Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avant son départ de la Côte d’Ivoire : Mohamed VI crée la surprise
- ils te prennent vraiment pour Amir El mouminines ha ha ha ...
- Oui, amir el mouninines, tout un héritage, ha ha ha je pense que je suis le seul au monde à avoir ce titre par lègue ... même le pape est jaloux ha ha ha ... ouille j'ai mal au ventre.
Pourquoi vous accusez Mohamed 6 a tord de tout les maux? Calomnies, moqueris sur le physique etc... montre la bassesse du genre d'individu que vous êtes, en définitive ce roi vous passionnes. Laissez notre famille royal qui sont très modestes. Vous ne verez jamais votre président ou vos généraux ce balader dans votre pays et aller au contacte de leurs peuples. Je suis persuadé que bouteflika ne connais même pas l'existence de certains coins de l'Algérie.
Mais qu'est ce qu'on a à FOUTRE de votre Roi HASHISCH6 Boulehnouk propriétaire du Maroc et des marocains
et ceci dans un forum Algérien ???
RIEN !!!!!
Dernière modification par absent, 26 mars 2013, 20h44.
c'est une comédie théâtrale, un roi qui quitte le protocole et se ballade en T-shirt en pays étranger, c'est un coup médiatique, pour vendre une image d'un Maroc moderne aux pays africains... ça va pas plus loin que ça !
Mais qu'est ce qu'on a à FOUTRE de votre Roi HASHISCH6 Boulehnouk propriétaire du Maroc et des marocains
C'est la faute à ajadjiith, à défaut de lui rentrer dedans il s'est ramené sur la place avec le joufflu ''grosse bedaine''.
Tel un sac de sable il est utilisé pour dégager le stress de la journée.
C'est la faute à ajadjiith, à défaut de lui rentrer dedans il s'est ramené sur la place avec le joufflu ''grosse bedaine''. Tel un sac de sable il est utilisé pour dégager le stress de la journée.
Et ben,
Pour sur que vos commentaires collent pile poils a cette auto exercice d'évacuation des stress cumulés au point de se demander quel est la magie qui se cache derrière ses réactions d'ordres épidermiques .
Je me jette a l'eau:je t'aime moi non plus
Dernière modification par bruxelles, 26 mars 2013, 21h35.
Mais bien la nature,l'intensité,........... des propos en rapport a des photos du souverain.
En général le culte de l'homme n'est pas notre tasse de thé. Bouteflika on s'en balance comme notre premier slip, on le respecte pour ses actes et possiblement pour son age et non pour son statut de président.
Le souverain des souverains de Marrakech et du pays des ''milles et une nuit'' on s'en ''calisse'' et on s'en ''tabarnac'' encore plus, de par son statut d'esclavagiste, de par ses amitiés louches, de par ses actes, de par sa haine et son complexe de l'algérien, de par ...
Commentaire