Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, François Hollande a bien froissé les Algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le POLISARIO occupe le 1/3 de ce sahara, que fait le maroc pour libérer ses terres*?.
    Ah c'est a nous maintenant
    18% que l'ONU a laissé au polisario en attendant la résolution du conflit.

Si le polisario veux ce territoire pour y faire son état, je suis sur que les marocains seraient pret a le leur donner

Commentaire

CITATION

2/ Le polisario attaque les garnisons de l'armée en patrouille, les moins nombreuses ou celles de ravitaillement et se sauve en Algerie, en gros le Maroc combattai contre un ennemi invisible, qui te guette, tape au moment où tu es vulnérable et se sauve rapidement dans un autre pays.
      Avec le mur, le polisario est controlé, meme quand il tape la où tu ne t'y attend pas, ses moyens de nuisances deviennent limités, il ne peux plus rien faire de bien méchant a part taper dans les parties les moins protegés du mur.

Le polisario est donc vaincu si sa strategie est tué.

@DABACHI

Alors pour toi si ton voisin demande ta maison ,tu construis un mur au milieu du jardin et tu lui cédes la moitié pour avoir la paix.peut tu nous donner la distance qui sépare le mur de la frontière algérienne?.

Commentaire

TARRO TROUE ROUILLE DE L'ONU

Si le polisario veux ce territoire pour y faire son état, je suis sur que les marocains seraient pret a le leur donner
        Si l'ONU a donne aussi facilement 18 pc du territoire au Polisario elle va donner les 72 pc restant tout aussi facilement au Polisario
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Alors pour toi si ton voisin demande ta maison ,tu construis un mur au milieu du jardin et tu lui cédes la moitié pour avoir la paix.peut tu nous donner la distance qui sépare le mur de la frontière algérienne?.
          le polisario n'est pas mon voisin, c'est un membre de ma maison, c'est meme sa maison mais dont je suis le propriétaire

Sa dépend quel partie mais il est a moins de 10km pour la frontiere algerienne, il est meme collé parfois

Commentaire

Si l'ONU a donne aussi facilement 18 pc du territoire au Polisario elle va donner les 72 pc restant tout aussi facilement au Polisario
            L'ONU dis, et le Maroc décide, le Maroc a accepter pour une resolution definitive de ce conflit qui dure depuis 75.

Commentaire

@dabachi

et ca lache du leste en plus!

Commentaire

TARRO TROUE ROUILLE DU SAHARA
                L'ONU dis, et le Maroc décide, le Maroc a accepter pour une resolution definitive de ce conflit qui dure depuis 75.
                Allez acceptez vite parce que les chasseurs des firanes eux ..................

ILS ARRIVENT[IMG]

Dernière modification par AARROU, 06 avril 2013, 15h48.
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Vous prétendez que le so est marocain,deux questions se posent :1)pourquoi vous l'avez partagé avec la mauritanie?.
                  2)pourquoi vous l'avez coupé en deux en construisant un mur?.
                  @ nedromi

J'ai longuement discuté ces deux points, mais je vais le faire pour toi pour une derniére fois:

- la Mauritanie était marocaine, c'est normal qui'il y aient des points communs parce qu'elle était marocaine sachant qu'elle se partageait la même histoire avec le Maroc

- dans tout accord de cessez le feu, une zone appelée tampon ou zone dite aussi démilitarisée doit être instaurée entre les belligérants comme c'est le cas maintenant entre les deux Corées, le cas du mur de Berlin et ailleurs

NB: c'est ce que tu appelles territoire libérés à SI HAJ nedromi

Tu as compris ??????

Commentaire

@bghal

ouais tous ca il faut le repetre a L ONU n est ce pas?

Commentaire

ABGHAL

Vous prétendez que le so est marocain,deux questions se posent :1)pourquoi- dans tout accord de cessez le feu, une zone appelée tampon ou zone dite aussi démilitarisée doit être instaurée entre les belligérants comme c'est le cas maintenant entre les deux Corées, le cas du mur de Berlin et ailleurs
                      Les chasseurs des firanes ne savent pas que c'est démilitarisé ( PARCE QU'IL Y EN A PAS MALGRE LE CAISSEZ LE FEU) ils ont pris les armes et

ILS ARRIVENT

Commentaire

AGHBAL
                        - la Mauritanie était marocaine, c'est normal qui'il y aient des points communs parce qu'elle était marocaine sachant qu'elle se partageait la même histoire avec le Maroc
                        Demain inchallah vous direz la meme chose du sahara occidenmtal

Commentaire

certes, un impératif stratégique pour tous les peuples du Maghreb, mais elle ne saurait se faire au détriment des intérêts de l'Algérie,
                          je pensais que l'algerie n'avait pas d’intérêts au SO ??? .....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Ah c'est a nous maintenant
                            Ca c'est un gros, un tres gros mensonge.

ou alors donne des preuves.

Commentaire

ouais tous ca il faut le repetre a L ONU n est ce pas
                              @ MOMS13

C'est Alger et pas l'ONU qui a la solution de ce conflit: elle a une journée pour résoudre ce problème, ce n'est pas grave on est pas pressé

Seulement le Maroc veut appauvrir Mouradia comme il l'a fait cette derniére pour le peuple Algérien

Je crois que tu es capable de comprendre ça aussi

Commentaire

Envoyé par Moms13
                                ouais tous ca il faut le repetre a L ONU n est ce pas?
                                On arrete pas de le Repetre à chaque occasion

Commentaire

Chargement...
                                X