Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marzouki percevrait 50 mille euros de salaire d’Al Jazeera, selon le Directeur de Media Focal Center

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce n'est pas parceque je l'ai posté que j'e suis sure de l'excatitude de ce qui est dit á 100%! Peut être pas 50 000 Euro, mais au moins des cadeaux necessaire pour le rendre docile et assez obéissant pour les appls des répugnants Al Hamad, ne pas y croire est trop naif!
    c'est encourageant, maintenant que tu n'est plus sure du salaire, tu peux faire un effort pour les cadeaux aussi et nous dire ce qu'il en est vraiment

Commentaire

bizzare, il y a que des marocains qui viennent deffendre les porcs du Qatar et leur caniches maghrébins!

Commentaire

bizzare, il y a qu'un algerien qui gobe n'importe quoi et veux que ca soit le cas de tout le monde

Commentaire

c'est encourageant, maintenant que tu n'est plus sure du salaire, tu peux faire un effort pour les cadeaux aussi et nous dire ce qu'il en est vraiment
          apprends d'abord, á bien lire, comprendre et aprés reviens poser des questions!

Pour commencer: je ne suis pas l'auteur de cet article, et l'auteur lui même le met au conditionel! Moi je me pose des questions et j'essais de comprendre, contrairement á des gens comme toi qui ne veulent pas en savoir et rejete l'hypothése en bloc sans donner aucun argument!

Commentaire

50 000 euros par moi Ce n'est pa sérieux ça Taghiti.

Commentaire

bizzare, il y a qu'un algerien qui gobe n'importe quoi et veux que ca soit le cas de tout le monde
              même pas capable de me singer dans les réponses!

Commentaire

bizzare, il y a que des marocains qui viennent deffendre les porcs du Qatar et leur caniches maghrébins!
                Rien à cirer du Qatar....par contre, il est inacceptable de souiller l'honneur de M.Merzouki sans preuves.
                PS: xenon est marocain?

Commentaire

50 000 euros par moi
                  c'est rien pour un èmirat comme le Qatar, pourvu qu'un pays comme la tunisie leur appartienne, tu crois que les tunisiens osent effrayer les touristes avec leur boulahya sans promesses des porcs du Golf?

faites travailler la cervelle un petit chwiya!

Commentaire

Chute !! ne parle pas et ne cite pas les mounafiqines

Constaté , indirectement les monarchistes de l Ouest qui défendent le " CCG " qui leurs fournissent la charité , la Zakate et les cadeaux ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

apprends d'abord, á bien lire, comprendre et aprés reviens poser des questions!
                      ecrire c'est mieux

Pour commencer: je ne suis pas l'auteur de cet article, et l'auteur lui même le met au conditionel! Moi je me pose des questions et j'essais de comprendre,
                      l'auteur qui accuse au conditionnel et toi qui en rajoute pour les cadeaux, on peux soulleir des rputation meme au conditionnel

contrairement á des gens comme toi qui ne veulent pas en savoir et rejete l'hypothése en bloc sans donner aucun argument!
                      les gens comme moi ne se fient jamais au article ecris au conditionnel et ne se donneront jamais la peine d'argumenter quand un journaleux n'est pas sure de ce qu'il ecrit

c'est pas ton cas, tu fonces et tu accuse

Commentaire

par contre, il est inacceptable de souiller l'honneur de M.Merzouki sans preuves.
                        il est difficile de le prouver, les gens ne sont pas betes au point de se faire attraper la main dans le sac! Mais les signes ne trompent pas!
                        Un gouvernement islamiste dans un pays qui vit du tourisme, ce n'est pas une affaire facile á imaginer sans les promesses des pays du Golf, un Gannouchi clairement accusé dans l'assasinat de l'opposant Belaide allah yrahmou, et le cloune de Marzouki qui menace de quitter mais ne résiste pas aux cadeaux et laisse tomber ses menaces de démission???????!

Commentaire

même pas capable de me singer dans les réponses!
                          je suis pas impoli pour généraliser à tous les algeriens, c'est ton cas qui est interessant

Commentaire

Envoyé par K537
                            tu m'enlève les mots de la bouche, ou plutot les mots du clavier lol

Envoyé par taghiti
                            Pour commencer: je ne suis pas l'auteur de cet article, et l'auteur lui même le met au conditionel! Moi je me pose des questions et j'essais de comprendre, contrairement á des gens comme toi qui ne veulent pas en savoir et rejete l'hypothése en bloc sans donner aucun argument!
                            Non , toi tu essais à tout prix d'accuser un homme sans preuve !
                            tu sais ce qu'on dit : on est innocent jusqu’à preuve du contraire !

et apprend à respecter tes interlocuteurs en ecoutant leurs avis mêmes si ils sont contre les tiens, et essais de les convaincre avec des arguments solides et non en essayant de détourner le sujet pour masquer ta faiblesse dans la discussion !

Commentaire

les gens comme moi ne se fient jamais au article ecris au conditionnel
                              tu veux dire que tu ne fais confiance et tu crois qu'aux articles qui ne le sont pas??? Donc ta cervelle ne tolére pas l'imagination, seulement la consommation

Commentaire

Non , toi tu essais à tout prix d'accuser un homme sans preuve !
                                tu sais ce qu'on dit : on est innocent jusqu’à preuve du contraire !
                                C'est un lieu de débat et non un tribunal! Si tu n'es pas capable de supporter les questions et les hypothéses, tu n'as pas le droit de le disputer aux autres!

et apprend à respecter tes interlocuteurs en ecoutant leurs avis mêmes si ils sont contre les tiens, et essais de les convaincre avec des arguments solides et non en essayant de détourner le sujet pour masquer ta faiblesse dans la discussion !
                                je n'en vois pas, tout ce que je vois se sont des tentatives de défense de Marzouki avec des parole vides; un homme integre, un dénocarate, un opposant á Ben Ali...des parlottes qui ne sont pas das garanties et encore moins des arguments quand on est au pouvoir!

Commentaire

Chargement...
                                X