ce n'est pas parceque je l'ai posté que j'e suis sure de l'excatitude de ce qui est dit á 100%! Peut être pas 50 000 Euro, mais au moins des cadeaux necessaire pour le rendre docile et assez obéissant pour les appls des répugnants Al Hamad, ne pas y croire est trop naif!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Marzouki percevrait 50 mille euros de salaire d’Al Jazeera, selon le Directeur de Media Focal Center
Réduire
X
-
c'est encourageant, maintenant que tu n'est plus sure du salaire, tu peux faire un effort pour les cadeaux aussi et nous dire ce qu'il en est vraiment
Pour commencer: je ne suis pas l'auteur de cet article, et l'auteur lui même le met au conditionel! Moi je me pose des questions et j'essais de comprendre, contrairement á des gens comme toi qui ne veulent pas en savoir et rejete l'hypothése en bloc sans donner aucun argument!
Commentaire
-
bizzare, il y a que des marocains qui viennent deffendre les porcs du Qatar et leur caniches maghrébins!
PS: xenon est marocain?
Commentaire
-
50 000 euros par moi
faites travailler la cervelle un petit chwiya!
Commentaire
-
Chute !! ne parle pas et ne cite pas les mounafiqines
Constaté , indirectement les monarchistes de l Ouest qui défendent le " CCG " qui leurs fournissent la charité , la Zakate et les cadeaux ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
apprends d'abord, á bien lire, comprendre et aprés reviens poser des questions!
Pour commencer: je ne suis pas l'auteur de cet article, et l'auteur lui même le met au conditionel! Moi je me pose des questions et j'essais de comprendre,
contrairement á des gens comme toi qui ne veulent pas en savoir et rejete l'hypothése en bloc sans donner aucun argument!
c'est pas ton cas, tu fonces et tu accuse
Commentaire
-
par contre, il est inacceptable de souiller l'honneur de M.Merzouki sans preuves.
Un gouvernement islamiste dans un pays qui vit du tourisme, ce n'est pas une affaire facile á imaginer sans les promesses des pays du Golf, un Gannouchi clairement accusé dans l'assasinat de l'opposant Belaide allah yrahmou, et le cloune de Marzouki qui menace de quitter mais ne résiste pas aux cadeaux et laisse tomber ses menaces de démission???????!
Commentaire
-
Envoyé par K537c'est encourageant, maintenant que tu n'est plus sure du salaire, tu peux faire un effort pour les cadeaux aussi et nous dire ce qu'il en est vraiment
Envoyé par taghitiPour commencer: je ne suis pas l'auteur de cet article, et l'auteur lui même le met au conditionel! Moi je me pose des questions et j'essais de comprendre, contrairement á des gens comme toi qui ne veulent pas en savoir et rejete l'hypothése en bloc sans donner aucun argument!
tu sais ce qu'on dit : on est innocent jusqu’à preuve du contraire !
et apprend à respecter tes interlocuteurs en ecoutant leurs avis mêmes si ils sont contre les tiens, et essais de les convaincre avec des arguments solides et non en essayant de détourner le sujet pour masquer ta faiblesse dans la discussion !
Commentaire
-
Non , toi tu essais à tout prix d'accuser un homme sans preuve !
tu sais ce qu'on dit : on est innocent jusqu’à preuve du contraire !
et apprend à respecter tes interlocuteurs en ecoutant leurs avis mêmes si ils sont contre les tiens, et essais de les convaincre avec des arguments solides et non en essayant de détourner le sujet pour masquer ta faiblesse dans la discussion !
Commentaire
Commentaire