Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi Mohammed VI reçoit Christopher Ross à Fès

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc le défunt 'Algérie confidentielle'
    Polisario confidentiel
    Maghreb confidentiel
    Maroc confidentiel
    Toz toz confidentiel
    .............
    .................
    ...................

KHIKHI ( Khalid Hachimi Idrissi )Confidentiel

INGIGO Publications
    =MAP ( Makhnez Allien Presse )
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Quant au FAR contente toi de continuer à ruminer les baffes de 1963 , Amgala 1 et 2 et votre incapacité à passer le mur surtout aujourd'hui que vos maitres soviétiques et cubains avec le Kaddafou ne sont plus là pour vous aider
      ?

C'est la pleine saison du chocolat royale

Tu parles du mur qui sert de tombes pour les firanes

http://www.corbisimages.com/images/C...5-de33075fd10f

http://www.corbisimages.com/images/C...d-b5466e3c8505
      Dernière modification par AARROU, 12 avril 2013, 23h14.
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Envoyé par Serpico
        Tu manques tellement de symbole pour l'emprunter aux autres ...
        Ses yeux vous surveillent et parlent à vos consciences endormies. Non, il n'est pas content, lui qui a donné un semblant de grandeur au rif et au Maroc. Au milieu du désert (du domaine de l’héroïsme) naquit un homme, un visionnaire qui prit les armes pour changer les choses, non pas contre les voisins mais contre les français et les espagnols.
        Admirable!
        En Algérie les héros foisonnent, mettre El Mokrani, ... Larbi Ben Mhidi ou mon propre défunt père serait vu comme du ''m'as-tu vu!''.
        Dernière modification par okba30, 12 avril 2013, 22h57.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

@Serpico
          t as rien à gratter avec ton polisario confidentiel ???
          L article pour les marocains et non pour les algériens ...
          les services marocains sont tombés dans leur propre piège ..mentir seulement au peuple marocain ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Tu parles du mur qui sert de tombes pour les firanes

AARROU
            Non je parle des centaines de soldats algériens (avec leur armement lourds) encerclés par les FAR ( ou3amar biha foumak) et que l'ex président égyptien Hosni Moubarak est allé supplier Hassan II pour les libérer sans faire de tapage..

De la minute 7.39 à la fin

Du début à la 1.11

C'est ce qui se passera encore si le mur est attaqué donc pas de folie car cette fois il n' y aura plus d'intermédiaires
            Dernière modification par Serpico, 12 avril 2013, 23h07.

Commentaire

@Serpico
              Tabtab dans le vide ...

Hein le coup de poignard au dos ...dans les annales maghrébines :
              coup lâche aprés l indépendance de l Algérie , même pas le temps pour que le peuple panse ses blessures
              le reve du grand Maroc historique .. ??

*ça te suffit que le SO ( dans le cadre du GM ) qui avait mis l économie marocaine en deroute

Hein , aujourd'hui la décision de Ben Kirane , ça tu ne la vois pas ...??

Commentaire

Non je parle des centaines de soldats algériens (avec leur armement lourds) encerclés par les FAR
                C'est quel année ?? du calendrier chinois ??

Quand l'armée Algérienne encercle,personne ne sait rien ne voit rien même pas ( et surtout ) ceux qui sont encerclés

Pauvres soldats Marocains ils ont crus aux paroles des dealers dopés au chocolat royale
                Dernière modification par AARROU, 12 avril 2013, 23h43.

Commentaire

Quant au FAR contente toi de continuer à ruminer les baffes de 1963 , Amgala 1 et 2 et votre incapacité à passer le mur surtout aujourd'hui que vos maitres soviétiques et cubains avec le Kaddafou ne sont plus là pour vous aider ?
                  Tes interprétations sont biaisées comme la plupart des esclaves du makhzen, comment explique tu que Tindouf soit restée en Algérie si tes Far étaient aussi fort que tu prétend ? Franchement que raconte tu comme bêtises ? Tu crois que c'est la disparition de l'URSS qui empêcherait aujourd'hui que le FP se remette aux combats ? Tu crois qu'il est serait impossible d'armer le FP de 500 missiles antichars ou anti-air pour renvoyer à momo-6 ses équipements en boîtes de sardines... ???

