Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum social mondial 2013: La société civile marocaine « encadrée » par le ministère des Affaires étrangères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rien à dire , un vrai QI , Génial qui dépasse les normes ?

    Peut étre la Tunisie ne te plait pas , puisque avait honoré le drapeau du polisario chez -elle ..
    @ houari

    Tu es tjrs égale à toi même

    Tu fuis les réponses de nos messages pour manifester ton ignorance et ta faiblesse devant nous autres

    AGHBAL te compare le prix de ton mouton acheté en Algérie avec le prix d'une voiture WW achetée au Maroc

    Et votre honneur évoque un petit événement qui se répète depuis des années entre algériens et polisariens d'une part et Marocains d'autre part

    Commentaire


    • #32
      et n'oublie pas d'amener avec toi Dabachi
      Desolé de t'avoir traumatisé pour que tu penses a moi meme quand je suis pas la, moi quand je sors de cet page, je ne me rappel meme plus de ton pseudo

      Je décline ton invitation, j'ai peur de manquer de pommes de terres, c'est un légume indispensable de mon alimentation
      Peut etre d'ici quelques années quand la situation sera meilleure...

      AGHBAL n'a aucune intention de maigrir ou perdre de son poids
      hahahahaha, Excellent, on a pensé a la meme chose

      Commentaire


      • #33
        @AGHBAL
        Le drapeau du polisario avait flotté pour la première fois en Tunisie ..

        hein ça traumatise l esprit ...
        AGHBAL te compare le prix de ton mouton acheté en Algérie avec le prix d'une voiture WW achetée au Maroc
        .
        *...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Désolé AGHBAL J'ai oublié que j'ai invité des types qui n'ont pas et ne connaissent pas la valeur de la dignité à cause de leurs familiarité avec la soumission ils vivent dans l'illusion et révèrent les idoles sultans et rois des mensonges
          Et si j'accepte de venir finalement, tu me promet un baise main comme pour Hollande ?

          Commentaire


          • #35
            @Dabachi
            le baise main et les courbettes sont télévisés chez -toi
            ...
            même dés fois , les dignitaires marocains en se courbant leurs pieds s en mêlent dans leur djellaba ( télévisé )

            le monde entier rigole : Gag marocain en direct
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X