Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de François Hollande au Maroc : Ayez un peu de dignité «chers» responsables !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    iska
    en espérant qu'un jour les eaux usées d'Oujda, soient déviées vers l'intérioeur du Maroc
    quand meme, on va pas vous priver

    Commentaire


    • #62
      quand meme, on va pas vous priver
      Tu ne dis pasd ce que tu penses de l'inauguration par Sidek et par le president français d'une usine à merde .

      Cela va faire jaser outre méditerrannée
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #63
        NON.... les harkis font partit du passé de l'algerie (1962 ) .....rien a cirer de leur putain de drame qu'ils crevent en enfer et j'assumes mes dires ..... les drames de ceux qui ont vecu sous le joug du batard de colon sont plus dramatique a mes yeux ..... nous on assume notre choix ... qu'ils assument les leurs.... et assumer les votres
        @ hazari

        Pourquoi, tes généraux ne sont pas des "HARKIS" ??????

        Ils n'ont pas combattu les peuples de la région sous les drapeaux de la Françe y compris le peuple Algérien ?????!!!!!!!!

        Commentaire


        • #64
          Pourquoi, tes généraux ne sont pas des "HARKIS" ??????
          .
          @AGHBAL
          voit d abord ta bosse , coté marocain
          Oufkir , HII et d autres officiers marocains
          le comble , collaboration avec l ennemis ..pour mater le peuple marocain pour préserver le trone alaouite

          Rif marocain et l opération Ouragan/écouvillon
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            @bghal

            Pourquoi, tes généraux ne sont pas des "HARKIS" ??????
            ca fait 4 longs jours et nuits que ca te travail , et ca passe pas en travers de la gorge ....pauvre de toi .....

            pour te repondre l'algerie etait francaise donc ils etaient des militaires de l'armée francaise ....la suite tout le monde la connait ....les patriotes ont rejoins les rangs du fln .....et les harkis sont rester avec la france et tout le monde connait leur sort ( et je le repete rien a cirer d'eux , pour ne pas dire d'autre vulgarité par respect a certains )..... on va pas rentrer dans les details de la mal-gestion du pays apres l'independance la n'est pas le sujet , mais toi malgré la non rebelion , la non revendication de tes droits tu fait quoi a part cracher ta haine sur l'algerie ....le peuple algerien est plus valeureux que toi et tu le sais au plus profond de ton ame ..... moi personellement mes grands parents et beaucoup dans ma famille sont mort au combat contre le batard de colon et les batard de harkis , pour ne pas vivre madlouline , ensuite durant la decenie noir dans mon propre entourage y a eut des morts dans les 2 cotés pour des ideologies diferentes que chacun defendait de toutes ses forces aux prix de leur sangs ...... mais toi qu'as tu fait di moi a part les courbettes devant un etre humain ( chose ignoble et humiliante ) ...... si tu veut faire de la surenchere ....tu vas etre servi ( quand j'aurais un peu de temps libre ....j'ais une vie en dehors de F.A. )...

            Commentaire


            • #66
              bghal

              @ hazari


              bghal est bien celui qui n'est pas éduqué et qui ne se respecte pas en provoquant gratuitement ses interlocuteurs et son entourage

              Ce n'est pas grave, on est derriére nos micro-ordinateurs, mais le vrai et l'originel "bghal" est celui qui se manifeste de TA façon parce qu'il est loin d'être éduqué et cultivé

              Je pense et crois que tu es adulte et vacciné pour comprendre ce message pour te différencier de ce que tu as avancé en maltraitant autrui

              Commentaire


              • #67
                bghal

                ya rass al hmar hna jiran wala firan ......

                bghal est bien celui qui n'est pas éduqué et qui ne se respecte pas en provoquant gratuitement ses interlocuteurs et son entourage
                ALLAH YARHAM dak al foum ....c'est exactement ce que je pense de toi ....comme dit le proverbe qui séme le vent recolte la tempête .....

                Ce n'est pas grave, on est derriére nos micro-ordinateurs
                zááma tkhawafni .... .....mais j'en suis sur et certains si je serais devant tu me baiserais la main ....et moi j'te dirais bezzzzz.......

                mais le vrai et l'originel "bghal" est celui qui se manifeste de TA façon parce qu'il est loin d'être éduqué et cultivé
                mais c'est ce que je me tue a te repeter ... qui séme le vent recolte la tempête... au fait toi l'ane comment tu le reconait ??? .....

                Je pense et crois que tu es adulte et vacciné pour comprendre ce message pour te différencier de ce que tu as avancé en maltraitant autrui
                ha maintenant tu es passé de l'abghalisation a la victimisation .....

                t'as encore rien vu ....la prochaine fois nat'lag áálik nucleaire ...:18:............mais en attendans que tu t'assagisses tchin-tchin ..........hna jiran .....

                Commentaire


                • #68
                  [COLOR="Blue"]ya rass al hmar hna jiran wala firan ......[/COLOR]

                  Citation:
                  bghal est bien celui qui n'est pas éduqué et qui ne se respecte pas en provoquant gratuitement ses interlocuteurs et son entourage
                  ALLAH YARHAM dak al foum ....c'est exactement ce que je pense de toi ....comme dit le proverbe qui séme le vent recolte la tempête .....

