Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi Mohammed VI a-t-il personnellement menacé de chasser la MINURSO ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Va te réeduquer (pour ne pa traiter les gens de menteurs gratuitement) et te cultiver avant de t'adresser à moi :

    TUNISIE-ALGÉRIE (1955-56).

    Dien Bien Phu et la fin de la guerre d’Indochine ont un retentissement psychologique et politique considérable en AFN et en particulier au Maroc. Pourtant, les goums et notamment ceux qui sont rapatriés d’Indochine au Maroc conservent leur cohésion et leur attachement à leurs cadres.

    En Tunisie, les troubles qui commencent en 1954 ne sont pas étrangers à cette situation. Pour y faire face un tabor tunisien est créé sur le modèle des goums marocain. Fin septembre 1954, arrivent successivement en Tunisie pour y participer aux opérations de maintien de l’ordre les 3e, 8e,et 10e Tabors qui sont rapatriés au Maroc en avril 1956.

    Deux d’entre eux, les 8e et 10e, décidément inséparables, participent aux opérations en Algérie, essentiellement dans les Aurès, le 8e à partir de janvier 1955, le 10e à partir de mars 1955.

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=234048

    Commentaire


    • #32
      Ton charabia ne mérite pas vraiment de réponse.. je te suggère de lire la vraie histoire du Maroc dans de vrais livres d'histoires.. Tu parles de Dynastie algérienne !! ton pays est né en 1962 faut-il te le rappeler.. N3ell chitan a bnadem..
      Je n'ai guère envi de singer ton historisme... Je te pose la même question concernant ElMarrok
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #33
        Va te réeduquer (pour ne pa traiter les gens de menteurs gratuitement) et te cultiver avant de t'adresser à moi :
        Je pourrais te rétorquer une réponse similaire mais je ne pense pas que tu sois capable de te rééduquer vu l'endoctrinement que l'on a fait subir à ton cerveau.. Des maghrébins ont été utilisé par l'armée francaise de part et d'autre et tu es censé le savoir.. Sauf qu'il faut avoir une certaine honnêteté intellectuelle pour le reconnaitre et tu oublis les milliers de marocains qui ont aidé les algériens à combattre la France y compris leur souverain M5.

        Commentaire


        • #34
          Attention Serpico, j'au été remis à l'ordre pour le mot Caporaux, tu peux dire roitelet, mimi 6, tout ce que tu veux mais caporaux non.. ce n'est pas permis sur ce forum..
          @ mediteraneo

          Un roitelet ne peut remettre à l'ordre une super puissance qu'est les USA !!!!

          Quant à caporaux, tous les militaires ne sont pas connu le monde avec des grades de généraux

          Par contre un ROI: OUI

          Commentaire


          • #35
            Un roitelet ne peut remettre à l'ordre une super puissance qu'est les USA !!!!

            Quant à caporaux, tous les militaires ne sont pas connu le monde avec des grades de généraux

            Par contre un ROI: OUI
            @Aghbal
            Sincèrement ce revirement des USA à 180° m'a supris.. pire Dans la résolution finale, le CS apprécie les avancées des droits de l'homme faites par le Maroc au SO.. C'est inespéré.. C'est une victoire écrasante du soit disant "roitelet".. Je commence vraiment à l'apprécier ce gars..

            Commentaire


            • #36
              j'avoue qu'ils collent comme UHU, dure à leur avaler la vérité.

              Il n y aura plus du, comme avant la resoultion du CS. le Maroc est bien rodé et preparé maintenant pour l'attaque, alors que pendant des annèes, il ne faisiat que se de defendre.
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #37
                El Merroki ne veut plus parler de l'histoire de son pays. Parlons de AMUR N AKUC, Marrakesh, je te laisse nous donner l'étymologie en tamazight du Marroki...
                Dernière modification par ott, 26 avril 2013, 16h59.
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par AGHBAL
                  Quant à caporaux, tous les militaires ne sont pas connu le monde avec des grades de généraux

                  Par contre un ROI: OUI
                  Non AGHBAL, ça commence par un morveux gamin qui devient par la force des choses ton Roi et toujours par cette force remet en place la super puissance, exploit qui n'est pas à la porté d'aucune autre puissances par le monde.

                  Bien sur.
                  Dernière modification par GLP, 26 avril 2013, 17h23.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #39
                    Il faut reconnaître que le roi défend bien son pays et qu'il y a un vrai sentiment patriotique chez nos amis marocains, c'est quelque chose de remarquable, le Maroc n'a nulle crainte à avoir sur son avenir de ce côté là...

                    Commentaire


                    • #40
                      Il faut reconnaître que le roi défend bien son pays et qu'il y a un vrai sentiment patriotique chez nos amis marocains, c'est quelque chose de remarquable, le Maroc n'a nulle crainte à avoir sur son avenir de ce côté là...
                      Les plus grosses bourdes diplomatiques ont été commises par ce roi stagiaire, heureusement que son père lui a légué un pays qui tenait la route... Tu mets momo6 à la tête du Maroc en 1961, il n'aurait pas survécu 5 ans...
                      Othmane BENZAGHOU

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, et il apprend bien...La différence entre algériens et marocains c'est le patriotisme des uns et des autres.

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, et il apprend bien...La différence entre algériens et marocains c'est le patriotisme des uns et des autres.
                          Il a juste passé un coup de file à sa copine qui a tempéré la situation, car ça aurait probablement créé un enchaînement non maîtrisé encore...

                          Il faut être fort pour faire de la diplomatie à la Momo6, virer Ross, virer l'armée américaine... ce qui est presque loufoque, c'est qu'il y en a qui applaudissent chaudement leur roi ici...
                          Othmane BENZAGHOU

                          Commentaire


                          • #43
                            Il a juste passé un coup de file à sa copine qui a tempéré la situation, car ça aurait probablement créé un enchaînement non maîtrisé encore...

                            Il faut être fort pour faire de la diplomatie à la Momo6, virer Ross, virer l'armée américaine... ce qui est presque loufoque, c'est qu'il y en a qui applaudissent chaudement leur roi ici...
                            @ ott

                            Il a son DEA, c'est normal qu'il a beaucoup d'idées pour solutionner ses problèmes à moindre coût

                            Tu confirmes de quoi, il est capable

                            Mais tu as oublié qu'il n'a pas de pétrole !!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Il a son DEA, c'est normal qu'il a beaucoup d'idées pour solutionner ses problèmes à moindre coût
                              Diplôme d'Expropriation Avancée dis tu? aller, je sais, vous n'avez pas choisi, et il donne malgré tout qlq miettes, comment vous allez faire sans lui, j'ose même pas imaginer.... heureusement qu'il y en a d'autres qui réfléchissent à votre place...
                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire


                              • #45
                                même sans DEA (en France je crois), il a des dizaines de gens qui le conseillent, je pense qu'ils sont aussi diplômés que lui voir plus, l’expérience etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X