Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assad intensifie les bombardements à Idlib et rasent les familles sous ses bombes (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est pour cela ..Que Assad..Devrait revoir les actualités recentes..Des autres dictatures arabes...au mieux il va fuir comme un chien..pour le pire..l'avenir nous le dira..

    Commentaire


    • #32
      Assad intensifie les bombardements à Idlib et rasent les familles sous ses bombes (vidéo)
      .
      Les propagandistes se rejouissent par la désinformation positives et les mensonges ..
      Carrément l apologie du terrorisme au profit des monarchies " CCG " wahhabite ..
      Pour ton info :

      les déchets de l humanité , ainsi la chair à canon sous les décombres
      "Bashar " légitimé par le Mali ...Hollande combat les salafistes -wahhabites-terroristes au Sahel
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        ..l'avenir nous le dira.
        c'est mieux que la derniére fois quand tu jouais la voyeuse!

        Commentaire


        • #34
          Le net et l effet boomerang

          Y a que l Ouest qui se réjouit , afin de voir la Syrie comme la Libye ..

          les monarchie auront leur tour dans le remodelage de leur société

          le retour du manivelle , le Net fait réveiller les consciences collectives des peuples sous la dictature religieuse ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            c'est mieux que la derniére fois quand tu jouais la voyeuse!

            non c'est pareil..seulement il faut le comprendre..

            Commentaire


            • #36
              @sinia

              Tant mieux
              y a qui participent à voir la Syrie chaos , ainsi ils participent directement à soulever les peuples des monarchies ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Assad..Devrait revoir les actualités recentes..Des autres dictatures arabes...au mieux il va fuir comme un chien..pour le pire..l'avenir nous le dira.
                Quand Assad va partir, vous aller détruire l'Algérie pour que le président s'enfuit comme un chien ? Vous allez tout faire pour que les habitants de nos villes reçoivent les obus et les bombes de l'armée régulière pour pouvoir donner le pays à l'empire wahhabi ? Jamais combat démocratique n'aura été aussi lumineux !

                Commentaire


                • #38
                  Quand Assad va partir, vous aller détruire l'Algérie pour que le
                  président s'enfuit comme un chien ?

                  quand Assad va partir je vais applaudir..et encourager les Syriens a changer d'ere..

                  je ne vois pas ce que vient faire l'Algerie ici..??

                  et comparer l'Algerie..Et la Syrie..sur ce point...C'est qu'on ne connait rien de l'Algerie...ni de la Syrie..

                  avec des raisonnement simplistes...on obtient des conclusions simplistes...

                  Commentaire


                  • #39
                    Quand tu va seffek avec une main, l'émir du Qatar enverra un avion ramener le président syrien et lui dira "qu'est-ce que j'ai entendu ? Bouseux de mes fesses, tu veut faire la démocratie dans ton pays ? C'est moi qui t'es mis sur le trône, tu me dois ta place, tu fais ce que je te dis où le djihad reprend contre toi ! tu veux la démocratie ? dégage en france, moi je t'ai mis pour que tu fasse transiter mon gazoduc et que tu dégage les russes de chez toi, t'as compris rat des champs ?..."

                    Commentaire


                    • #40
                      l'émir du Qatar enverra un avion ramener le président syrien et lui dira "qu'est-ce que j'ai entendu ? Bouseux de mes fesses, tu veut faire la démocratie dans ton pays ? C'est moi qui t'es mis sur le trône

                      l'emir du qatar il fera se qu'il voudra..d'une..

                      secondo..si tu avais des notions..d'histoire et de géographie...tu saurais que ce n'est pas l'emir du qatar qui l'a mis sur le trone..


                      mais bon comme tu n'es pas à une approximation près..

                      les peuples sont plus fort..Que les théories des moutons...

                      Commentaire


                      • #41
                        Le mouton c'est bien toi, il suffit pas de crier les mots "liberté" et "démocratie" pour que ce soit vraiment le projet envisagé, tu vois l'humain à un double langage, surtout en politique ! Si tu es encore naive au point de croire que l'emir du Qatar fait ça pour la démocratie en Syrie, alors c'est qu'il n'y a pas plus aveugle comme mouton, va voir dans son pays, par toi même, si la liberté existe réellement (strictement encadrée, zéro liberté politique !) pour ce qui est de la démocratie, je pense qu'elle existe bel et bien en Suede, mais au Qatar, en Arabie, ou dans quelconque autre pays arabe... c'est du blasphème si je puis me permettre !

                        Commentaire


                        • #42
                          sinia

                          les peuples sont plus fort..Que les théories des moutons...
                          totalement daccord avec toi,mais tôt ces dirigeants arabe cesseront de être soutenue par les USA,quand je pense que le royaume d'arabie saoudite trés riche en petrole et leur peuple crévent de faim...

                          Commentaire


                          • #43
                            tu saurais que ce n'est pas l'emir du qatar qui l'a mis sur le trone.
                            C'est à se demander si tu sais réellement lire...
                            Je n'ai pas dit qu'Assad a été mis par l'emir du Qatar, je te dis qu'il est en train de mettre ses pions, en ce moment ça va pas trop, les rebelles ne s'entendent plus vraiment sur un choix politique, il faut suivre l'actualité ! Et c'est bel et bien l'émir de Qatar qui décide de qui va s'assoir sur le trône syrien, même si tu le comprends pas encore, c'est dur pour certains d'anticiper certaines choses...

                            Commentaire


                            • #44
                              il suffit pas de crier les mots "liberté" et "démocratie" pour que ce
                              soit vraiment le projet envisagé

                              ah bon..?? ce n'est pas Disneyland alros..?

                              les méchants sont méchants...?
                              ce qu'on peut être naïf donc..

                              les politiques ont des doubles languages. en plus..et tu as trouvé ça tous seul?? bravo quel percpicacité...

                              Je n'ai pas dit qu'Assad a été mis par l'emir du Qatar, je te dis qu'il
                              est en train de mettre ses pions

                              et bien il faut mieux écrire..les approximations..sont imprécises..

                              quant aux théories de géopolitques..on peu les developper lorsqu'on en a des notions...

                              Le probleme de ce type d'analyses..c'est que l'on mélanges des théories..avec un peu de notions de ceci et de notions de cela..
                              c'est peut être bon pour la chekchouka...mais pas pour autre choses...

                              Commentaire


                              • #45
                                ces dirigeants arabe cesseront de être soutenue par les USA

                                Il faut du temps..on ne change pas un pays en quelques mois..contrairement a ce que certain pourraient penser..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X