Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Un banquet de dîner en l'honneur de François Hollande + discours (Roi et Président Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un banquet officiel avec Lalla Meriem, lalla x et lalla y. Ça ressemble à une visite de famille plus qu'à une visite d'un homme d'état à un autre état.
    C'est un peu forcé, on sent le monde mal à l'aise, à l'image de lalla Selma qui ne sourit guère
    Ils sont pas là pour afficher leur plus beau sourire mais recevoir une visite d'etat.
    Il faut rester pro et pas afficher une fausse proximité. Surtout que je pense pas que lala salma et valerie se connaissent de longue date.

    Le but c'est business entre le Maroc et la France. Discuter de l'avenir des 2 pays , signer quelques contrats , discuter de l'environnment geo politique.

    Mais vu la grandeur de la reception m'etonne pas qu'ils reviendront ( cette été en voyage privée pour le president ) et toute l'année pour les entrepreuneurs
    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

    Commentaire


    • #17
      Surtout que je pense pas que lala salma et valerie se connaissent de longue date.
      Deux belles dames ...
      Mais fait-on des relations d'état en se basant simplement sur des relations personnelles ?
      I don't think so!
      Pendant le banquet royal le président français a beau énuméré les avantages du Maroc, il a stagné en l’architecture, la bonne bouffe, l'histoire qui réunit les deux pays .... le vide quoi!
      Même les compagnies françaises qui ont investi au Maroc l'ont fait par délocalisation pour sauver les meubles et non pas pour renflouer leur caisses par le grand marché marocain.
      En cette crise la France peut-elle demeurer la bienfaitrice et le Maroc le receveur des dons.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        الصحيفة المغربية : البروتوكُول الملكيّ يخرج "خيَّالة الحرس" ترحيبا بالرئيس الفرنسي

        .

        Commentaire


        • #19
          Vous êtes ULTRA-Lourds les haineux , et MEGA-pénibles ......et GIGAmin......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Vite vite que le Maroc fasse quelque chose rah jar maf9ouss, qu'un marocain embrasse hollande ou fasse une chanson pour Hollande, ils vont pas tenir longtemps

            Commentaire


            • #21
              La princesse est présentée dans ses beaux atours :



              Pendant que les festivités pour l'arrivée du chef de département outre-mer ''Hollande'' bâtent leur plein, quelque part dans un pays limitrophe colonisé les femmes subissent l’innommable :



              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #22
                ouai et dans le meme style que toi okba

                Commentaire


                • #23
                  @dabachi

                  1x quelques milliards n est ce pas? et du baise pieds en plus de vraie sous hommes!

                  Commentaire


                  • #24
                    TARRO TROUE ROUILLE DE SIDI HAJJI

                    Dabachi ouai et dans le meme style que toi okba
                    Et ca c'est quel style ?

                    Zid din mok baye'3e syadek lmalik ou lgour


                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #25
                      @aarrou

                      trop c est trop!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par cell
                        Vous êtes ULTRA-Lourds les haineux , et MEGA-pénibles ......et GIGAmin......
                        je ne te le fais pas dire !

                        c'est trop minable comme attitude !

                        Commentaire


                        • #27
                          citation de Dabachi.
                          Vite vite que le Maroc fasse quelque chose rah jar maf9ouss, qu'un marocain embrasse hollande ou fasse une chanson pour Hollande, ils vont pas tenir longtemps citation.
                          _____________________________

                          Si tu a regarder le petit journal de Canal + aujourd’hui tu serrai morveux et tu aurai évité de parler de baise mains .
                          S'étais la foire a la laiche au royaume enchanté d'une décadence sans nom ,et je ne parle pas du gamin de 9 ans qui même des hommes qui pourrai être son père voir son grand père se m'étais minable a ses pieds comme des larves .

                          Commentaire


                          • #28
                            et puis je ne comprend pas pourquoi ce genre d'infos font excité certains ici , qui font dans les insultes et provocations !

                            un chef d'état rendant visite à un autre chef d'état dans le cadre d'un partenariat et renforcement des relations billatéraux !

                            si je ne m'abuse , ce genre de truc se font entre tout les pays du monde !!


                            certains ils leurs ont faut peu pour s'allumer comme un feu de braise !! grandissez un peu bande de gamins !!

                            Commentaire


                            • #29


                              Un Algérien qui baise la main de l'ancien colon ..Quelle tbahdila

                              Commentaire


                              • #30
                                @hymothep

                                pour le marocains c est les mains et les pieds svp!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X