Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"La patience des Sahraouis a atteint ses limites" (responsable sahraoui)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @beni oulichekn

    enclaves en terre MAROCAINE+visa!

    Commentaire


    • #77
      @beni oulichekn

      oui ok!mais pour tes projets faut de l argent!

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par dabachi
        15 ans de guerre mon petit !
        Avec une récupération du Sahara ! Face a un polisario qui était mieux armée que le Maroc jusqu'au milieu des années 80 !

        Si tu critique l'armée marocaine, qu'est ce qu'on doit dire de l'armée algerienne humiliée depuis 63 par le Maroc dans ses propres terres,
        Il faut bien lire ce que tu as écrit et tu constate que tu te contredis

        haha l'armée marocain été fort en 1963 et faible en 1980 messkine

        Qui humiliée de 1963 a ns jours est ce que TindouF fait partie de l’Algérie ou bien du maroc

        Envoyé par dabachi
        puis en 90 par les terroristes où l'armée algerienne n'était pas capable d'entrer dans des villes a quelques km de la capitale Alger.

        Les terroristes qui se cachent parmis les civiles

        L'Algérie et son armée sont encore toujours debout avant et après 1990

        Envoyé par AGHBAL
        C'est comme ça que tu remercies un frère et voisin qui a été à tes côtés pendant tes moments et ceux de ton pays les plus difficiles de votre vie
        Le frère qui remis l'émir Abd el-Kader à l'ennemi

        Le frère qui trahît et livrée sur un plateau les principaux leaders de la révolution algérienne et puis prisonniers en france qui a permis le prolongement de la guerre et plus de sacrifices et victimes d'Algériens

        Le frère qui m'attaque en 63 juste aprs quelques mois de l'indipendece en prétendant que le territoire de tindouf lui appartient au lieu de prendre les armes des 1954 et rejoindre ces frers algerien pour libérer l'afrique du nord lui a choisi de collaborer avec la france et jouer la pièce la revolution de la comédie et le peuple (revolution du roi et le peuple)

        Le frère qui a appelé 1.5 millions de martyrs algériens 1.5 de prostitués

        Le frère qui attaque un peuple frère et pauvres un peuple qu'il n'y avait pas la capacité militaire ce prétendent frère marocain vas occupé les territoires de ce peuple et en plus il vas l’interdits depuis 38 ans d'exprimer librement son choix

        Le frère qui invente des mensonges sans pudeur ni dignité et accuse l’Algérie de toutes les maladies et les problèmes interne qui l'affligent lui meme

        Allah yan3al din omo hadha le frère

        Alors chacun chez soi et dieu pour tous




        .

        Commentaire


        • #79
          @beni oulichekn

          je ne defend pas l ESPAGNE ni LA FRANCE sache une chose le peuple MAROCAIN est mon peuple c est mon sang c est mon amour je ne suis pas haineux du MAROC c est un debat purement passionelle je te le repete j aime le MAROC ce sont mes freres!

          Commentaire


          • #80
            Si le Maroc ne sait pas faire la guerre , je me demande comment il a fait pour botter le Q aux deux puissances coloniales ( la France et l'Espagne) qui ont saucissonner le Maroc à leurs guise et se sont partager les morçeau !
            .
            @tenebre
            Est ce que t es vraiment sérieux ???
            * France /Maroc : indépendance dans l interdépendance ..( protectorat continue )
            * Maroc /Espagne : encore au 21 siècle , le colon espagnol au Maroc , Ceuta et Melilla
            * Maroc /SO : pur colonisation , une supercherie , le coran à la main et de l autre le napalm et le partage avec la Mauritanie
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #81
              posté par tenebre
              on tout cas on n'oubliera jamais la traîtrise de ton gouvernement qui s'est lachement mit du coté de l'Espagne concernant les conflits territoriaux entre le Maroc et l'Espagne,
              .
              un peu de Jugeote
              comment l état algérien s ingère entre deux amis intimes ( un colonisé qui traficote avec son colon ) , traité de bon voisinage entre le Maroc et l Espagne ...coopération solide : poltique et economique

              Alors comment , dit-le !!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X