                  Citation:
                  Ce n'est pas grave, on est derriére nos micro-ordinateurs
                  zááma tkhawafni .... .....mais j'en suis sur et certains si je serais devant tu me baiserais la main ....et moi j'te dirais bezzzzz.......

                  Citation:
                  mais le vrai et l'originel "bghal" est celui qui se manifeste de TA façon parce qu'il est loin d'être éduqué et cultivé
                  mais c'est ce que je me tue a te repeter ... qui séme le vent recolte la tempête... au fait toi l'ane comment tu le reconait ??? .....

                  Citation:
                  Je pense et crois que tu es adulte et vacciné pour comprendre ce message pour te différencier de ce que tu as avancé en maltraitant autrui
                  ha maintenant tu es passé de l'abghalisation a la victimisation .....

                  t'as encore rien vu ....la prochaine fois nat'lag áálik nucleaire ...............mais en attendans que tu t'assagisses tchin-tchin ..........hna jiran .....
                  @ hazari


                  Merci pour tes compliments

                  Je croyais que j'avais affaire à un "bg....l" ou à son père, tu es appelé à trouver ton pedigree compliqué par plusieurs croisements que toi seul connait les secrets

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci pour tes compliments
                    mais je t'en pries voyons ...tout le merritte te revient ya rass al bghal ...:20:

                    Je croyais que j'avais affaire à un "bg....l" ou à son père
                    ... et puis quoi encore .... c'est pas parce que tu fait partit des equidés ... que tu dois confondre tout le monde ..... il y a l'equidé et le dompteur .......

                    tu es appelé à trouver ton pedigree
                    moi en lisant tout mes com. il est tres facile de te faire une idée de mon pedigrée ( j'ais une seule ligne de conduite ) ....parcontre toi tanto marocain , tanto sioniste , tanto pro-harkis , tanto pied-noir , ca va etre un peut dificile ..........mais peut etre en cherchant du coté d'agadir et marakech tu aurait des pistes ( je dis bien des pistes , car ca grouille de croisement dans ces contrées dont tu n'arretes pas de nous tarire des éloges )... ......

                    Commentaire


                    • #70
                      en attendant que tu pondes encore une anerie qui va encore se retourner contre toi ....( effet boomerang ) ........je te souhaites de faire de tres mauvais cauchemard ...... .................

                      Commentaire


                      • #71
                        Citation:
                        Merci pour tes compliments
                        mais je t'en pries voyons ...tout le merritte te revient ya rass al bghal ...

                        Citation:
                        Je croyais que j'avais affaire à un "bg....l" ou à son père
                        ... et puis quoi encore .... c'est pas parce que tu fait partit des equidés ... que tu dois confondre tout le monde ..... il y a l'equidé et le dompteur .......

                        Citation:
                        tu es appelé à trouver ton pedigree
                        moi en lisant tout mes com. il est tres facile de te faire une idée de mon pedigrée ( j'ais une seule ligne de conduite ) ....parcontre toi tanto marocain , tanto sioniste , tanto pro-harkis , tanto pied-noir , ca va etre un peut dificile ..........mais peut etre en cherchant du coté d'agadir et marakech tu aurait des pistes ( je dis bien des pistes , car ca grouille de croisement dans ces contrées dont tu n'arretes pas de nous tarire des éloges )... ......
                        @ haza.i


                        en attendant que tu pondes encore une anerie qui va encore se retourner contre toi ....( effet boomerang ) ........je te souhaites de faire de tres mauvais cauchemard ...... ............... ..
                        @ HAZA.i


                        Pourquoi, tu t'énerves ?,le grand perdant est celui qui s'énerve

                        Tu as tout ton temps pour trouver tes origines pour nous répondre, bien sûr si tu en as

                        AGHBAL ne veut pas t'insulter, il veut t'éduquer et te cultiver, tu en as besoin

                        NB: tu ne sais pas que les insultes et les injures sont l'arme des faibles ?

                        Commentaire


                        • #72
                          ya rass al bghal .....je me suis absenter qqs temps et te voila entrain de t'aventurer en terrain miné .......

                          HAZA.i
                          HAZA-i .... ya haz'qak yal bagra .....:20:

                          qui t'as donner la permission d'amputer le R mon pseudo ya rass al bghal ...?..:20:
                          les initiales de mon pseudo sont le code secret de la bombe atomique qui pourait t'exploser a la tranche ... ...si tu joues trop avec le feu ....

                          NB: tu ne sais pas que les insultes et les injures sont l'arme des faibles ?
                          AGHBAL ne veut pas t'insulter
                          Tu as tout ton temps pour trouver tes origines pour nous répondre, bien sûr si tu en as
                          ya wlid al kh.......a ..... bordel a ciel ouvert .... loukan jit goudami ..... tu te mettrai a genoux pour me faire une bise la ou tu sais ou ya ..... ....yal bagra .....:20:

                          PS. je m'absentes et je reviens prepare toi au nucleair

                          Commentaire


                          • #73
                            PS. je m'absentes et je reviens prepare toi au nucleair
                            @ haza....

                            La récréation est terminée pour les gosses et tes pareilles minables

                            Et ceux qui ont un "c...l" qui "haza..." et croient avoir à la place des rampes de missiles intercontinentales U.S. ou RUSSES

                            AGHBAL n'a plus ton temps pour donner suite à ton "TBARHICH"

                            Commentaire


                            • #74
                              ...............

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X