Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilotes Algériens avec Bachar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voila un opposant syrien qui compte gouverner la Syrie demain...Avec une telle énormité,meme ses plus fervents soutiens ,éprouvent de la honte et de la gene......

    Commentaire


    • #17
      yakhi 3la ghachi !

      Ils soutiennent ouvertement les criminels et quand les Lybiens ou les Syriens leurs disent leurs quatre vérités , ils s'attaquent au Maroc !

      Ils affirment haut et fort qu'ils ne soutiennent pas les chameliers du sahara mais défendent bec et ongle ces chameliers de Banou Hilal quand La France soutient le Maroc dans sa cause nationale.

      10 fi 39al !!! yakhi 3la ghachi !

      Commentaire


      • #18
        As tu des doutes du soutien apporté par l'Algérie gouvernée par l'opaque DRS au régime criminel de Damas ? La DRS était bien du côté de Gaddafi, n'est ce pas ?

        Le DRS ne peut pas aller à l'encontre de ses alliés losers : Russie, Iran, Vénézuela...etc
        Un autre abrutit ou le même avec un nouveau pseudo?

        Commentaire


        • #19
          Un autre abrutit ou le même avec un nouveau pseudo?

          --------

          Je pense que l'abruti est celui qui insulte et n'st pas capable d'apporter des arguments ! Yakhi 3la ghachi !

          Commentaire


          • #20
            @ath snouss

            desole mais on est pas oblige de croire a tes arguments bidon!

            Commentaire


            • #21
              (ILS) ath snouss c,est un manque de courage !ou un manque de conviction!ou une devinette?

              Commentaire


              • #22
                Je pense que l'abruti est celui qui insulte et n'st pas capable d'apporter des arguments ! Yakhi 3la ghachi !
                dek lewjeh li 3lik. vas te cultiver chwiya. tu sais quoi de la Lybie, de l'Iran ou du Vinezuella pour les comparer à l'Algérie?
                apporter des argument concernant quoi? concernant un tweet? ou pour réponndre à tes imbécilités?

                tu veux un argument? tiens :

                l'Iran malgré l'embargo draconien que lui imposent les chwaker de ce monde, il réussit économiquement beaucoup mieux que ton pays qui est en faillite malgré le fait qu'il s'offre complètement aux occidentaux. je le dis sans aucune volenté de rabaisser les marocains, si j'étais marocain j'aurais honte de critiquer les positions des autres pays. le Maroc est l'un des pays les plus humiliés au monde ...

                Commentaire


                • #23
                  l'Algerie ne fournit aucune aide militaire à la Syrie !

                  Par contre.. j'espère qu'elle fournit de précieux conseils techniques et tactiques ..

                  Que cela déplaise .. qu'on pousse avec eux

                  Commentaire


                  • #24
                    l'Iran malgré l'embargo draconien que lui imposent les chwaker de ce monde, il réussit économiquement beaucoup mieux que ton pays qui est en faillite malgré le fait qu'il s'offre complètement aux occidentaux. je le dis sans aucune volenté de rabaisser les marocains, si j'étais marocain j'aurais honte de critiquer les positions des autres pays. le Maroc est l'un des pays les plus humiliés au monde ...
                    On part d'un tweet , qui concerne l'Algérie et la Syrie ( ne me fais pas le coup CNE j'ai donne mon point de vue a ce sujet ) ,et on finit sur , l'Iran le Maroc , son économie et l'humiliation .........

                    Lay STEr ou safi .....
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      cell
                      On part d'un tweet , qui concerne l'Algérie et la Syrie ( ne me fais pas le coup CNE j'ai donne mon point de vue a ce sujet ) ,et on finit sur , l'Iran le Maroc , son économie et l'humiliation .........
                      et alors? toutes les discussion du monde partent d'un sujet et finissent sur d'autres sujets compètement différents. nous ne somme pas sur un plateau télé ...

                      le seul truc qui m'a attiré dans ce topic c'était le poste du nouvel abruti
                      Dernière modification par absent, 07 avril 2013, 14h53.

                      Commentaire


                      • #26
                        et alors? toutes les discussion du monde partent d'un sujet et finissent sur d'autres sujets compètement différents.
                        Pas toutes , juste les discussions ou des ignares participent .....''
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          l'Algerie ne fournit aucune aide militaire à la Syrie !

                          Par contre.. j'espère qu'elle fournit de précieux conseils techniques et tactiques ..

                          Que cela déplaise .. qu'on pousse avec eux
                          @ Capo

                          Un noyé qui demande l'aide et le secours à un autre noyé recouvert et emporté par l'eau

                          "fournit de précieux conseils techniques et tactiques" avec + de 1000 DNA le Kg de viande congelée importée et d'autres problèmes

                          Commentaire


                          • #28
                            ... à un autre noyé recouvert et emporté par l'eau
                            Aghbal ..

                            tu délires surement .. où vois-tu un naufrage de l'Algerie ??

                            Commentaire


                            • #29
                              Que cela déplaise .. qu'on pousse avec eux
                              mdr, moi je dirai ''le mécontent n'ont qu'à rejoindre les autres ... et pousser'' (pour l'expression : ydezzou m3ahoum, mais pousser quoi? ).
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire


                              • #30
                                u délires surement .. où vois-tu un naufrage de l'Algerie ??
                                @ Capo

                                Ou se vend la viande congelée à 1000 DNA et la fraîche aux environ de 1800 DNA, les légumes et les fruits aux pris des yeux de la tête ??????????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X