Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lycée musulman Averroes, meilleur lycée de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    franchement toute mes felicitation a cette ecole
    malheureusement il n y a pas suffisement d ecole musulman en france surtout par rapport a la population musulmane
    je suis tres contente pour ce classement j espere voir mes futurs enfants dans ce genre d ecole meme si moi je n est jamais eu la chance d avoir une education religieuse suffisante
    et merci pour l info
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      je ne vois pas où est se situerait le rapport?
      Il est sans doute temps de mettre des lunettes!
      La raison première de ce topic est le "caractère" musulmans du lycée!...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #33
        Bravo les Musulmans
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #34
          Bravo les Bacheliers Musulmans de France
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #35
            Tu ne connais rien à la France mon vieux... Ils n'autorisent pas les projets, puis lorqu'à l'issue d'une longue lutte les établissements s'ouvrent ils n'accordent pas les agréments et ce même si toutes les règles sont respectées. Ils ne veulent pas que les enfants musulmans échappent aux écoles d'acculturation publique. Cesse de les idéaliser parce qu'eux, crois-moi, il te vomissent, et ce n'est pas en buvant ton pinard que ça changera quoi que ce soit à leur jugement..
            une vraie victime

            Commentaire


            • #36
              oui donc qu'ils soient cathos protestants ou musulmans ces petits lycées ne sont pas représentatifs pour moi et quand on parle d'excellence on sait de quels lycées on parle

              la sélection par l'argent existe mais il ya aussi des gens modestes à Henri 4 et dans les prestigieux lycées parisiens, là ou je suis d'accord c'est qu'au départ les chances ne sont pas les mêmes mais c'est surtout valable pour le publique face au privé

              Commentaire


              • #37
                @mkh

                Tu ne connais rien à la France mon vieux... Ils n'autorisent pas les projets,
                "ils n'autorisent pas les projets", "n'accordent pas les agréments" tout ça me parait bien bateau ... mais en attendant cet établissement a pignon sur rue ... je connais très bien la france ... et je vous connais vous aussi

                puis lorqu'à l'issue d'une longue lutte les établissements s'ouvrent ils n'accordent pas les agréments et ce même si toutes les règles sont respectées.
                je traduit en langage plus clair et sans victimisation : "on doit se plier à un cahier des charges rigoureux comme tout le monde"

                Ils ne veulent pas que les enfants musulmans échappent aux écoles d'acculturation publique.
                non mais et puis quoi encore tu t'attendez peu être a ce qu'ils les laissent appliquer le programme de l'arabie saoudite ? ... aucun pays n'autorise les écoles privées à dispenser des programmes différents du programme officiel ... c'est le cas en algérie personne n'échappe à l'école algérienne abrutissante

                Cesse de les idéaliser parce qu'eux, crois-moi, il te vomissent, et ce n'est pas en buvant ton pinard que ça changera quoi que ce soit à leur jugement...
                cesse plutôt la victimisation ... laisse les vomir ... je ne suis pas entraine de me vendre ... que tu les aimes ou pas ou l'inverse ne doit pas empêcher d'être objectif

                Commentaire


                • #38
                  La raison première de ce topic est le "caractère" musulmans du lycée!...
                  La raison première de ton pessimisme est le "caractère" musulman de cette réussite.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #39
                    ODINSON
                    Les vrais bons lycées sont connus depuis des lustres Henri 4 Louis le Grand Fénelon etc ...
                    Il suffit de voir quels sont les lycéens qui intègrent les grandes écoles
                    Les autres ont le droit d'évoluer et, pourquoi pas, rattraper leurs aines. La, tu cites que des lycées parisiens, il y en a d'aussi bons ailleurs, tu sais!
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah mais je ne savais pas que j'avais fait un doublon au café! ^^

                      Je suis ravie du travail fait dans ce lycée, il me fait penser au Lycée des filles St Elisabeth d'Alger, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi même, il me fait juste penser à ce lycée.

                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #41
                        Le premier lycée de France est le Lycée Diwan (Breton)

                        Commentaire


                        • #42
                          Classement des lycées de France

                          Classement des lycées de France établi par Le Parisien.
                          En pôle position on retrouve le lycée privée musulman Averroès.
                          Dernière modification par Zeste, 01 avril 2013, 18h20.
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #43
                            zeste je suis heureuse que le lycée musulman est premier sur cette liste
                            mais malheureusement la majorité se sont des lycée privée et meme les public j ai pas les moyens d habiter dans ces quartier c est dommage que l education de bonne qualité c est toujour fait pour des enfants de famille riche ou qui snt en bonne situation
                            as tu une idée de combien coute la scolarité dans cette ecole musulmane
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #44
                              C est une bonne pub

                              Attention toutnde même aux lycees privés, ils ne presententbles elèves au bac, que si ils sentent que l eleve peut reussir...

                              Commentaire


                              • #45
                                Hellas c'est logique non ? Quelqun qui n'a pas le niveau ne devrait pas poursuivre dans la même orientation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X