Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc 3ème pays le plus accueillant au monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai lu récemment dans la presse algérienne les efforts budgétaires qui sont faits actuellement pour ouvrir sérieusement le pays au tourisme, lequel tourisme est aussi un miroir pour apprécier l'Algérie.
    Et je me souviens (comme les anciens de FA) du rapport alarmant du magazine Le Routard : l'accueil lamentable qui est fait aux étrangers en visite en Algérie. Sans parler des infrastructures.

    Je ne comprends donc pas les réactions violentes de certains au sujet que j'ai posté.
    Mais les faits sont têtus: l'accueil du Maroc honore les marocains.

    Commentaire


    • #17
      C'est probablement au nom de la religion que le makhzen a obligé les algériens a regagner oujda a pieds en leur interdissant les taxis.C'est au nom de religion qu'on leurs interdissait l'accés aux hotels,aux restaurants et cafés.C'est au nom de dieu que les parbrises des voitures algériennes ont été cassés et que la police empéchait de mettre leurs enfants a l'abri du soleil.tout le monde connait le comportement diabolique du makhzen et vous les marocains mieux que n'importe qui.
      Et que dire des milliers de marocains expulsés la veille de l'3id al kabir par boukharouba ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par hymothep
        Et que dire des milliers de marocains expulsés la veille de l'3id al kabir par boukharouba ?
        C'est bien simple : les expulsés marocains ne valent pas un clou devant les expulsés algériens. Les premiers sont des "soumis" et les autres sont des gens qui savent ce qu'est la "dignité". En tout cas selon certains.
        Tu comprends maintenant ?

        Commentaire


        • #19
          Sous couvert de l'hospitalité on cache sa soumission... au gawri, à l'homme blanc.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #20
            Parlez parlez, quand la caravane passe le chien aboie. Le Maroc est réputé dans le monde pour être très hospitalier. Cela viens de l'application de la religion et des coutumes ancestrales. Ces même coutume prophétique que certains a l'est ont oubliés. 3ème ça m'étonne pas, un jour il sera même premier. Vous avez vu les championnats de kitesurf à Dakhla? c'est magnifique.
            Encore une fois vous ne connaissez pas grand chose de l'Algérie.
            Car niveau hospitalité on a rien à envier au Maroc, c'est juste que la décennie noire est passée par là. Mais encore faut il se donner la peine de sortir des grandes villes et aller voir l'Algérie profonde.

            Et je me souviens (comme les anciens de FA) du rapport alarmant du magazine Le Routard : l'accueil lamentable qui est fait aux étrangers en visite en Algérie. Sans parler des infrastructures.
            Montre moi ce rapport qui dit que les algériens sont mal accueillants.
            Moi j'ai des dizaines de témoignages de touristes étrangers qui font l"éloge de l'hospitalité algerienne.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #21
              personnellement j'ai toujours eu un très bon accueil de la part des marocains ..jusqu'a parfois oublier que je ne suis pas en Algérie ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par xenon
                personnellement j'ai toujours eu un très bon accueil de la part des marocains ..jusqu'a parfois oublier que je ne suis pas en Algérie ..
                C'est à ton honneur

                Commentaire

                Chargement...
                X