Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc : Réouverture des frontières dans « un futur proche »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel temps ? Tu en as à en revendre. Tu squattes ce forum à longueur de journée. Tu y passes même .... ta soirée de réveillon.
    LOL , ca a du etre penible d'aller dans mon profil chercher tous mes messages , pour voire que j'ai posté la soirée du reveillon , franchement , je ne vérifie meme pas , je te crois sur parole ............ mais vois tu , le reveillon , pour le musulman que je suis, ne représente rien pour moi ..... meme si je vis dans un pays occidental ....... Yakhi YAkhi l'acculturation des francais a fait des ravages .

PS : si on s'en tien juste au nombre de post , je suis à 13600 post en 5 ans , et t'es à 18300 en 7 ans ............. soit respectivement 2700 et 2600 posts/année ......... soit 7,39 et 7,12 Posts /Jours , et je ne compte pas les années bissextiles
    Dernière modification par Cell, 26 avril 2013, 11h17.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• en n'a pas besoin des marocco qu'il reste chez eux ils prefere les occidentaux aux musulmans en na pas besoin de leur drogues

Commentaire

• en n'a pas besoin des marocco qu'il reste chez eux ils prefere les occidentaux aux musulmans en na pas besoin de leur drogues
        faut pas mélanger les choses! C'est le peuple marocain frére qui paye pour la politique du Makhzene, il est pris dans le piége de la politique de son Roi! Inchallah un jour s'ouvriront ces frontiéres pour permettre une bouffée d'oxygéne pour nos voisins qui n'ont d'autres voisins que les algériens, car même au sud, les Sahraouis ne veulent pas d'eux en tant que force d'occupation!! !

Commentaire

• faut pas mélanger les choses! C'est le peuple marocain frére qui paye pour la politique du Makhzene, il est pris dans le piége de la politique de son Roi! Inchallah un jour s'ouvriront ces frontiéres pour permettre une bouffée d'oxygéne pour nos voisins qui n'ont d'autres voisins que les algériens, car même au sud, les Sahraouis ne veulent pas d'eux en tant que force d'occupation
          LOL ...... J'adore la 'Good cop , bad Cop Routine ....'

Allah yjazik bikhir a Taghiti le marocain .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• @Cell
            l arrogance ne paye pas ..

Revez encore au Maroc historique ....continuez !!!
            c est ça qui va faire avaler l acte de naissance des alaouites
            le caca du SO vous suffit ..alors ne toucher pas encore l Algérie ..ça sera le pire pour le royaume enchanté dans le vide
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
            X