Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis ont renoncé à leur projet de résolution

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout est faux dans tes messages. Tout repose sur un langage passionnel qui te fais perdre le sens de la mesure.
    Tu veux vraiment que je les reprenne un à un ?

Commentaire

Envoyé par Louny
      Tu veux vraiment que je les reprenne un à un ?
      Si tu veux. Mais tu perdras ton temps et tes nerfs !

Commentaire

Le tête à calques a sûrement entamé une grève de la faim

Commentaire

@louny ach dakhlek fel maghrib ?

3lach ntouma c'est le paradis sur terre c'est ça? l3eyb ma kayench?

à d'autres s'il te plait

et si t'as tant la haine que ça au lieu de descendre les marocains soutient les tout comme vous ils sont dirigé par des tyrans, des tyrans qui n'aiment pas le peuple, il faut être solidaire et pas si tirer dans les pattes sinon personne ne sortira gagnant

tu crois que vos généraux en ont quelque chose à faire de vous faut pas rêver, auquel cas l'Algérie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui

Commentaire

@hassa2006 si ce que tu dis est vrai alors pourquoi vos généraux n'ont pas donné le feu vert depuis le temps?

Commentaire

tu crois que vos généraux en ont quelque chose à faire de vous faut pas rêver, auquel cas l'Algérie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui
              Tu crois que H6 a quelque chose à faire de vous ?
              Il vous vend même à la prostitution. Vous êtes des sujets c'est tout.

Commentaire

Personne ne vend quiconque à la prostitution, ces femmes choisissent de se prostituer, tout comme chez vous elles le choisissent aussi à moins que la prostitution n'existe pas chez toi je sens que c'est ce que tu vas me dire, mais je connais suffisamment d'algériens honnêtes pour savoir que c'est une réalité en constante augmentation nul besoin de tourisme tu vois.

Les premiers "consommateurs" de prostituées sont les autochtones.

Apprend à lire je dis bien que le Maroc comme l'Algérie sont dirigés par des tyrans qui n'aiment pas leur peuple l'un comme l'autre, il ne valent rien.

Commentaire

Désolé, il n'y a pas de Marrakech en Algérie.

Commentaire

Les "Etats-Unis ont renoncé" à leur projet de résolution
                    FDIHA HADI

انقلب السحر على الساحر

Commentaire

Aghbal,

Le grigri Marocain est super puissant ....
                      Le Maroc a réussi à tenir tête à la puissance américaine, vraiment vous avez une diplomatie ou plutôt des grigris bien forts!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Pas de résolution peut-être.. mais le dossier marocain est désormais solidement aux mains du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU

Commentaire

Pas de résolution peut-être.. mais le dossier marocain est désormais solidement aux mains du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU
                          Et on entend jamais une Solution comme à la Palestine " Solution des deux états "

difficile à décoder

Commentaire

Le grigri Marocain est super puissant ....
                            Le Maroc a réussi à tenir tête à la puissance américaine, vraiment vous avez une diplomatie ou plutôt des grigris bien forts!

@ nomad 7

Je vous l'ai tjrs dit que le seigneur peuple Marocain n'a pas du pétrole, mais a beaucoup d'idées

Commentaire

@ capo

Le dossier a été retourné à l'envoyeur avec la mention:

ADRESSE INCONNUE: NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ET VOS $

Commentaire

Aghbal,

Je vous l'ai tjrs dit que le seigneur peuple Marocain n'a pas du pétrole, mais a beaucoup d'idées
                                C'est juste que vous vous êtes mis de bon coté, c'est à dire avec les USA, UK, France alors que les notre se sont mis avec les russes et les chinois qui pèsent moins ..... sinon les idées c'est kif kif des deux cotés, mais votre grigri couscous royal et tajine est bien fort!
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                                X