Commentaire

Tes interprétations sont biaisées comme la plupart des esclaves du makhzen, comment explique tu que Tindouf soit restée en Algérie si tes Far étaient aussi fort que tu prétend ? Franchement que raconte tu comme bêtises ? Tu crois que c'est la disparition de l'URSS qui empêcherait aujourd'hui que le FP se remette aux combats ? Tu crois qu'il est serait impossible d'armer le FP de 500 missiles antichars ou anti-air pour renvoyer à momo-6 ses équipements en boîtes de sardines... ???
                    @ Iberius

DEVINE A SI Iberius qui a dit devant tout le monde cette déclaration

J'estimais qu'il ne fallait pas créer entre les deux pays un point de fixation morbide. En second lieu, Tindouf en elle-même ne m'intéresse pas. Elle est intéressante sentimentalement, mais elle ne constitue ni un nœud de voies stratégiques, ni un lieu de passage obligé. Vous me direz qu'elle contient du fer et c'est vrai. Mais ce fer est piégé : s'il ne passe pas par le Maroc, il ne peut passer nulle part. Enfin, aucune ville, marocaine ou algérienne, ne mérite une guerre. Je vous dirai plus, et qui est totalement inédit : je n'ai pas arrêté le seul général Driss, mais également le général Kettani. Il m'a dit : « Si Votre Majesté veut faire la prière à Oran vendredi prochain, nous y serons. » J'ai réponde : « Non, ce n'est pas la peine, puisque nous ne pouvons pas y rester ! » Non, vraiment, ce n'était pas la peine de creuser la tombe d'une amitié qui paraissait à l'abri de toute contingence.

Commentaire

J'estimais qu'il ne fallait pas créer entre les deux pays un point de fixation morbide. En second lieu, Tindouf en elle-même ne m'intéresse pas. Elle est intéressante sentimentalement, mais elle ne constitue ni un nœud de voies stratégiques, ni un lieu de passage obligé. Vous me direz qu'elle contient du fer et c'est vrai. Mais ce fer est piégé : s'il ne passe pas par le Maroc, il ne peut passer nulle part. Enfin, aucune ville, marocaine ou algérienne, ne mérite une guerre. Je vous dirai plus, et qui est totalement inédit : je n'ai pas arrêté le seul général Driss, mais également le général Kettani. Il m'a dit : « Si Votre Majesté veut faire la prière à Oran vendredi prochain, nous y serons. » J'ai réponde : « Non, ce n'est pas la peine, puisque nous ne pouvons pas y rester ! » Non, vraiment, ce n'était pas la peine de creuser la tombe d'une amitié qui paraissait à l'abri de toute contingence.
                      Paroles vénéneuses d'un serpent à double tête ! Qui pourrait croire à un tel discours officiel, les vrais décisions sont prises hors micro et hors cameras, loin du regard de tous et sans aucune transpiration médiatique, ces paroles ne valent que pour ceux qui y croient...quand il dit que Tindouf n'a qu'une valeur sentimentale, c'est ridicule, il y a des femmes et des enfants sans doute ! pff, que des manipulateurs ces dictateurs du Makhzen...

Commentaire

C'est quel année ?? du calendrier chinois ??

Quand l'armée Algérienne encercle,personne ne sait rien ne voit rien même pas ( et surtout ) ceux qui sont encerclés

Pauvres soldats Marocains ils ont crus aux paroles des dealers dopés au chocolat royale
                        @ AARROU

C'était MOURAK et le roi SAOUD qui sont intervenus auprés de H II pour éviter le massacre de plus de 2 000 marionettes assiégées et encerclées à AMGALA par le colonnel ATMAN

Aussitôt informé, feu HOUARI a été piqué par une hémorragie cérebrale

Commentaire

@AGHBAL
                          demande à tes fars
                          Amgala II , un mois juste après Amgala I :
                          ce que veut dire le couteau " Bouss3adi " ...

Commentaire

Paroles vénéneuses d'un serpent à double tête ! Qui pourrait croire à un tel discours officiel, les vrais décisions sont prises hors micro et hors cameras, loin du regard de tous et sans aucune transpiration médiatique, ces paroles ne valent que pour ceux qui y croient...quand il dit que Tindouf n'a qu'une valeur sentimentale, c'est ridicule, il y a des femmes et des enfants sans doute ! pff, que des manipulateurs ces dictateurs du Makhzen...
                            @ Iberius

Il ne faut pas dire n'importe quoi, c'est H II qui a fait cette déclaration, son éducation et sa culture sont bien connues d'un roi respecté par le monde entier pour ses grandes et nombreuses idées sachant qu'il n'a pas de pétrole et de gaz

Commentaire

C'était MOURAK et le roi SAOUD qui sont intervenus auprés de H II pour éviter le massacre de plus de 2 000 marionettes assiégées et encerclées à AMGALA par le colonnel ATMAN
                              Ta mémoire te fait un peu défaut... l'Algérie n'avait pas de relations diplomatique avec l'Egypte depuis la traitrise des guerres arabes contre Israel si je m'en souvient bien, c'est donc le roi Saoudien qui offrit ses bons offices (Roi Fahd), en plus ce que tu dis pas c'est que les deux armées étaient à deux doigts d'une guerre, la déclaration de guerre était même prête à ce qu'on dit...

Commentaire

@Iberius
                                Salut
                                notre ami " AGHBAL " montre et confirme son ignorance ..
                                il connait ,ni sait les dates , il confond la guerre des sables( 63 ) et les événements du SO en 75 ..

Commentaire

Chargement...
                                X