Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stratégie militaire : Algérie et Maroc, les frères ennemis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ djebour95.....Tache de ne pas employer le mot nous aucun algérien digne de ce nom ne peut te considérer comme compatriote.

    Commentaire


    • #32
      tu est entrain de me dire que les USA on refuser l argent des ALGERIENS ta pas trouver autre chose comme arguments !
      @ MOMS13

      Je n'ai pas dit cà, les USA font une grande différence entre les armes offensives et les armes défensives et dans notre région, en principe TEL AVIV a son mot à dire et si l'Amérique vend son armement: c'est bien sous conditions et pas à n'importe quel pays

      Commentaire


      • #33
        tu est en train de dire que le maroc a du attendre le feu vert d'israel pour pouvoir acheter des avions au americains c'est cela
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par ahmed67
          non le principe de base c'est pas de négociation avec des preneurs d'otage et sur ce plan la le message est bien passer
          Pour ne pas négocier, il suffit de pas décrocher le téléphone.

          Alors que pour préserver la vie des otages, il faut un savoir faire un professionnalisme. Chose qui manque vachement à l'armée algerienne

          @nedromi
          Je me tape un peu de ce que peut penser x ou lambda.

          Commentaire


          • #35
            Militairement le maroc a un très gros désavantage qui peut lui faire perdre une guerre contre l'Algerie c'est d'etre tout en long de la frontière Algérienne facilement couper en deux ou en trois .

            Commentaire


            • #36
              Pourquoi les marocains ne réfléchissent pas?.

              Autonomie d'un f16, ~ 1500 km
              autonomie d'un Su-30, ~ 3000km

              ça veut dire qu'au-delà des 750km (en territoire algerien) l' Algérie n' est pas accessible aux avions f16,

              par son autonomie le Su-30, peut toucher tout le territoire marocain, en sachant que la partie la plus large du maroc fait ~ 750km

              http://lomac.strasoftware.com/flyabl...mbatPlaneChart

              Pour le reste, nous vous croirons,
              quand le marocain pourra faire à 200 m

              îlot persil


              ce que fait aujourd'hui l'Algérien à 10km.
              Les îles Habibas.
              Video 1


              Video 2


              Video 3
              Dernière modification par mansali06, 19 mars 2013, 18h07.

              Commentaire


              • #37
                tu est en train de dire que le maroc a du attendre le feu vert d'israel pour pouvoir acheter des avions au americains c'est cela
                @ ahmed67

                Le Maroc a des affinités avec l'OTAN et le premier état et pays qui a reconnu l'Amérique et ......, et il n'est pas Russe

                Commentaire


                • #38
                  Militairement le maroc a un très gros désavantage qui peut lui faire perdre une guerre contre l'Algerie c'est d'etre tout en long de la frontière Algérienne facilement couper en deux ou en trois .
                  @ galaxy

                  C'est vrai, le Maroc n'a aucun puits de pétrole ou de gaz, il n'a rien à perdre

                  Commentaire


                  • #39
                    le Maroc , un miroir aux alouettes , il veut égaliser l Algérie en s enfonçant dans une crise économique et des dettes ..

                    Le royaume enchanté attire et affiche dans le Maghreb une apparence séduisante et trompeuse ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Le royaume enchanté attire et affiche dans le Maghreb une apparence séduisante et trompeuse ..
                      @ houari

                      Pas aussi "séduisante et trompeuses", certains nous ont devancé depuis longtemps

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour ne pas négocier, il suffit de pas décrocher le téléphone.

                        Alors que pour préserver la vie des otages, il faut un savoir faire un professionnalisme. Chose qui manque vachement à l'armée algerienne
                        la vie des otages importe peu le message qu'a envoyer l’Algérie étais bien plus important ne t'en déplaise et si demain d'autre s'y risque ils trouveront la même réponse pas besoin de leçon de quiconque on agit ainsi les autres peuvent chialer et pester mais c'est la seule chose qu'il puisse faire
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #42
                          Le Maroc a des affinités avec l'OTAN et le premier état et pays qui a reconnu l'Amérique et ......, et il n'est pas Russe
                          sa répond pas a la question mais bon avec toi sa m’étonne pas tu ne sait pas toi même ce que tu raconte
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #43
                            Arrêtez vos stupides comparaisons, personne n'a envie d'une guerre entre deux peuples frères, laissez les politiques chanter ce que bon leurs semble, les deux peuples frères savent faire la différence.


                            Et si l'envie de guerroyer vous chatouille y a pas mieux que la libération de la palestine; Al-Qods...et c'est tout a votre honneur, vous gagnerez du mérite auprès d'ALLAH et auprès de vos concitoyens
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #44
                              sa répond pas a la question mais bon avec toi sa m’étonne pas tu ne sait pas toi même ce que tu raconte
                              @ Ahmed57

                              C'est toi, je crois que tu n'as pas compris mon message, si tu as fais un tout petit effort, tu le comprendras

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est toi, je crois que tu n'as pas compris mon message, si tu as fais un tout petit effort, tu le comprendras
                                essaye deja de comprendre ce que tu écris tua s bien dit que tel aviv avait son mot a dire avant une vente d'arme par les usa et quand je te pose la question tu me parle d'otan ,organisation dont ne fait pas partie israel
                                alors soit tu écrit n'importe quoi pourvu que tu pianote sur ton clavier soit tu ne te comprend pas toi même soit tu fume un peu bezef
                                je dirai pour ma part un peu les trois en même temps
                                stp ne me répond pas tu me ferais vraiment plaisir
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X