Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental Occupé: La France déclare sur sa position à l'égard de la prochaine résolution de l'ONU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    science fiction
    mon ami je suis american, et je connais super bien comment marche la politique ici.
    Ce ministre va soufrire, je te dis. le maroc c'est parmis les plus grand pays qui recoient des peace corps et ou des americains peuvent vivre dans des familles marocaine et aprendre l'arabe. Parmis eux il y a des derigents de la zone mena aujourd'hui, et les soldats americains c'est dans le seul pays arabe ou ils peuvent se melanger avec la population..... Le Maroc a une alliance strategic et le Maroc et allier majeur non otan et le maroc c'est le seul pays d'afrique avec qui l'US a un accord de libre echange. et tous ca depassent Kerry ou autre. les militaires comme les republicans comme une grande partis des democrates et a leur tete clinton.

    Come tu le sais la premiere chose qu'a fait Kerry c'est de declarer qu'il va changer toute la politique de Clinton, et la question du Sahara n'est qu'une peitite partis des changements, c'est un probleme mineur poue l'US. Maintenant que Kerry a vu la reponse du Maroc, et t'assure a l'interieur c'est encore pire. Il ne commente pas et laisse des officiels dire qu'il n'y rien d'officiel et que c'est juste une proposition.

    le Maroc est si confident et fort qu'il n'a pas esiter a faire mal a Kerry parcequ'il sait qu'il a un soutient des grandes forces de l'US. Le Maroc ne pouvais jamais annule un aussi grand excercise militaire s'il n'etais pas sur de lui meme. Et ptetre il croit que c'est le bon moment d'alrgire ces amities et il a l'excuse pendant 4 ans jusqu'a la fin du mandat de Kerry.

    Le Maroc deviens de plus en plus une puissance afrique et ou le monde se rencontre. Musulman, juif, chretian...

    Commentaire


    • #32
      Xénon, je crois qu'il a compris maisles Marocains sont de tres mauvaise foi sur cette question. Ils ne peuvent admettre que le SO n'est pas sous souveraineté marocaine. Ils parlent d'intégrité territoriale et patati patata tout en sachant que c'est faux.
      @bachi
      des fois j'ai des doutes , j'ai l'impression que certains d'entre eux sont totalement intoxiqués par l'approche idéologique de la question , la propagande
      du makhzen et les théses de l'istiklal..

      ils ont une population dans le sahara occidendal dont une grande partie refuse
      l'allgeance à leur roi , et eux perçoivent ce probléme comme un conflit entre l'algérie et le maroc , même benkirane l'a dit une fois ..

      il n'ya qu'a lire leurs interventions sur les questions historiques dans le forum bouillon de culture , ils sont à côté de la plaque et du temps ..

      j'ai l'impression qu'ils ont du mal à cerner la réalité politique actuelle ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        auscasa

        Le Maroc deviens de plus en plus une puissance afrique et ou le monde se rencontre
        à mon avis tu es gonflé à bloc par la propagande française du plus bon couscous du monde et de la ville la plus propre du monde, ils vous mènent tout droit vers le Bull Dozer américain.

        le contenu de votre alliance stratégique avec les américains est des plus bizarre...faire rentrer des soldats à la maison pour leur apprendre l'arabe ainsi que tout le parti démocrate...

        Commentaire


        • #34
          des fois j'ai des doutes , j'ai l'impression que certains d'entre eux sont totalement intoxiqués par l'approche idéologique de la question , la propagande
          du makhzen et les théses de l'istiklal..

          ils ont une population dans le sahara occidendal dont une grande partie refuse
          l'allgeance à leur roi , et eux perçoivent ce probléme comme un conflit entre l'algérie et le maroc , même benkirane l'a dit une fois ..

          il n'ya qu'a lire leurs interventions sur les questions historiques dans le forum bouillon de culture , ils sont à côté de la plaque et du temps ..

          j'ai l'impression qu'ils ont du mal à cerner la réalité politique actuelle ..
          tu veus savoire l'avis des marocains ?? tu n'avais qu'a demande. Les marocians voient le peuple algerien comme pays frere et ces artistes et ces polititiens en font leur deusieme patrie. Mais de l'autre cote les militaires enferme les peuples et soutient un mouvement independentist Marocain pour couper le maroc en 2. c'est tous simplement ce que pense le peuple marocain et mon ami il faut pas oublier nous on fait juste une toute partie de notre histoire commain. Tu n'as qu'a imaginer ce que diront nos enfants.

          Commentaire


          • #35
            mon ami je suis american, et je connais super bien comment marche la politique ici.

            tu connais zarri3a hhh, l"autre fois vosi ditent vous etes israelien, uen autre fois des khalijis encore américains,,,,,
            vous ne pouvez pas trouver vos origines de toute facon vous n'etes pas des marocains et c"est ce que je disais depuis toujours
            foutez nous la paix;
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #36
              Oudjda . c'est toi qui a chi 3okda des khalijis. A chaque fois tu parles d'eux. racontes nous mon ami tu te sentiras mieux .

