Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeune islam khoualid condamne a 1 an de prison ferme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • harrachi

    j'avais lu ça

    ce comportement n'est ni élégant ni correcte d'agir de la sorte car, même en admettant qu'il soit coupable de ce dont on l'accuse, ça ne mériterait pas plus qu'une rossée et une fessée de la part de ses parents.
    et tu te contenterais d'une fessé si la victime etait ton fils?

    Commentaire


    • @Dabachi

      ... si tu avais lu un petit peu (pas besoin d'être intelligent pour ca) tu aurais compris qu'il est poursuivi pour aggression sexuelle, et une aggression sexuelle ne se limite pas au viol pour ta gouverne ...

      Et si tu avais une once d’intelligence, tu aurais compris (sans que je doive te faire une dissertation) que "agression sexuelle" est une accusation débile pour un gamin de 14 ans, et que le coller en tolle pour une telle débilité relève d'une débilité encore supérieure. Si il avais commis un viol ce gamin, j'aurais compris !

      ... Wesh qawwdek nta ? ...

      Qawwedni elli qawwdek.

      ... J'essaye de me mettre a ton niveau, je pense que c'est reussi ! ...

      J'en doute. Ton niveau me semble inégalable.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • @k573

        ... et tu te contenterais d'une fessé si la victime etait ton fils ? ...

        Combien de fois au juste dois-je répondre à la question ? :

        Oui. Si j'avais un gamin de 13 ans et qu'il se fasse baisser le froc par un gamin de son âge, je me contenterais d'une sévère fessée pour l'agresseur et de plates excuses de la part de ses parents, surtout si le concerné est un voisin ou mon propre frère. Encore une fois donc, nous ne parlons pas de gens adultes et il ne s'agit pas d'un viol ou d'un crime crapuleux.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • Et si tu avais une once d’intelligence, tu aurais compris (sans que je doive te faire une dissertation) que "agression sexuelle" est une accusation débile pour un gamin de 14 ans, et que le coller en tolle pour une telle débilité relève d'une débilité encore supérieure. Si il avais commis un viol ce gamin, j'aurais compris !
          De toute facon tu ne comprends rien donc a quoi bon.

          En tout cas si chez toi, la Siba reigne pas au Maroc ! La peine est normale, d'ailleurs il a aggravé son cas avec la bagarre donc il va purger sa peine dans le centre pour mineurs.

          La prochaine fois il y réfléchira a deux fois avant.

          Commentaire


          • Pourtant, si tu avais lu un petit peu (pas besoin d'être intelligent pour ca) tu aurais compris qu'il est poursuivi pour aggression sexuelle, et une aggression sexuelle ne se limite pas au viol pour ta gouverne.
            Il faut quand même garder sa présence d'esprit. On ne parle pas d'un gamin et d'une fille ou d'un adulte et un enfant. Il s'agit de deux gamins de la même génération. Ils ont les mêmes testostérones et la même force. En plus, le Marocain il est chez lui. C'est que ces Algériens sont vraiment balaises.

            Agression sexuelle, c'est un peu fort pour moi. On peut parler plutôt d'atteinte à la pudeur.

            Commentaire


            • harrachi
              j'ai l'impression qu'on parlent pas de la même affaire ,entre prendre l’affaire a la légère par les algériens ,et la dramatiser par les marocains la vérité reste perdu entre les 2 extrêmes ou plutôt entre les murs du tribunal .
              s'agit d'une chamaillerie entre deux gamin ou le garçon s'est amusé avec son copain à lui baisser son froc pour "rigoler"ou pour l'humilier devant les autres je suis d’accord avec toi a cent pour cent,le garçon mérite une punition adéquate(privé de sortie,privé d'entrainement pendant un moment..... en attendant son retour au pays pour la fessé.
              ou s'agit de deux garçon dans une pièce ou un garçon de 14 a utiliser la force pour baisser le pantalon d'un autre pour le "baiser" ,et si l'autre garçons a a met sa honte a coté pour appeler sa famille c'est qu'il est dans un états grave psychiquement et qu'il s'agit pas de chamaillerie sinon il aurait jamais raconter ça a sa famille.
              si on est dans le deuxième scenario ,je dirais bien fait pour lui ,ca lui apprendra.
              maintenant comme je disais attendant de voir claire ,les avocats vont pas se tairent ils vont étaler leurs preuve et c'est a chacun de nous de se faire son propre opinion ,loin d’être influencer par les journalistes ou un juge ou une justice qui ne porte que le nom dans un pays tiers-mondiste comme le Maroc.
              après le verdict final on reparlera
              Nomad7
              Parce que maintenant c'est dans la chambre?
              Les preuves? Quand une machine judiciaire aussi corrompue que celle du Makhzen s'acharne sur qqn, il en sortira pas!
              tu vois tu sais même pas ou s'est déroulé ni comment et tu crie déjà innocence pour ton champions ,on s'en faut du verdict d'un juge corrompu jusqu’à l'os , tu es vacciné, tu peut faire ton propre opinion ,pour le moment rien ne peut affirmer ou confirmer quoi que ca soit donc remballe ou dir allah a3lam.
              Dernière modification par Nourman, 21 mars 2013, 12h12.

