Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Corée du Nord menace le Japon de son feu nucléaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Glp

    ce qui me fascine le plus, c'est définir ce qui provoque ces éclats à une période donnée plus qu'à une autre.
    Quelle serait ta théorie ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Ça va Goud ........ Lâche notre ami houari , car jamais ohh grand jamais , tu ne le verra insulter les marocains et le Maroc , il nous arrivent a tous de nous inspirer de textes qu'on a lu ......c 'est normal
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        Cell.
        Il me reproche de faire l'apologie de terrorisme juste parce que je défend les civils qui se sont révoltés contre Bachar. Il doit respecter mon choix comme je respecte le sien et celui des autres de défendre Bachar. Chacun ses convictions

        Moi je soutiens ceux qui sont en photo
        Dernière modification par goud, 13 avril 2013, 11h23.

        Commentaire


        • #19
          @goud
          la menace coréenne avait brouillé les cartes au moyen orient ...
          les amerloques dans le brouillard ...Ils pensent aux questions sérieuses : -aux terrorismes politiques : le nucléaire
          - aux terrorismes effectifs des salafistes : Fusion de Jabhat Al-Nusra avec Al Qaida en Irak
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            sa devient d'un ridicule tout sa !
            à force de menacer pays par pays , la corée du nord du gamin au pouvoir va perdre toute crédibilité !!

            quand je pense que ce pseudo pays qui veut bomber le torse au monde entier vit des aides de son voisin du sud ! quel ingratitude !!

            Commentaire


            • #21
              @tenebre
              la dissuasion nucléaire n est pas donné à tout le monde ..!
              t es fort dans ce monde infâme , on te respecte ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X