Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minurso : Boukantar estime que tout n’est pas joué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @verite89
    tout va doucement pour ne pas brusquer le premier pays qui avait reconnu l état américain ,en plus un allié stratégique ??

    pour ton info :
    les négociations peuvent durer , elles sont directes ( autonomie , mort-né n est pas inclue comme solution directe )...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Alors il est bien aveugle votre palais royal, car le fantôme a un corps diplomatique, un peuple, un drapeau, une armée, des amis partout à travers le monde... le réveille est difficile n'est-ce pas ?
      cantonner dans le périmetre de tindouf avec un cordon ombilcale maintenu en permanence pour lui donner un semblant de vie

      Commentaire


      • #18
        Mais Layoun c'est une ville et la capitale de la RASD mon cher Hymothep

        Commentaire


        • #19
          en attendant point de résolution qui exige un référendum pour satisfaire le cadre de l'autodétermination,
          Habba Habba !!

          Le polisario n'est pas un peuple
          Les sahraouis, le sont (d'après l'ONU)

          Commentaire


          • #20
            La question qui se pose est de savoir si ce revirement états-unien est un changement de vision globale ou s’il s’agit uniquement d’une question faisant partie de cette vision globale.
            Si c'est le cas, je ne donne pas cher du Makhzen (sur la question du SO).

            Il y a, à mon sens, une explication à cela : l’arrivée d’un nouveau secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères US, John Kerry. Sans oublier Susan Rice, ambassadrice américaine auprès des Nations unies, favorable à la thèse du Polisario et qui ne le cache pas.
            Ils sont là pour ... encore 4 ans. Un cauchemar !

            Commentaire


            • #21
              Les sahraouis, le sont (d'après l'ONU)
              Selon l'ONU Al marrakchi et le Bouhali font-ils partis de ce peuple saharaoui (sahara espagnol) ?

              Commentaire


              • #22
                Mais Layoun c'est une ville et la capitale de la RASD mon cher Hymothep
                et ben,

                rempilez le staf technique de tindouf a Laayoune

                Commentaire


                • #23
                  Mais Layoun c'est une ville et la capitale de la RASD mon cher Hymothep
                  Mon cher Iberius ..marhbabik à la3youn constater par toi meme quel drapeaux flotte à la3youn ya 3ayniya

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X