Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, François Hollande a bien froissé les Algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon Arazigh, en attendant que tu trouves quelques OFFICIELS incommodés par les propos de Hollande, voici une célèbre phrase prononcée par Bedjaoui devant les juges de la CIJ :

Jawzia
    Un principe hypocrite qui ne s'applique que pour le Sahara marocain !

Voir questionnement précédent !

Tu peux nous expliquer pourquoi ta dictature oublie le cas des basques , des corses , des canariens, des bretons, des tchétchènes ( massacrés par vos amis russes), des tamouls , des kanaks , des... des... des...??

Tu peux nous expliquer pourquoi la cause première des arabes à savoir la cause palestinienne est reléguée par ta junte en arrière plan par rapport à cette pseudo "cause sahraouie" dont Ces pays arabes ignorent tout.?

Commentaire

• Envoyé par Serpico
      Tu peux nous expliquer pourquoi cette affaire n'est entretenue , amplifiée nulle part ailleurs sauf en Algérie et de façon maladive ?
      Quand un algerien (proPolisario) jette un œil sur la carte d' Algérie, il voit cette excroissance vers l'ouest finissant à Tindouf comme un tracé colonial inachevé, tout près de l' immensité de l'Atlantique, alors lui vient un sentiment de frustration.
      Voilà pourquoi cette affaire de SO est devenue une affare nationale.
      En attendant le pouvoir évoque l'humanisme et le "soutien aux peuples opprimés"
      Dernière modification par arazigh, 08 avril 2013, 12h23.

Commentaire

• @arazigh

a mon humble avis c est la carte du maroc qui te rend malheureux

Commentaire

• a mon humble avis c est la carte du maroc qui te rend malheureux
          @ MOMS13

Au fond de toi même, tu n'es ni JULES et non plus CESAR !!!!!!!

Commentaire

• @aghbal

toi non plus neess pas?

Commentaire

• Quand un algerien (proPolisario) jette un œil sur la carte d' Algérie, il voit cette excroissance vers l'ouest finissant à Tindouf comme un tracé colonial inachevé, tout près de l' immensité de l'Atlantique, alors lui vient un sentiment de frustration.
              Voilà pourquoi cette affaire de SO est devenue une affare nationale.
              En attendant le pouvoir évoque l'humanisme et le "soutien aux peuples opprimés"
              franchement ridicule.
              je comprends Jawzia, discuter avec vous est une perte de temps.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• franchement ridicule.
                je comprends Jawzia, discuter avec vous est une perte de temps.
                Qu'est ce qui motive donc l'Algerie alors ... Qu'elle s'occupe de son peuple malheureux et arrete d''entretenir la fitna dans la région !!

Vous auriez tellement aimé que La france continue son excroissance jusqu'à l'Atlantique .. ça vous frustre n'est ce pas ?

Commentaire

• toi non plus neess pas
                  @ MOMS13

Je sais que tu n'as rien compris

Le Maroc est JULES CESAR, je veux dire que tu dois rendre à JULES ce qui appartient à CESAR

Je crois que le message est clair avec et ou sans carte

Commentaire

• @aghbal

oui oui j avais tres bien compris!!

Commentaire

• Je sais que tu n'as rien compris

Le Maroc est JULES CESAR, je veux dire que tu dois rendre à JULES ce qui appartient à CESAR

Je crois que le message est clair avec et ou sans carte
                      .
                      le ridicule comme l avait dit " Bachi "

clair et net ..le niveau ou ???
                      niveau : la cour de recréation
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                      X