Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des plages pour les musulmanes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca existe mais il faut se lever tot pour assister à ces spectacles burlesques.
    Dis donc mon Moumed tu as l'air d'être expert en la matière!!! je t'imagine déguisé en tente et allant te rincer l'oeil sur des rombières intègristes!!!(rires!!!)
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #17
      hbenamara

      Tu rigoles mais le mieux c'est que j'ai assisté à ce spectacle burlesque. Des femmes voilées se baignant, je t'explique pas le spectacle quand elles sortent de l'eau, ça doit peser des tonnes et en plus ça colle de partout.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Il suffit d'enfiler une burqa.

        Mais d'apres helio ,ca n'en vaut pas la peine.

        Generalement elles cassent pas les briques.

        J'ai l'embarras du choix dans les plages des kuffars.

        Commentaire


        • #19
          j ai vu des raies mantas...
          J'espère que tu n'as pas eu trop peur Marin!!! C'est quand même les plus à plaindre ces pauvres femmes!!! Je sais pour l'avoir entendu de mes oreilles que certaines se sentent véritablement en prison dans leurs habits!!! Et le pire c'est l'aliénation qui consiste à les obliger à clamer à qui veut les entendre qu'elles se sentent parfaitement dans leur peau...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #20
            Ca existe mais il faut se lever tot pour assister à ces spectacles burlesques.
            Mais il faut faire gaffe sauf si tu te deguise.


            si ca leur plait de se baigner avec leur hijab, en quoi ca vous gêne ?

            ca vous amuse de se moquer des gens..?

            et vous êtes là à nous em**** avec la liberté sur les autres TOPIC...

            > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

            Commentaire


            • #21
              pour avoir sauver des centaines de vies bon des dizaines au peril de ma vie

              mon cirque consister a faire comprendre a u mounafek de mari qui n avait dyeux que pour ma frangine
              que sa chose idiote obeissante aussi hypocrite que lui que le poids coule
              et de tout facon non esthetique

              je suis un fils de la plage ce miserabilisme est a l image de l algerie
              g honte
              ben ok
              g pas eu peur mais horrifier

              23 ils peuvent le faire dans leur baignoires mais se donner en spectacle
              c pas burlesque
              c du charlot
              g filmes ces raies et les "focs"

              Commentaire


              • #22
                et vous êtes là à nous em**** avec la liberté sur les autres TOPIC...
                Allons bon on se moque pas on fait un peu d'humeur c'est tout!!! Celà dit, je pensais que les tangos allaient quand même nous laisser la nuit et n'arriveront que demains vu qu'ils ont la réputation de se coucher tôt!!! Mais là il y a exception apparemment!!!
                Adieu humour, veaux, vaches et moutons!!!!
                Allez bonne nuit les petits!!
                Dernière modification par hben, 16 août 2006, 23h40.
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #23
                  Celà dit, je pensais que les tangos allaient quand même nous laisser la nuit

                  *****************************
                  j'efface ce que j'a écris..

                  désolé..
                  Dernière modification par karim23dz, 17 août 2006, 00h32.

                  > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                  Commentaire


                  • #24
                    *************Automodération**************
                    Dernière modification par hben, 17 août 2006, 12h04.
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #25
                      *****************************
                      j'efface ce que j'a écris..

                      désolé..
                      Dernière modification par karim23dz, 17 août 2006, 00h32.

                      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                      Commentaire


                      • #26
                        ************Automodération***************
                        Dernière modification par hben, 17 août 2006, 12h05.
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #27
                          Karimmarchin, c'est dégueulasse d'éffacer tes messages de provoc'.
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #28
                            t inquietes c un charlot

                            Commentaire


                            • #29
                              t inquietes c un charlot

                              merci marin..

                              > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                              Commentaire


                              • #30
                                Marok1 ils les a effacés et c'est excusés alors je vois pas il est le probléme et sans vouloir rallumer les flammes hbenamera et aussi fautif que karim(fallait pas que hbenamera traite karim de tange te fallait pas que karim dise à hbenamera d'aller traire ses vaches, remarque dis comme ça ça parai d'un ridicule... )...
                                Encore autre chose Karim et hbenamera je suis pas modo mais si vous voulez pas avoir des problémes avec eux justement vous devriez régler vos histoires par mp, maintenant c'est qu'un conseil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X