Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi Mohammed VI reçoit Christopher Ross à Fès

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Maroc veut et souhaite que l'affaire du sahara perdure aussi longtemps que possible pour que le DINAR chute et ne cesse de chuter pour qu'Alger continue de supporter l'effort de guerre en financant la rasd
    en attendant ce n'est pas le Dinar qui est dans la ligne de mire du FMI ;

Lis les articles sur la déchéance de l'économie marocaine .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• en attendant ce n'est pas le Dinar qui est dans la ligne de mire du FMI ;

Lis les articles sur la déchéance de l'économie marocaine .
      @ iska

C'est votre honneur qui dois nous communiquer combien tu payes tes produits et tout ce tu achétes pour les comparer aux prix que payent les peuples de la région

Ton FMI , c'est qui lui donnes et lui fournis les info. pour les saisir

Si tu lui dis que 3 sacs de farine representent la valeur du S.M.I.G., il te classe de loin à la derniére place

Commentaire

• Ton FMI , c'est qui lui donnes et lui fournis les info. pour les saisir
        C'est ton FMI mon petit.

Tu vas bientot sentir sa politique lorsque les prix augmenteront .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• C'est ton FMI mon petit.

Tu vas bientot sentir sa politique lorsque les prix augmenteront .
          @ iska

Ce sujet de FMI et toi font deux à SI iska

Pour ton info., aujourd'hui et à titre d'exemple, les sardines et les anchois ont été vendus à 5dhs le kg, les pommes de terre à 10 dhs les 3 Kg, les petits pois à 10dhs les 3kg, les feves à 2,50 dhs le Kg, l'oignon à 2,50 dhs le kg

Tu vois le Marocain ne peut pas mourir de faim et non plus de soif

Commentaire

• Pour ton info., aujourd'hui et à titre d'exemple, les sardines et les anchois ont été vendus à 5dhs le kg, les pommes de terre à 10 dhs les 3 Kg, les petits pois à 10dhs les 3kg, les feves à 2,50 dhs le Kg, l'oignon à 2,50 dhs le kg
            Tant mieux pour toi, mais fait comme l'ecureuil, fait des reserves .
            Sinon tu le regretteras .

Commentaire

• Tant mieux pour toi, mais fait comme l'ecureuil, fait des reserves .
              Sinon tu le regretteras .
              @ iska

Ce conseil te concerne plus que quiconque: Sinon tu le regretteras et pour tjrs

Le Marocain n'a pas de pétrole, mais a ses idées et ses bras: ça, tu le sais

Commentaire

• Le Maroc est à bout de souffle économiquement, il risque peut-être l'asphyxie avec des investissements onéreux comme le projet du TGV, les achats intempestifs d'armements, le pays a peu de ressources hors agriculture et tourisme, deux secteurs très fluctuants...

C'est parceque le pays est à bout de souffle qu'il réclame aujourd'hui à corps et à cris l'ouverture des frontières...

M6 est en train de ruiner le pays en se comportant comme s'il était l'Allemagne de l'Afrique, il fait vivre le pays au-dessus de ses moyens, en plus le fait de vouloir se hisser au rang de puissance régionale a un coût énorme et le marocain le paiera dans sa vie de tous les jours...

Commentaire

• Le Maroc est à bout de souffle économiquement, il risque peut-être l'asphyxie avec des investissements onéreux comme le projet du TGV, les achats intempestifs d'armements, le pays a peu de ressources hors agriculture et tourisme, deux secteurs très fluctuants...

C'est parceque le pays est à bout de souffle qu'il réclame aujourd'hui à corps et à cris l'ouverture des frontières...

M6 est en train de ruiner le pays en se comportant comme s'il était l'Allemagne de l'Afrique, il fait vivre le pays au-dessus de ses moyens, en plus le fait de vouloir se hisser au rang de puissance régionale a un coût énorme et le marocain le paiera dans sa vie de tous les jours...
                  @ Iberius

YAHDIK ALLAH

Le sort d'un pays qui exporte plus de 97 % uniquement et seulement une richesse qui est appelée à s'épuiser et disparaître avec le temps: son sort est bien connu, tu ne vas nous raconter des histoires qui ne tiennent pas debout

Avec la cherté de la vie en Algérie, un Algérien est normal de s'adonner à un autre deuxième, troisième ou...travail en dehors de son emploi officiel pour pouvoir joindre les deux bouts du mois et comment ???????

