L'armée syrienne va faire une déclaration à la tv du régime selon les activistes. Ils ignorent encore de quoi s'agit-il, de propagande, de recrutement ou autre chose.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'armée syrienne va faire une déclaration à 19h
Réduire
X
-
Il est capital de mettre fin aux mouvements nocturnes des mercenaires armés !
Depuis plus d'un mois des rumeurs parlent du rappel des réservistes, à mon avis ca ira dans ce sens, s'il y'aura une déclaration bien sûr.
Comme ceux qui décident sont des Alaouites et n'ont rien à foutre du reste des Syriens, il est impossible d'imaginer qu'ils possèdent une issue au pays sans Alaouites, donc c'est sûrement pas pour annoncer un changement.Pas à la tique ..
Commentaire
-
Oui, la preuve c'est que farouk Al Sharaa le sunnite, on le voit souvent comme il y'a 2 ans --- Moi je t'ai dis que le régime en place ne fera aucun compromis si les Alaouites ne garderaient pas la tête du pays et ne décideraient pas tout ce qui se passe dans le pays.Pas à la tique ..
Commentaire
-
Guerre
ce que je trouve amusant dans toute cette tragédie syrienne, c'est que près deux ou trois ans après le début des emmerdes, et alors que la moitié du pays ressemble déjà à Beyrouth en 1980, personne n'a encore qualifié la chose de "guerre-civile".
Je me demande pourtant ce que ça peut être d'autre ?"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Moi je t'ai dis que le régime en place ne fera aucun compromis si les Alaouites ne garderaient pas la tête du pays et ne décideraient pas tout ce qui se passe dans le pays.
Mais la réalité est tout autre.. la Syrie tient debout de par ses patriotes toutes confessions confondues.. et non pas d'une maigre secte
Autrement dit ..de toutes les républiques arabes, 2 pays ne tomberont jamais aux mains des wahabo-sionistes : La Syrie et l'Algerie
.Dernière modification par Capo, 07 avril 2013, 17h37.
Commentaire
-
Envoyé par bel-courtMoi je t'ai dis que le régime en place ne fera aucun compromis si les Alaouites ne garderaient pas la tête du pays et ne décideraient pas tout ce qui se passe dans le pays.
Ce qui transparait beaucoup dans tes posts.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
Israël veut voir les pays de la région avec ses lunettes, des petits pays de sa taille construits sur de bases religieuses ou de taïfas.Pas à la tique ..
Commentaire
-
voilà rien de special pour le moment, les sanguinaires du régime ont annoncé qu'ils ont libéré la partie Est de Ghouta dans les environs de Damas et qu'ils continueront de combattre Jabhat Ennusra. Ghouta sera libérée totalement prochainement et toute la Syrie.
On verra la suite ..Pas à la tique ..
Commentaire
-
le net et la propagande -salafiste
L'armée syrienne va faire une déclaration à 19h
Ca aurait été plus simple d'attendre 19h pour ouvrir un thread
surement , il va nous sortir un autre " thread " gros mensonge
*l armée syrienne décide d utiliser après les scuds , l arme chimique .. ??
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
voilà rien de special pour le moment, les sanguinaires du régime ont annoncé qu'ils ont libéré la partie Est de Ghouta dans les environs de Damas et qu'ils continueront de combattre Jabhat Ennusra. Ghouta sera libérée totalement prochainement et toute la Syrie.
On verra la suite ..
A présent que c'est fait .. rien n'arrêtera le rouleau compresseur en marche !..
Une affaire de 10 jours pour dératiser Damas .. le reste du pays ,on verra comme tu dis
Commentaire
Commentaire