Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara : Après les US, la France pourrait aussi lâcher le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les erreurs dus aux bricolages politiques , d une cause perdu d avange ( le sort de toute colonisation ) ..

    Les amerloques n acceptent jamais l arrogance venant d un pays qu ils l aident ..

    -Ross humilié ...il revient en force
    - le maroc veut la fin de la minurso ?
    -la décision d'annuler les manœuvres militaires conjointes

    *les amerloques n'acceptent jamais qu'on essaye de leur forcer la main sur une proposition qu'ils jugent équilibrée

    surement la France va suivre les américains ...Hollande ne peut fâcher OBAMA , puisque l administration américaine avait aidé et soutenu la France au Mali
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nedromi
      Tu as des nouvelles de dabachi .Tu penses qu'il a laché ses employeurs en même temps que les usa et la france.


      Je me disais bien que le tableau n'etait pas au complet

      Envoyé par logic
      réjouissez vous mais ...please ......argumentez
      on va pas se réjouir du malheur des marocains, mais plutôt du spectacle que certains donnent ici. et là on n'a pas besoin d'argumentaire, ils assurent tout seuls , un spectacle Royal
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #18
        ce n'est pas gentil sa de la part de france, chehaal kharjat bina twajen, w bastilate, les partouzes,,,,,extra
        nekkarin al khir
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #19
          ce n'est pas gentil sa de la part de france, chehaal kharjat bina twajen, w bastilate, les partouzes,,,,,extra
          nekkarin al khir
          @ oujda

          Ce projet d'élargissement, si mes connaissances et sentiments ne me trompent pas ne sera pas maintenu pour le discuter

          Je crois qu'il sera modifié pour ne pas trop déranger Susan Rice d'une part et ne pas aussi inquiéter la souveraineté Marocaine sur son sahara d'autre part

          De toutes les façons ce n'est pas grave si les yankées nous trahissent, ils sont loin d'être nos frères et voisins

          Commentaire


          • #20
            AGHBAL a dit:
            De toutes les façons ce n'est pas grave si les yankées nous trahissent, ils sont loin d'être nos frères et voisins
            Tant mieux si vous avez la pêche !

            Il faut voir les choses du bon coté AGHBAL , et ne pas avoir peur d'affonter la réalité ! C'est comme çà vous pouvez avancer !

            Ayez l'audace de faire le pas vers un référendum. Et donc soit çà passe. Soit çà casse.

            Mais au moins, vous en finissez une fois pour toute de cette histoire de SAHARA qui pourrit la vie des marocains et les appauvris depuis 40 ans !

            Commentaire


            • #21
              Moi j'ai décidé de ne plus intervenir sur les sujets qui traitent la nouvelle opération us ' Sahrawi Freedom ' ..........
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                Ayez l'audace de faire le pas vers un référendum. Et donc soit çà passe. Soit çà casse.

                @ Sidmark


                A ta place, je n'ose même pas penser, parler de autodétermination d'un président SEPARATISTE et MARAKCHI par dessus le marché et un ministre de la défense ALGERIEN

                "MATAHCHAMCH", tu parles de choses qu'on ne peut même pas y penser pour les demander en l'écrivant et en rouge ?????

                Tu ne sais que beaucoup de ces polisariens ou presque, N'ONT PAS LE DROIT DE FIGURER SUR LES LISTES ELECTORALES POUR POUVOIR VOTER ??????

                P V WALSUN l'a bien dit à SI ou LALLA Sidmark

                Commentaire


                • #23
                  AGHBAL:

                  Je crois qu'il sera modifié pour ne pas trop déranger Susan Rice d'une part et ne pas aussi inquiéter la souveraineté Marocaine sur son sahara d'autre part
                  tu réduit l'importance d'une partie pour que ta comparaison tienne la route coté "ordre de grandeurs", il ne s'agit pas de Susan Rice, il fallait écrire: "ne pas trop déplaire aux USA d'un coté ni inquiéter la souveraineté marocaine en même temps." et là, ça sonne totalement faux.

                  l'affinité des joueurs envers les USA Vs souveraineté marocaine... l'un étant mesuré par tonne et l'autre par kg.

                  logic:
                  Je croit que l'algerie a laisser tomber tindouf et l'a donner au polizario ..............................car ce que propose Susan rice , c'est le contrôle des droit de l'homme à tindouf aussi....mais bon , on sait tous que les gens qui commente ici ne savent même pas ou se trouve le sahara occidental et il ne font que répéter la voie de leur employeur .
                  Parce que tu suppose que ceux là dont tu parle se cultivent chez la MAP et ses ramifications ? qui t'a parlé de Tindouf ? ou du moins sans mentionner un quelconque accord algérien dans ce sens comme condition... c'est là la différence ou on peut palper cette "non implication officielle" de l'Algérie, et surtout c'est là ou on constate les différentes versions de la notion de "souveraineté".

                  et ne te permet pas le luxe de nous dire que c'est de ton propre cru si tu veux qu'on t'accorde le bénéfice du doute concernant cette bêtise.
                  Dernière modification par GLP, 20 avril 2013, 15h14.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu ne sais que beaucoup de ces polisariens ou presque, N'ONT PAS LE DROIT DE FIGURER SUR LES LISTES ELECTORALES POUR POUVOIR VOTER ??????
                    Ils voteront tous puisqu'ils cadrent avec les cinq critères d'éligibilité acceptés par le Maroc (et le Polisario).
                    Dernière modification par jawzia, 20 avril 2013, 21h29.

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne m'avancerais pas trop sur l'aboutissement du projet us concernant le SAHARA OCCIDENTAL , bien que je le souhaite vivement pour le bien du PEUPLE SAHRAOUI oppressé

                      d'autre part la communauté international a compris que plus vite le processus de decolonisation achevé plus vite le maghreb avancera
                      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                      VIVA POLISARIO

                      Commentaire


                      • #26
                        dans tes reves vous n'aurez jamais le SAHARA OCCIDENTAL tout comme vous n'avez pas eu la Mauritanie que vous l'acceptiez ou pas plus ça tarde plus vous etes perdants

                        nous devons construire le maghreb avec les 4 autres pays càd la Tunisie la Libye la Mauritanie et le Sahara Occidental , et exclure carrément le pays voyous que vous etes mrarka
                        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                        VIVA POLISARIO

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par logic
                          ...mais personne ne pourra ôter la profondeur stratégique du maroc qui est la cote saharienne.
                          ...
                          les frontières ont été tracé par la France qui a créer la nation algérienne aussi.Chacun son histoire , faut juste respecter l'histoire .
                          Parce que les nations se créeraient plutôt par fantasmes et non par des guerres ?

                          Ces beaux "dessins" des frontières ont été accrochées sur le frigo de l'ONU par l'arrêté 62, tes livres d'histoires devraient te le raconter. on ne peut pas dire de même pour tous les ... dessins.
                          Dernière modification par GLP, 20 avril 2013, 16h41.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X