Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat de Damas: Mystère sur la TV syrienne présente sur les lieux des crimes -vidéo-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les terroristes finiront sous les décombres !!

perso, je suis vraiment désolé pour le peuple syrien, il a affaire à un monstre pas prêt à quitter la chaise
    .
    @bel-court
    Tot ou tard , il quittera la chaise , mais pas avant d avoir éradiquer la chair à canon ..ainsi le compte des disparus en Syrie fera le malheur des familles au Maghreb ( surtout Maroc , Tunisie et la Libye )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Houari

je le répète pour la nieme fois...je suis contre le terrorisme kelk soit ses méthodes et contre la mort des innocents. Mais ce que tu n'arrive pas comprendre que c'est Le régime qui est derrière et il utilise justement les méthodes dont tu as cité pour tromper l'opinion publique

Commentaire

@good
        les monarchies vont la payer cher ..
        ce sont eux le malheur des républiques

Dans l avenir , ton HIII qui va recevoir la grande dose en politique ( un autre legs par le Makhzen au futur Roi )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

goud:
          Envoyé par goud
          Le premier attentat perpétré à Damas (quartier mayadine) au début des Evénements a été diffusé une heure après à la TV syrienne. Normal peut etre...Sauf se sont 20 minutes de trajet qui sépare que le siège de la télé et le lieu de l'attentat + 20 mn retour + 15 minutes de montage et diffusion ça veut il faut 55 minutes min.
          Pour le diffuser une demi heure veut dire que le camion de la TV était sur place attendant l'explosion
          Exemple du WTC: 1 minute 45 secondes, les télés du monde entier passaient l'événement (je te retrouverai l'étude qui en parlait). à 30 minutes, on dénombrait déjà les micro de plus d'une centaine de stations internationales.

pourtant il y a...disons des heures de vol.

bel-court:
          Dans cette vidéo on entend le journaliste lui même dire qu'il était là au moment de l'explosion. Dans d'autres vidéos sur d'autres attentats la chaine propagandiste syrienne était souvent là, parfois avec le même témoin.
          pour le fait que ce journaliste sois sur place au moment de l'explosion, ça n'a rien de singulier ou de suspect en soit, puisque l'attentat comme le journaliste sont tous les deux dans la même zone géographique (Damas).

quant au détail (que je soupçonne inventé) du "même témoin", est-ce que c'est de toi ou tu ne fais que le rapporter comme tel ?

Je préfère demander avent de le commenter, tellement il est ridicule en l'absence d'un autre exemple.

Dans certaines tragédies, les rebelles postent les vidéos qu'ils filment avec leurs portables, mais remarquez dans la plus part des attentats suspects présentés par la chaine syrienne comme étant l'oeuvre de "terroristes" aucune vidéo ne nous parvienne à part les images de la TV, comme si tout a été planifié.
          Pour la même raison de la zone, cité plus haut: les rebelles ne courrent pas les rues "sécurisés" de Damas. il parrait qu'il y a un concours de tire gratuits sur les têtes des terroristes chez les sniper de l'armée.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
          X