C'est une vérité amère que vit le peuple Algérien et n'importe quel citoyen au monde victime qui subit et vit la crise économique.

Commentaire

• Le sort d'un pays qui exporte plus de 97 % uniquement
                    J'ai parlé de la situation du Maroc tu me ramène le pétrole algérien, t'es offusqué ? Il y a que la vérité qui blesse...

Arrête d'être sur la défensive, j'ai pas insulté le Maroc, j'ai dit la triste réalité et tu la connais mieux que moi !

Vous réclamez l'ouverture des frontières seulement parceque le Maroc est à bout de souffle économiquement, argumente là-dessus ou lâche moi la grappe avec ton nationalisme débridé...

Commentaire

• Vous réclamez l'ouverture des frontières seulement parceque le Maroc est à bout de souffle économiquement, argumente là-dessus ou lâche moi la grappe avec ton nationalisme débridé...
                      @ Iberius

Ce que j'ai dit, ne sont que la science et les règles élémentaires de l'économie, je ne veux pas revenir là dessus, j'ai voulu reprocher aux gouvernants d'ALGER de profiter de cette situation financière ou l'Algérie aura les moyens de diversifier son économie en mettant sur place toutes les infrastructures au pays COMME SI DEMAIN, IL N'Y AURA PLUS DE PETROLE EN ALGERIE.

Et surtout entre autres l'agriculture et l'industrie alimentaire après avoir construit les barrages qu'il faut pour réussir les projets fixés

Pour la frontière à SI Iberius, la frontière n'est pas fermée et le Maroc "demande" sa réouverture seulement pour brusquer et déranger les gouvernants d'Alger devant l'opinion internationale

Commentaire

• Ce que j'ai dit, ne sont que la science et les règles élémentaires de l'économie, je ne veux pas revenir là dessus, j'ai voulu reprocher aux gouvernants d'ALGER de profiter de cette situation financière ou l'Algérie aura les moyens de diversifier son économie en mettant sur place toutes les infrastructures au pays COMME SI DEMAIN, IL N'Y AURA PLUS DE PETROLE EN ALGERIE.
                        Chaque jour que Dieu fait, il y a de nouveaux gisements de découvert .

Si l'un s'épuise, l'autre prend la reléve .

ALLAH IZIDNA KHEIR 3ALLA KHEIR;

Nous, nous prètons de l'argent au FMI, tandis que vous , il vous serre la vis.

Commentaire

• Chaque jour que Dieu fait, il y a de nouveaux gisements de découvert .

Si l'un s'épuise, l'autre prend la reléve .

ALLAH IZIDNA KHEIR 3ALLA KHEIR;

Nous, nous prètons de l'argent au FMI, tandis que vous , il vous serre la vis.
                          @ Iska

Quel langage et quelle logique ??????? !!!!!!!!!

Tu prêtes l'argent au FMI avec un SMIG égal à trois sacs de farine à raison de 5630 DNA le sac et à 15 000 DNA la tonne de ciment !!!!!!!!!

Il faut être très fort pour admettre certaines choses hors du commun

Le peuple a besoin de quoi manger, pas de "prêter" l'argent au FMI par ambition devant l'opinion locale et internationale pour essayer de cacher la vérité à son peuple

Commentaire

• Tu prêtes l'argent au FMI avec un SMIG égal à trois sacs de farine à raison de 5630 DNA le sac et à 15 000 DNA la tonne de ciment !!!!!!!!!

Il faut être très fort pour admettre certaines choses hors du commun
                            Toi qui es au courant de tout , qui es trés fort en tout, tu ignores que l'Algérie à prèté 5.000.000.000 DE DOLLARS ( cela fait beaucoup de zéro) au FMI .

Y a sahbi rak en retard .

Il est vrai que tu ne lis que la presse qui est pour le Maroc .

Surtout ne reviens pas me dire que tu étais au courant de ce prêt .

Commentaire

• @aghbal

a quoi tous cela te concerne?

Commentaire

• ABGHAL

Tu prêtes l'argent au FMI avec un SMIG égal à trois sacs de farine à raison de 5630 DNA le sac et à 15 000 DNA la tonne de ciment !!!!!!!!!
                                Tu nous donnes les prix au Maroc pour pouvoir comparer

Alegerie

Farine 2000 da le quintale
                                Ciment 900 da le sac 50 kgs

Maroc ?
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                                X