lla bête immonde bouge encore.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ouf, un québécois lucide!
Réduire
X
-
C’est que la renommée de Gandhi ou Mendela n’est pas encore arrivée à tes oreilles.
quelle bizarrerie de voir que Ghandi et Mandela puissent servir d'arguments à l'infeode sioniste que tu es. Surtout lorsque l'on sait que tous deux ont fermement fait connaitre leur position quant à l'Etat sioniste.
Comme à l'accoutume, tu fais preuve d'un grand n'importe quoi en parlant de choses qui apparemment te depassent.
Commentaire
-
Hippone
@Akiles :
Tu te crois peut être intelligent mais j'ai l'ultime conviction du contraire. Aux yeux de ceux que tu admires, t'es qu'un tiers mondiste au quel il faut se méfier, t'es un terroriste potentiel et un être humain de second plan, que tu te la joues civilisé ou pas!
Que tes idées ne soient pas les miennes, que t'as manière de voir le monde soit diamétralement opposé à la mienne, que t'es croyances religieuses soient autres que les miennes...bref, quoi que tu sois, je te respecte. Par contre, tenir une attitude arrogante et méprisante envers une communauté dont tu fais parti de surcroît (que tu le veuilles ou non), est une attitude du moins, MÉPRISABLE.
La dignité se perd de nos jours! Et de ce fait, l'homme n'est plu homme!Dernière modification par Hippone, 16 août 2006, 01h47.La puissance n'est rien sans maîtrise!
Commentaire
-
Hippone
Je ne comprend pas pourquoi on dénigre les arabes et les musulmans en les considérant comme si la terre ne tourne pas rond à cause d'eux, alors que : Le fascisme, le racisme, la xénophobie, l'homophobie, l'extermination des juifs, des indiens en Amérique du nord, les problèmes de l'environnement=réchauffement de la planète, le nucléaire, les colonisations, la traite des noirs, l'esclavagisme, la mondialisation, le soutien des dictateurs, les conséquences de la politique mondiale du commerce sur les agriculteurs en Afrique=famine=mort, l'invasion de l'irak (40 000 morts) pour la sécurité énergétiques, les millions de mort du sida en Afrique alors que les grosses compagnies pharmaceutique bloque la fabrication de générique pour un putain de brevet qui leur rapporte des millions de $ en plus des millions déjà acquis, la vente d'arme qui sont soit acheminé à des rebelles qui sèment la mort ou à des terroristes comme ceux qu'a connu l'Algérie qui défendes plus une frustration sociale sous un prétexte religieux qu'autre chose, .................................................. .............................etc, etc, etc, etc, etc...(je reprend mon souffle!!!), tous ceci n'est pas l'oeuvre de ceux qu'on traite de tous les mots je pense!La puissance n'est rien sans maîtrise!
Commentaire
-
En France et au Québec principalement à Montréal une certaine communauté "algérienne" affilée à la mouvance MAKiste xénophobe et evangélisée propage une sournoise et haineuse campagne tendant à dénigrer tout ce qui est arabe et musulman. Ils racontent à tout ce qu'ils trouvent autour d'eux et principalement auprés des communautés juives qu'ils sont persécutés par les "arabes" dans leur pays d'origine du fait de leur appartenance à la composante bérbére du pays. Tout cela pour d'obscures machinations politiques destabilitrices.
Commentaire
-
SAMIRNOV
Tu n'as toujours pas compris que AKILES veut nous faire avaler que les gentils sionistes sont denigrés injustement par les mechants arabes et musulmans.
Il oublie seulement de dire qu'au nom d'un antisemitisme qui est melé à toutes les sauces personne ne peut s'en prendre à la politique coloniale de l'etat hebreu sans etre traité d'antisemite.
Commentaire
-
moumed: Maintenant que tous le monde connaît les intentions d'AKILES , à quoi bon continuer à répondre à ses posts
Je n'ai pas aimé ce post d'Akiles car cet énergumene avait de mauvaises intentions, il croyait nous narguer avec cet histoire de québécois "lucide". Akiles savait qu'on etait tous (algeriens et marocains) trés tristes et trés peinés du fait de la tragédie du Liban et il voulait nous provoquer et nous ridiculiser. Hereusement que j'ai beaucoup d'amis kabyles qui me sont trés chers et qui à eux seuls rachétent tout ce que ces maléfiques de MAKistes evangélisées essayent de faire tort leurs compatriotes arabophones en les dénigrant au premier passant venu. A Montréal spécialement ils se présentent comme des autochtones nord africains spoliés de leurs droits par les "méchants arabes" et des représentants à eux sont même aller plaider aux associations caritatives juives leurs soutiens pour "chasser les arabes" de leur terre promise.
Commentaire
-
Un norvegien lucide
Ouf oufEt Un norvegien lucide ....
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=27253
Commentaire
Commentaire