Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on acheter l'Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-on acheter l'Algérie?

    Après la France, c’est au tour des Etats-Unis et de la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton de convoiter le désert algérien, sous prétexte de lutte contre le terrorisme.
    Là où l’Occident pénètre, il ne laisse que désordre et désolation. Il n’est motivé ni par la paix, ni par la sécurité des nations, mais par toute autre chose : ses intérêts géostratégiques et économiques.
    J’espère que le peuple algérien est conscient que son pays est visé, que les pressions américaines et occidentales ne sont là que pour qu’il fléchisse, et que pour garder sa stabilité il faut que l’Algérie se soumette à nouveau à cet impérialisme et à cette nouvelle forme de colonisation…
    Nous invitons le gouvernement algérien et les hommes qui ont de lourdes responsabilités dans ce pays, à ne pas tomber dans le piège de leur séduction et sous leurs menaces.
    L’Algérie est libre et indépendante, elle a la capacité et les possibilités de sécuriser toutes ses frontières. Accorder à l’étranger d’avoir une base et une mainmise sur le désert algérien ouvrira toutes les voies de l’inconnu.
    Mon message est fraternel, je ne souhaite que du bien au peuple algérien qui a déjà souffert. Je prie pour que les responsables politiques ne tombent pas dans le piège de Gog et Magog.
    Derrière chaque déstabilisation, il y a le sionisme…


    Parti anti-sioniste
    Allah al watan al malik

  • #2
    continuez dans le blabla ...
    l Algérie fait enrager ....
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Désolé j'ai pas vu la date de cet article. c'était d'octobre 2012 mais bon ça rejoint ce qui se passe en ce moment, le déployement US en Espagne. L'ONU en faveur du Maroc, etc...
      Allah al watan al malik

      Commentaire


      • #4
        L'ONU en faveur du Maroc, etc... ????
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          T'inquiète pas HOUARI même avec tout ça on es des frères par le sang.
          Allah al watan al malik

          Commentaire


          • #6
            Yahia Gouasmi
            Président du Parti anti sioniste
            En fonction depuis le juillet 2009
            Biographie:
            Lieu de naissance: Algérie
            Nationalité: Algérienne-
            Française
            Parti politique Parti anti sioniste
            Religion: Musulman chiite

            Commentaire


            • #7
              Oui mais le sujet n'est pas le parti anti-sioniste, c'est que les USA veulent les ressources algérienne et que bientôt ils vont trouver un prétexte pour débarquer chez vous. Ils ont fabriqué tellement d'armes et entrainé tellement de GI que là vous pourrez rien faire contre eux. Cette fois ci je ne sait pas si il y aura un clan d'oujda!!
              Allah al watan al malik

              Commentaire


              • #8
                @AZPARIS95
                Pas d inquiétude , le balabla
                Article date : 31 Octobre 2012 ???

                Là où l’Occident pénètre, il ne laisse que désordre et désolation. Il n’est motivé ni par la paix, ni par la sécurité des nations, mais par toute autre chose
                .
                dans le cas d aujourd hui ..
                La diplomatie marocaine dans le fait accompli :
                le futur : le Maroc dans les regards du monde entier sur la question des droits de l Homme au SO occupé ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Oui ok pour le Maroc mais aussi Tindouf (Algérie pour le moment). C'est dans les deux camps qu'ils faut surveiller.
                  Allah al watan al malik

                  Commentaire


                  • #10
                    @AZPARIS95

                    le polisario dit , on a rien à cacher , les camps des réfugiés est ouvert aux ONG depuis 1975 ...même à la presse marocaine ( vu déjà , au cœur du polisario par TelQuel )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est que les USA veulent les ressources algérienne et que bientôt ils vont trouver un prétexte pour débarquer chez vous. Ils ont fabriqué tellement d'armes et entrainé tellement de GI que là vous pourrez rien faire contre eux. Cette fois ci je ne sait pas si il y aura un clan d'oujda!!
                      C'est Ridicule mais enfin c'est quoi ces enfantillages ...

                      Commentaire


                      • #12
                        peut- on acheter l Algerie ?
                        Carrément le ridicule qui s affiche ..

                        ce qui est du ridicule : le ridicule rend quelques uns dingue
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé j'ai pas vu la date de cet article. c'était d'octobre 2012 mais bon ça rejoint ce qui se passe en ce moment
                          Ce fameux "mais bon" qui permet de se convaincre de tout et de n'importe quoi même si c'etait une vidéo de cuisine.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Yahia Gouasmi a des explications chiites, mais ça ne dérange pas
                            Avant d'etre chiite il est Sunnite
                            Les chiites sont sunnites avant d'etre chiites (càd suivent le prophete ensuite Ali et ses enfants)
                            Gouasmi dénonce à fond les complots, avec plein de termes techniques, il est trés sage, je l'aime bien
                            Il est comme Imran Hosein, l'un en anglais, l'autre en français
                            Il est pour l'union des musulmans d'aprés ce que j'ai compris, mais contre l'islam superficiel, de façade et des gens qui utilisent la religion pour arriver au pouvoir

                            Commentaire


                            • #15
                              AZPARIS95

                              dans une emission française sur le Maroc, un fessi maitre de l'un fameux anes de la médina (je ne dénigre pas le metier), a dit que l'ane était tellement important dans sa vie qu'il le considérait comme un autre lui ce maitre et son ane doivent etre tes freres dans le sang (une expression qui te tient à coeur lol)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X