Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mufti de Libye interdit aux libyennes de se marier avec des étrangers, même musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    zwina !!

    @zwina
    salut
    La femme algérienne sait comment défendre sa dignité ..
    On un bon exemple , on a : zwina ...!!!

    *je suis sérieux ..pour ne pas la comprendre autrement ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Taghiti
      Mais bon, menteur comme tu es
      Tache toi de lire tes articles la prochaine fois avant de les poster..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #48
        Tache toi de lire tes articles la prochaine fois avant de les poster..
        Bel cour le menteur, tu sais trés bien que tu as essayé de convaincre entre autres Harrachis avec le même argument débile avancé par le répugnant El Ghariyani, á savoir que cette fatwa était motivé par la présence de milliers d'iraniens qui viennent travailler en Libye et qui se marient avec des libyennes sunites!

        Des Iraniens comme travaileurs immigrés en Libye

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...64&postcount=4

        Commentaire


        • #49
          Au moins selon cette fetwa, les iraniens sont musulmans, contrairement á la propagande des takfiriste tel MAN, Bel Cour , Yarmoracen

          Commentaire


          • #50
            Des Iraniens en Libye oui il y'en a toujours eu, car c'est eux qui décrochent les contrats dans le forage.
            Le problème tu essayes de détourner le sujet aprés ta sortie ratée. Tu as posté un article que tu n'as même pas lu (à part le titre) et quand j'ai parlé des Iraniens (puisque c'est l'article qui l'a souligné) tu m'as accusé d'avoir inventé et menti en parlant d'Iraniens.
            Je t'ai dis si tu aimes mentir c'est ton problème, mais ne crois pas que tout le monde est comme toi
            Tes premiers mensenges étaient:
            Bel-court est Marocain
            Bel-court ne comprend même pas un article en arabe ....
            ... mentir c'est quelque chose qui se soigne

            Je vais pas te lacher sur ce coup là
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par bel-court

              Des Iraniens en Libye oui il y'en a toujours eu, car c'est eux qui décrochent les contrats dans le forage.
              .
              Waw , le mensonge flagrant Des Iraniens en Libye ??
              Attend au moins la journée du poisson d Avril ...

              les iraniens ne peuvent poser leur pieds ?là ou il y a les amerloques ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Des Iraniens en Libye oui il y'en a toujours eu, car c'est eux qui décrochent les contrats dans le forage.
                des milliers d'ingénieurs iraniens qui font le zawaj almout3a et que le débile algharyani voudrait stoper avec sa fetwa que tu justifies par la présence de milliers d'iraniens sur le sol libyen??

                Commentaire


                • #53
                  un malade mental fait des fatwas ???

                  La situation sécuritaire chaotique en Libye serait selon ce dignitaire la principale cause de ces unions ( mariage )
                  .

                  La situation sécuritaire chaotique en Libye ????
                  la cause de la Libye , ni Sarko , ni l OTAN , ni BHL ...ni les pseudo-ado -drogués " Towars "
                  vraiment ce moufti avait dosé un petard ...il voit les iraniens partout ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    taghiti
                    iraniens qui font le zawaj almout3a
                    S'il n'y a pas d'Iraniens, pas d'étrangers, pourquoi tu te stresses à cause de cette fatwa?
                    J'oublierais pas ton mensenge d'hier soir, je vais te le rappeller de temps à autre
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #55
                      @bel-court

                      Un Moufti détraqué , il avait dosé son pétard

                      La situation sécuritaire chaotique en Libye
                      serait selon ce dignitaire la principale cause de ces unions ( mariage )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        S'il n'y a pas d'Iraniens, pas d'étrangers, pourquoi tu te stresses à cause de cette fatwa?
                        ce n'était pas moi qui essayais hier de trouver des arguments et des justifications pour cette fetwa, mais toi, oui:

                        Bel court: C'est sa proposition, pour lui, il vaut mieux prévenir que guérir.. et tu feras la même chose si des dizaines de milliers d'iraniens viennent demander des mains algériennes

                        Commentaire


                        • #57
                          @TAGHITI
                          salut
                          Notre ami " bel-court " ne voit guère que cette " Fatwa " venu d un débile ou un drogué ..
                          il veut coller la situation sécuritaire chaotique en Libye aux mariages ... ???
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            taghiti
                            ce n'était pas moi qui essayais hier de trouver des arguments et des justifications pour cette fetwa
                            Je ne sais pas si tu as réalisé que tu te déconnectes de temps à autre de la réalité.
                            Tu postes un article sur une fatwa d'un cheikh libyen, je déduis qu'elle ne t'a pas plu. Je t'ai demandé en quoi ca te gène... et tu me dis que c'est moi qui essaye de trouver des arguments
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #59
                              en quoi ca te gène...
                              .
                              Un fqih politicien ... ???
                              la situation sécuritaire chaotique selon le Moufti/Lybien : la cause le mariage ???

                              Pauvre Libye dans l obscurantisme des monarchies " CCG "
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                et tu me dis que c'est moi qui essaye de trouver des arguments
                                te veux nier maintenant que tu n'as pas essayé d'argumenter avec la présence de milliers d'iraniens en Libye? Tu es fatiguant wellah, et pourtant ton intervention-justification est heureusement encore archicé plus haut!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X