              Commentaire


              • #37
                à mon avis tu es gonflé à bloc par la propagande française du plus bon couscous du monde et de la ville la plus propre du monde, ils vous mènent tout droit vers le Bull Dozer américain.

                le contenu de votre alliance stratégique avec les américains est des plus bizarre...faire rentrer des soldats à la maison pour leur apprendre l'arabe ainsi que tout le parti démocrate...
                je m'excuse mais je connais pas vraiment la politique interieur francaise, pas plus que vous. Je connais les grandes ligne. Mais pour la politique interieur de l'US je l'a connait bien, et je suis active dans la vie politique ici.

                Commentaire


                • #38
                  Mais pour la politique interieur de l'US je l'a connait bien, et je suis active dans la vie politique ici
                  Bayen alik

                  Commentaire


                  • #39
                    j"ai lapein pour tout sesenfants abandonnés a casa et environs alors faut essayer de trouver les peres, mais enfin a vous de faire des efforts, on poura vous aidez, a rejoindre vos peres laba,
                    on a déjà reussi a envoyer certain en syrie , , turquie mais eux avait le courage dy aller. alors petit va sy n"est pas peur ta place ses pas ici.
                    laba
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #40
                      j"ai lapein pour tout sesenfants abandonnés a casa et environs alors faut essayer de trouver les peres, mais enfin a vous de faire des efforts, on poura vous aidez, a rejoindre vos peres laba,
                      on a déjà reussi a envoyer certain en syrie , , turquie mais eux avait le courage dy aller. alors petit va sy n"est pas peur ta place ses pas ici.
                      laba
                      que ce que tu racontes l'ami ??, s'il y a des prents minable a casa comme a alger qui veulent pas prendre leur responsablite. C'est une question de societe mon ami et c'est pas une exeption marocaine.

                      Mais au maroc les associations ont fait du bruit pour changer les lois pour aider ces femmes et ces enfants et c'est pour ca vous entendez parler. Je peus vous dire que beaucoup de jeunes femmes ont ete aide.

                      en algerie c'est le tabou a part dans quelque journaux et des activistes, mais il y a pas d'officiel qui peuvent faire comme le Roi en donnant des aides personel, et fait pression sur le gouvernement pour en faire encore plus. C'est ca la difference.

                      Commentaire


                      • #41
                        auscasa

                        je m'excuse mais je connais pas vraiment la politique interieur francaise
                        tu me parait sincère dans tes propos alors laisse moi te dire que les français ont causé beaucoup de torts au peuples méditéranéens et il ne faut plus leur faire confiance

                        Commentaire


                        • #42
                          non ya que les mamans a casa , les papa sont un peu partout dans le monde surtout aux pays de golf et turquie. donc notre associations c trouver les peres donc je te le fais savoir comme ca tu connai l'adresse je suis la. on vous rend un service et pour notre plaisie en ne veux pas de ce zarri3a dans nos terre

                          apart ca ; comme tu es americain ;,
                          quand je croise un touriste femme ou homme , et je pose la question d'où il ou elle vient la reponse est.....
                          j"esper tu connais si non t"es pas americain ni marocain
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #43
                            L'union du maghreb résoudra les problemes
                            Le maroc ne dira plus le polisario m'appartient
                            Et l'Algerie se dira pas il faut que le polisario décide de son sort
                            Vivement l'union trés prochaine nchallah

                            Commentaire


                            • #44
                              L'union du maghreb résoudra les problèmes

                              avec quoi les enfants des pervers du monde, khaliji, turc, libanais Français, syrien, extra, il faut dabord nettoyer tout ca apres l"union ce fait toute seule
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • #45
                                tu me parait sincère dans tes propos alors laisse moi te dire que les français ont causé beaucoup de torts au peuples méditéranéens et il ne faut plus leur faire confiance
                                je crois qu'on peut construire la confiance avec des pays comem la france construite sur la base de travailler ensemble pour avoire une stabilite en afrique de l'ouest et au sahel. Ce qui aidera ces pays a se developer. Ce qui nous importe nous, c'est d'investire et d'aider ces pays a avoire une stabilite sur le long terme et developer l'humain. La france a beaucoup d'interet s'il y a des marches fort au sud du sahara, sa veut dire des plus grands marche, et le maroc sera cette platforme avec les grands ports en construction et son HUB aerien de casa et la meme chose pour la finance..... On a pas du petrole pour financer cette extention des groupes marocains. Ces domages j'aurais aime que c'est l'algerie et la lybie qui finance et deviennent une locomotive de developement pour toute la region comme font les pays du golf, mais c'est domage les chefs de ces pays n'ont fait que creer des guerres et des militias pour tous les pays qui les entours aulieu d'investir et faire de la region une region prospere.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X