Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boston: les suspects seraient des frères originaires de Tchétchénie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Sérieux, il les a abandonné et reparti au Dagestan qu'est ce qu'il sait de ses enfants? est ce la première fois qu'on entend dire de quelqu'un qui commit un crime "je ne crois pas qu'il puisse faire ca, c'est un ange...etc"?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #92
      BBC News - Boston attacks Suspects father confident they are innocent



      Commentaire


      • #93
        Leur parent peut nié les faits autant qu'il veut ! C'est normal vous me direz !

        Vous pouvez visionner les vidéos des 2 bombes qui sont bien réelles comme vous pouvez le voir sur le fil suivant:









        Il s'agit de cocote minute remplis d'explosifs et de clous d'après les premiers éléments de l'enquête.

        Ils sont comparables à ceux des attentats de Paris dans les années 90.

        Le pentagone vient de lancer une alerte pour ce genre de bombe artisanale ! Je tenterai de poster cette annonce par la suite !

        De plus, les enquêtes permettront de fournir encore plus de précision !
        Dernière modification par absent, 20 avril 2013, 14h09.

        Commentaire


        • #94
          le tchetchenie ? ma fois ils se raproche de plus en plus de la russie .

          Commentaire


          • #95
            Il faut en finir avec cette histoire. La société américaine est violente et ne mérite que ce qu'elle a.
            Il faudrait connaitre le nombre de morts par jour aux USA.

            C'est un banal fait divers transformé en film hollywoodien.

            Commentaire


            • #96
              good,
              Je l'ai écouté, que veux tu qu'il dise? Je le vois comme un parent pour qui tu iras te plaindre car son fils a tabassé le tien ou lui manque de respect, et il te dira "jamais mon fils ne fait ca à personne".
              C'est malheureux que même avec des preuves à l'appui les gens doutent encore, comme si tous ces gens qui ont envoyé des milliers de photos à la police pour collaborer avec eux, des vidéos et des appels, un monsieur qui l'attrape dans son bateau derrière sa maison, des vidéos de surviellance, des voyoux qui s'en fuient, leur oncle qui les a reconnu, le frère tué lorsqu'ils ont tenté de cambrioler un magasin...etc tout ca c'est Hollywood..
              À ce rythme tout ce qui se passe dans le monde n'est que fabrication, ou bien c'est juste quand il s'agit des States`?
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #97
                Louny a dit:
                C'est un banal fait divers transformé en film hollywoodien.
                Moi je dirais plutot :

                - Que les autorités et les politiciens US exploitent à fond ce fait divers pour agir sur le politique intérieur et étrangère : c'est complètement Normal !

                - Mais que nous les musulmans, nous fassions des œillères en disant que ce n'est qu'un fait divers, que les amerloques font pire, pour cacher ainsi ce désastre et ce mal qui est en nous et qui est en train de nous laminer et nous entrainer dans les abisses, est complètement irresponsable, et dangereux et suicidaire !

                D'ailleurs, on voit chez nous où ce genre d'idéologie nous mène !

                Il faut que ce genre d'histoire serve aux musulmans d'élément de réflexion à leurs penseurs et leurs élites pour affronter ce genre d'idéologie autodestructrice !
                Dernière modification par absent, 20 avril 2013, 14h11.

                Commentaire


                • #98
                  C'est un banal fait divers transformé en film hollywoodien.
                  Ce n'est pas un banal fait divers, certes c'est malheureux que le monde entier donne autant d'intérêts dés que quelque chose se passe aux USA alors qu'ailleurs c'est 100 fois plus et quotidiennement sans tous ces directs.
                  Mais je pense c'est dû aux interventions musclées américaines, à la tolérance zéro et surtout au poids des États-Unis dans le monde.
                  Si cet attentat avait eu lieu au Nigéria, personne ne n'en parlera, l'auteur de l'attentat ira quelque part à la plage attendre la grace sans que personne ne vienne le géner, alors qu'aux États-Unis ils iront le chercher même de la lune.
                  Dernière modification par bel-court, 20 avril 2013, 14h12.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #99
                    la confirmation de leurs parents
                    good,
                    Je l'ai écouté, que veux tu qu'il dise?

                    Belcourt...je suis d'accord avec toi .
                    Mais j'avais réagis à ton post où tu as dis "la confirmation de leurs parents" ..je voulais juste te dire kil avaient nié et non confirmé

                    Commentaire


                    • Ce n'est pas un banal fait divers
                      Pour moi, c'est juste un fait divers. La société américaine est très très violente et la violence entraine la violence. Le mec, il a vu que les Américains n'avaient aucune vraie conviction et aucune valeur et qu'ils marchent tous à l'argent et à la combine. Il s'est dit, qu'est-ce que je fous dans ce bled ? Mais, comme c'est son père qui l'a emmené là où il est, il est coincé.

                      Pour moi, c'est du même niveau qu'un "vrai" Américain qui va mitrailler dans une maison.

                      Commentaire


                      • Il faut que ce genre d'histoire serve aux musulmans d'élément de réflexion à leurs penseurs et leurs élites pour affronter ce genre d'idéologie autodestructrice !
                        Quelles élites ?

                        Commentaire


                        • Le problème des criminels c'est qu'ils planifient leurs crimes sans jamais penser qu'ils se feront prendre. Même avec la condamnation à mort par injection, chaise électrique..etc, les gens continuent de tuer.
                          Le but de ces deux voyoux était de tuer un grand nombre possible de personnes, s'ils savaient qu'ils ne tueront que 2 ou 3 personnes ils auraient sûrement annulé leur acte sauvage. Ils croyaient aussi que parmi des dizaines de milliers de gens ils ne se feraient pas prendre.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • En 2012 y avait sept tueries de masse qui ont fait au total 68 morts.

                            Etats-Unis : 27 morts dans la tuerie de l'école de Newtown
                            Un homme a ouvert le feu, vendredi 14 décembre, dans une école élémentaire de Newtown, dans le Connecticut. Selon le porte-parole de la police locale, Paul Vance, 20 enfants et 6 adultes ont été tués dans le drame.
                            409 personnes avaient été tuées par balle aux Etats-Unis depuis la fusillade de Newton et janvier 2013.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X