Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Syrie: l'armée arabe syrienne reprend Baba Amr á Homs
Syrie: l'armée arabe syrienne reprend Baba Amr á Homs
Selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH)., les soldats de l'armée arabe syrienne viennent de reprendre Baba Amr á Homs! Les rebelles ont pris alors la fuite!
le probleme de munitions s'impose en Syrie. L'Irak aide la minorité Alaouite a travers Jaich el mahdi et les Sadrites qui vont volontairement en Syrie.
Une vraie guerre civile.
Mais le peuple Syrien va se libérer de cette chabiha.
Dernière modification par absent, 26 mars 2013, 13h24.
Selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH)., les soldats de l'armée arabe syrienne viennent de reprendre Baba Amr á Homs! Les rebelles ont pris alors la fuite!
Après le sommet arabes, les rôles s'inversent. L'armée arabe syrienne qui devient des rebelles et non le contraire.
Après le sommet arabes, les rôles s'inversent. L'armée arabe syrienne qui devient des rebelles et non le contraire.
ce mascarade arabe á Doha n'a absolument aucun poids, ni politique, ni diplomatique ni rien du tout! Une zarda sur le compte des porcs qatari, sinon, rien!
Si C'était au sein de l'ONU, lá oui, mais Bashar Aljaafari y siége et parle tjrs au nom de l'état syrien!
On verra, c'est le sors d'un peuple qui est en question, ce n'est ni le temps ni le lieu pour les voyeuses!
Chaque vendredi, le peuple syrien manifeste sous le signe de l'ALS nous représente.
cet ALS qui a annoncé son refus de M. Hitto...et le chef de cette armée Ryad l'a payé fort.
LES MONARCHIES SE FONT LA LIGUE
La Ligue arabe n'existe plus, elle a été absorbée par le Conseil de coopération du Golfe (CCG), ...
carrément , l axe du mal s affiche
wellah je dis bravo. comment tu te met du coté d'une personne qui a utilisé les avions de chasse et l'arme chimique pour anéantir son peuple et tuer les femmes et les enfants.
Sois je vous gouverne soit je brûle le pays.
Tu imagine un Obama entrain de bombarder les quartiers de new york avec les F16
@yarmoracen
Vu ta réponse , tu sautes sur mon commentaire ...?
tes intentions malveillantes affichées
Peut être tu défends les monarchies l axe du mal sans te rendre compte
Qui sait ?
ça énerve que le masque tombe .
Politiquement , les monarchies s enlisent de plus en plus dans la ligue arabe sans le savoir ..
Commentaire