Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie et la Lybie fournissent la drogue au Maroc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    en gros ca dit que les méchant algériens empoisonnent les gentils marocains c'est bien ca?
    Risk
    C'est aussi ce que disent vos torchons concernant le cannabis et surtout avec une fréquence déconcertante qui a fini par lobotomiser certains cerveaux qui croient dénigrer le Maroc via le cannabis...

    Moi quand je lis ce genre d'articles ( sur les psychotropes) je n'en veux ni à l’Algérie , ni à la Libye ni à personnes de l’étranger mais aux douaniers ripoux marocains qui ferment les yeux et aux dealers marocains qui réceptionnent ces psychotropes pour les diluer dans le Maroc en entier .

    Le jour où vos torchons arriveront à faire une telle autocritique au lieu de pointer constamment le Maroc ( qui ne colonise pas l’Algérie pour y faire ce qu'il veut) alors vous aurez au moins limité la pénétration du cannabis chez vous car je ne cesserais jamais de le dire , sans demandeur point de fournisseur .

    Commentaire


    • #47
      @Serpico
      Prochainement , un autre article
      la Tunisie et la Mauritanie inondent la monarchie alaouite par la drogue ... ???
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Plusieurs immigrants clandestins dont la plupart sont des ressortissants de pays scandinaves mais aussi quelques allemands, anglais et français ont trouvé la mort sur les cotes du maghreb alors qu'il tentaient de rejoindre l'éldorado nord africain.
        J'ai pas trouvé meilleur équivalent au titre de ce topic
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #49

          Saisie de 20 tonnes de hachich par la police italienne,

          en provenance du maroc, pour la libye

          Une autre source.

          http://www.liberation.fr/societe/201...-bateau_897161

          Commentaire

          Chargement...
          X