              Commentaire


              • De toute facon tu ne comprends rien donc a quoi bon.

                Dabachi


                c'est toi qui ne comprend rien..
                En vertu des liens qui font du Maghreb un peuple ; cette affaire n'aurait jamais dû être médiatisée .. le Maroc a fait sa honte , pas nous

                Commentaire


                • La peine est normale,
                  En tous cas, c'est l'enfant Marocain qui sort petit de cette affaire. En confirmant une pseudo agression sexuelle, le juge accable l'enfant Marocain de honte. Il sera la risée de ses camarades pour n'avoir pas pu défendre son honneur et chez lui au Maroc svp.

                  Commentaire


                  • Harrachi ..

                    Le code de l'hospitalité est variable .. selon ..

                    Cette chanson ne te dit rien ?? (d'EL Anka)

                    A'jed el 3'arrr 3likoum ya r'djal Mekness
                    dj'at dari fi h'makoum ya ahl el kra'yem ............. ()

                    Commentaire


                    • En tous cas, c'est l'enfant Marocain qui sort petit de cette affaire. En confirmant une pseudo agression sexuelle, le juge accable l'enfant Marocain de honte. Il sera la risée de ses camarades pour n'avoir pas pu défendre son honneur et chez lui au Maroc svp.
                      et c'est une victoire pour les algeriens?

                      vraiment honte pour toi

                      Commentaire


                      • cette affaire n'aurait jamais dû être médiatisée


                        C'est les algeriens qui l'ont fait, les journaux algeriens ont passés leur temps a le faire, j'avais bien dis que ca allait jouer en la défaveur du gosse.

                        Ce qui est marrant c'est que beaucoup passent leur temps a raconter des choses alors meme qu'ils ne connaissent rien du tout de l'histoire, pas meme le peu qu'on sait.

                        Commentaire


                        • harrachi
                          Oui. Si j'avais un gamin de 13 ans et qu'il se fasse baisser le froc par un gamin de son âge, je me contenterais d'une sévère fessée pour l'agresseur et de plates excuses de la part de ses parents, surtout si le concerné est un voisin ou mon propre frère. Encore une fois donc, nous ne parlons pas de gens adultes et il ne s'agit pas d'un viol ou d'un crime crapuleux.
                          tant que tu y est pourquoi une fessé pour l'agresseur si c'est ton fils qui a baissé son froc?

                          j'espere que ton fils ne te lis pas un jour

                          Commentaire


                          • C'est les algeriens qui l'ont fait, les journaux algeriens ont passés leur temps a le faire, j'avais bien dis que ca allait jouer en la défaveur du gosse.
                            C'est faux.. la presse marocaine a commencé ..

                            Concernant l'affaire ..
                            Ne me dis pas que le Maroc ignore l'adresse de l'ambassade algérienne ?? A quoi servent les consuls sinon ?
                            Je te rappelle que la visite de nos jeunes rentre dans le cadre culturel et sportif
                            De toute façon, le dossier du gosse est vide
                            Pour le remplir , le makhzen a fait en sorte que le gamin soit provoqué le jour de son audience :22:

                            Commentaire


                            • Je te rappelle que la visite de nos jeunes rentre dans le cadre culturel et sportif
                              Et les aggressions sexuelles aussi? Les bagarres aussi?

                              Ne me dis pas que le Maroc ignore l'adresse de l'ambassade algérienne ?
                              Il en a rien a faire surtout.

                              Commentaire


                              • Et les aggressions sexuelles aussi? Les bagarres aussi?
                                Dabachi ..

                                tu sombres !
                                agression sexuelle ??
                                tu sais ce que c'est au moins ??
                                une agression sexuelle ; c'est lorsqu'on touche les parties intimes ou la croupe de quelqu'un !! .. hors ce n'est pas le cas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X