t'apporte l'info, mais tes affinités avec. je t'ai donc demandé, donne nous une source d'info ou on pourrai trouver le moindre faits, argument, preuve de la culpabilité de ce gamin. on n'est pas "coupable" par défaut, on est innocent par défaut.

                  Mais je pense que tu as bien saisi l'essentiel du sens, tes "acrobaties" ne sont qu'une tentative de dilution.
                  Tu y es ? je ne saurais étayer mieux.

                  bon courage, voisin.
                  Dernière modification par GLP, 28 mars 2013, 20h19.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • Pourquoi je peux "penser" que je me refere au PV et aux vraies témoignages ? parce qu'il y a consensus sur le contenu rapporté, chez plusieurs sources.
                    Je crois GLP , qu'au delà du choix des mots , ce que tu appelle consensus est loin d'en être un , car les seules sources ayant rapportées les 2 éléments suivants par exemple :

                    Que le gamin marocain a commencé par baisser le pantalon a l'algérien
                    Que son père ai déclaré qu'il a combattu le polisario au Sahara

                    Sont des journaux algériens .

                    Doucement donc avant d'établir des faits ..''.''
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • Salut Cell:
                      Pour le détail du polisario je n'en avait pas vent. et franchement c'est tiré par les cheveux.

                      Mais on peut raisonnablement croire le témoignage rapporté du gamin devant le juge, s'agissant de l'explication de son acte.

                      Sont des journaux algériens .
                      Bien sur, tu es d"accord qu'il est peu probable, si ces informations s’avère, qu'elles soient rapportées par des journaux marocains, en grand titre. ce n'est pas une raison de ne pas accepter systématiquement ce que rapporterait les journaux d'un coté ou d'un autre. c'est pourquoi j'ai demandé ce qu'on pouvait avoir du coté marocain inculpant le gamin ?

                      Doucement donc avant d'établir des faits ..''.''
                      Personne n'établit ces faits justement, on n'a rien pour dire qu'il est coupable d'abord. affirmer le contraire sous le prétexte que le juge ait décidé ainsi est insuffisant pour démontrer la justesse de cette peine, car ce juge n'est pas à sa première bêtise, arguments vérifiables à l'appui (lire ce topic et le 2eme quelque part sur le forum).
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • Perso c est absolument absurde de condamné ce gamin car il est a peine pubert, il es jeune et tous ca pour des reglements poltico mediatique!!C est d'une debilité profonde cette affrontement algero-marocaine!!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • posté par Cell


                          Que le gamin marocain a commencé par baisser le pantalon a l'algérien
                          Que son père ai déclaré qu'il a combattu le polisario au Sahara
                          .
                          En tant que marocain
                          Voit autrement , au lieu du Blabla .....
                          L officier du Roi M6 et la justice marocaine ?
                          Qu est ce que tu en dis ???
                          T as les détails

                          Accusé de manière douteuse de faits graves qui lui ont été injustement reprochés par on ne sait qui, l’adolescent Islam doit comparaître aujourd’hui devant le tribunal d’Agadir, dans une affaire où il est accusé d’«agression sexuelle» sur un enfant marocain de son âge, sportif comme lui.
                          Cette banale dispute entre deux adolescents a tourné au cauchemar dès que la famille de l’enfant marocain a engagé des poursuites judiciaires. Une affaire qui aurait dû être close dès la publication du rapport médical, qui n’a relevé aucune trace de violence sexuelle sur l’enfant marocain.

                          Mais, le père de ce dernier, un officier des Forces armées royales, a pesé de tout son poids pour que l’affaire aille devant le juge.
                          Et c’est l’acharnement qui continue, alors que la demande de libération provisoire de Islam a été refusée par le juge en charge du dossier.
                          .
                          Tout est clair
                          Tout est transparent en ce moment …sans équivoque ni difficulté d interprétation
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • N oublions pas la Hogra marocaine sur un jeune algerien nommé " Islam "

                            * Le hasard avait voulant que le Maghzen insulte " l Islam " et la valeur d Islam ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X