Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mufti de Libye interdit aux libyennes de se marier avec des étrangers, même musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    te veux nier maintenant que tu n'as pas essayé d'argumenter
    Si tu ne le fais pas exprés, tu dois avoir un véritable problème avec la langue française (comme je t'avais dis auparavant).

    Je récapitule doucement.

    Le mufti dit que c'est à cause de ces étrangers, des Turcs, des Iraniens ...etc.. donc si je dis que les Libyens sont libres de choisir les solutions adéquates à leurs problèmes, donc je ne nie pas la présence de ces Iraniens non?

    J'espère je vais te croiser sur un forum arabe un jour, tu me comprendras mieux mais lá encore faudra t-il que tu retires tes mensenges "bel-court ne comprend et parle pas arabe" bel-court n'est pas Algérien... des mensenges tu en as tellement raconté que je risque de t'appeller "mensenge" la prochaine fois
    Je sais tu tentes de réctifier le mensenge d'hier mais tu ne réussiras pas cette fois-ci. Tu as tenté de dire bel-court invente les Iraniens dans cette histoire alors que c'est ton propre post qui le dit
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #62
      envoyé par bel-court

      S'il n'y a pas d'Iraniens, pas d'étrangers, pourquoi tu te stresses à cause de cette fatwa?
      .
      Hein à te gêne la débilité d une " Fatwa " débile , même un drogué n effleure pas son esprit , que le mariage ce st le malheur de la Libye ..

      *ça fait rire ou pleurer sur la pauvre Libye .

      La situation sécuritaire chaotique en Libye serait selon ce dignitaire la principale cause de ces unions ( mariage )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #63
        Mon message précédent n'était pas destiné au troll...
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #64
          FA pour tout le monde !

          @bel-court
          droit de réponse !!!
          le mot " envoyé " , t as rien à rechigner
          topic pour discussion ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            Le mufti dit que c'est à cause de ces étrangers, des Turcs, des Iraniens ...etc.. donc si je dis que les Libyens sont libres de choisir les solutions adéquates à leurs problèmes, donc je ne nie pas la présence de ces Iraniens non?
            tu ne condamnes pas l'argument avancé par le débile Imam de l'OTAN , donc tu l'approuves! Car sinon, je ne vois pas le sens de ton intervention ici:

            ... il vaut mieux prévenir que guérir.. et tu feras la même chose si des dizaines de milliers d'iraniens viennent demander des mains algériennes

            Commentaire


            • #66
              En tout cas (perso), je ferais la même chose si je vois la secte chiite une menace.. c'est des rawafidh quand même--
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #67
                En tout cas (perso), je ferais la même chose si je vois la secte chiite une menace.. c'est des rawafidh quand même--
                Ouff, enfin, c'était pourtant simple de reconnaître ce que tu cherchais á démentir avec toutes les accrobaties possibles depuis 48 heures! T'es vraiment fatiguant!

                Commentaire


                • #68
                  Relis mes posts, je disais dés le début et alors en quoi ca te gène sa fatwa... les acrobaties viennent de toi, que là il ne s'agit pas d'Iraniens que bel-court veut lier les Iraniens à cette histoire , or c'est ton article qui le dit... le mensenge est ton exygène
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #69
                    @bel-court
                    Un fqih politicien ?
                    Y a que les débiles comme lui , qui le défendent

                    Pauvre Libye ?

                    La situation sécuritaire chaotique en Libye serait selon ce dignitaire la principale cause de ces unions ( mariage )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      Le Mufti de Libye interdit aux libyennes de se marier avec des étrangers, même musulmans
                      bon débarras!
                      tout sauf avoir des beaux parents libyens
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #71
                        @DocRemady
                        Fatwa , inedite , plus stupide que celles de zemzami et El Kardaoui

                        Le hic , il parle que ce sont eux la cause de la situation sécuritaire chaotique en Libye
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #72
                          Doc Remady
                          tout sauf avoir des beaux parents libyens
                          Pour Bel-court le célibataire, il aimerait bien avoir une belle brune de Nafoussa
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #73
                            @ houari
                            qui eux?
                            je n'ai pas lu tout l'article, en fait je ne lis jamais rien concernant ce peuple barbare
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #74
                              en fait je ne lis jamais rien concernant ce peuple barbare
                              .@DocRemady
                              salut
                              Ce n est pas la peine de connaitre ( qui eux ? ) puisque le Fqih/Libyen avait inventé un ennemi imaginaire en Libye , qui est la cause de la situation sécuritaire chaotique en Libye
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #75
                                le fqih libyen ?

                                Aujourd' hui .
                                Peut ce meme " Fquih " avait prononcé une Fetwa contre la justice libyenne
                                pour que les pseudo-twars attaquent le bâtiment de la justice libyenne

                                Pauvre Libye de notre ami le chez -nous ???
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X