Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant son départ de la Côte d’Ivoire : Mohamed VI crée la surprise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un incognito bien ........ dirigé, vue les prises de vue
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Un incognito bien ........ dirigé, vue les prises de vue
      @ Iska

Pourquoi il ne l'a pas fait chez toi et Alger pilotant lui même sa voiture et sans gardes corps?????

Sachant que même un gouvernant Algérien avec ses gardes corps ne peut pas le faire et chez lui par dessus le marché

Et c'était dans des moments très difficiles !!!!!!!!

T u ne le sais pas ??????

Commentaire

Pourquoi il ne l'a pas fait chez toi et Alger pilotant lui même sa voiture et sans gardes corps?????
        Encore une fois , tu es à la hauteur de ta réputation , c'est à dire , à plat ventre .

Si ton sidek voulait passer inaperçu à l'étranger , il n' y aurait pas tant de prise de vues .

Quant à Alger , il n' est pas prés d'y mettre les pieds .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

M6 qui se prend pour une star... On dirai Lohan déguisé en mec... J'espère qu'il a pas oublié sa petite culotte

Commentaire

Commentaire

- ils te prennent vraiment pour Amir El mouminines ha ha ha ...
              - Oui, amir el mouninines, tout un héritage, ha ha ha je pense que je suis le seul au monde à avoir ce titre par lègue ... même le pape est jaloux ha ha ha ... ouille j'ai mal au ventre.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Beni oulichekh a dit:
                Pourquoi vous accusez Mohamed 6 a tord de tout les maux? Calomnies, moqueris sur le physique etc... montre la bassesse du genre d'individu que vous êtes, en définitive ce roi vous passionnes. Laissez notre famille royal qui sont très modestes. Vous ne verez jamais votre président ou vos généraux ce balader dans votre pays et aller au contacte de leurs peuples. Je suis persuadé que bouteflika ne connais même pas l'existence de certains coins de l'Algérie.
                Mais qu'est ce qu'on a à FOUTRE de votre Roi HASHISCH6 Boulehnouk propriétaire du Maroc et des marocains

et ceci dans un forum Algérien ???

RIEN !!!!!

Dernière modification par absent, 26 mars 2013, 20h44.

Commentaire

c'est une comédie théâtrale, un roi qui quitte le protocole et se ballade en T-shirt en pays étranger, c'est un coup médiatique, pour vendre une image d'un Maroc moderne aux pays africains... ça va pas plus loin que ça !

Commentaire

Mais qu'est ce qu'on a à FOUTRE de votre Roi HASHISCH6 Boulehnouk propriétaire du Maroc et des marocains
                    C'est la faute à ajadjiith, à défaut de lui rentrer dedans il s'est ramené sur la place avec le joufflu ''grosse bedaine''.
                    Tel un sac de sable il est utilisé pour dégager le stress de la journée.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

C'est la faute à ajadjiith, à défaut de lui rentrer dedans il s'est ramené sur la place avec le joufflu ''grosse bedaine''.
                      Tel un sac de sable il est utilisé pour dégager le stress de la journée.
                      Et ben,
                      Pour sur que vos commentaires collent pile poils a cette auto exercice d'évacuation des stress cumulés au point de se demander quel est la magie qui se cache derrière ses réactions d'ordres épidermiques .

Je me jette a l'eau:je t'aime moi non plus
                      Dernière modification par bruxelles, 26 mars 2013, 21h35.

Commentaire

bruxelles a dit:
                        quel est la magie qui se cache derrière devant ses réactions d'ordres épidermiques
                        Logique !

Avec ces forumeurs marocains, çà va de pire en pire !

Qui a posté cet article de propagande du ROI à ton avis ? et qui çà devra concerner à ton avis ?
                        Et qu'est ce que çà fait dans un forum algérien ?

Et que voulez-vous que nous algériens, on dise face à cette propagande marocaine ?
                        Ne pas la critiquer ???

De plus, que faut-il s'attendre d'algériens face à certains forumeurs marocains qui :
                        1. - postent sans cesse de la propagande makhzeniste sur notre site,
                        2. - pour la vanter après,
                        3. - puis s'étonnent de notre raz-le-bol et notre réaction épidermique, surtout qu'ils ne critiquent jamais la propre de leur propre pays ????

Notre réaction est quoi de plus normal mon cher Bruxelle !
                        Dernière modification par absent, 26 mars 2013, 21h56.

Commentaire

Notre réaction est quoi de plus normal mon cher Bruxelle !
                          Ce n'est pas la réaction en elle même qui m'interpelle,

Mais bien la nature,l'intensité,........... des propos en rapport a des photos du souverain.

Et mon sentiment le traduit par

Je t'aime moi non plus.
                          et pour le reste,

on est libre de défendre son point de vue dans le cadre du respect de la charte même si cela t'ennuie .,t'exaspère,................

Commentaire

Je t'aime moi non plus
                            Et çà va de pire en pire.

Malheureusement.

Commentaire

Mais bien la nature,l'intensité,........... des propos en rapport a des photos du souverain.
                              En général le culte de l'homme n'est pas notre tasse de thé. Bouteflika on s'en balance comme notre premier slip, on le respecte pour ses actes et possiblement pour son age et non pour son statut de président.
                              Le souverain des souverains de Marrakech et du pays des ''milles et une nuit'' on s'en ''calisse'' et on s'en ''tabarnac'' encore plus, de par son statut d'esclavagiste, de par ses amitiés louches, de par ses actes, de par sa haine et son complexe de l'algérien, de par ...
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Et çà va de pire en pire.

Malheureusement.
                                Et ben,

Forcement ,

Le sahara ne vous aidera pas dans cet amour impossible

Commentaire

Chargement...
                                X